Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner 50 sp débrider + touring ! contrôle technique


killian92800
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai actuellement un runner sp 50 de  2011 full débridé + touring.

j'aimerai savoir si le contrôle technique pour les 50cc a été mis en place ou non.

si oui je le referai bridé et j'acheterai un pot bridé ( j'ai gardé l'ancien mais il est dans un sale état )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon ça va alors !

j'ai une autre quéstion par rapport aux limitateur de tours.

j'aimerai savoir combient cela coute + la pose merci car si jamais je croise un banc ... 

 

 J'en ais vu l'autre jour chez mon pro : 49Euros mais sans la pose. je voit pas trop où ça se place par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que un limiteur de tours est judicieux en cas de contrôle ; Merci pour l'idée je m'en commande un ; Par contre pour la pose si quelqu'un c'est comment si prendre j'aimerais bien qui me donne des conseils sinon je ferais des recherches sur internet merci tous le monde et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En janvier il y avais une lois sur les scooter, moto 50 et même plus grosse cylindrée je crois, qui obliger les 2 roues a passer un contrôle technique donc on été obliger de se remettre d'origine a chaques passages mais la lois HEURESEMENT n'est pas passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah persos je suis très souvent à Colombes,mon lyçée est à bois-colombes  ;) . Pour ce qui est des bancs d'essai ça reste quand même très rare. J'ai un amis qui étudie à Paris et va tous les jours à Paris,Runner débridé pot Yasuni,il a jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...