Aller au contenu
  • 0

scooter chinois sym jet euro X ne démarre plus


tiraelle69
 Partager

Question

bonjour a tous mon scooter ne démarre plus ....

suite a un changement de carburateur 19 et un pot d'échappement Stage6

au niveau de moteur sa marche pasque j'entend le pistion qui pete mais l'essence arrive pas ...
vous pouver me dire comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tu as bien branché les durites au bon endroit? depréssion et essence,

vérifie si il y a de l'essence dans la cuve du carburateur.

après tu ne peux pas laisser le gicleur livré dans le carburateur, il faut mettre celui que ton moteur a besoin, autrement dit régler le carburateur..

mais il devrai quand même démarrer..

vérifie déjà si il y a de l'essence dans la cuve pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il y même pas un goute d'essence dans la cuve c'est pas normal ?
depuis que j'ai changer mon carburateur d'origne qui est casser par le 19 le scoote ne démarre et ce que je ne comprend même pas pourquoi le câble que j'ai et trop cour .... comment faire ? (je parle du câble qui va de la poignet jusqu'au carburateur .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pour les carburateur 19/21 il faut changer le câble complet sur certains scooter, donc câble + gaine..

oui il faut que la cuve se remplisse d'essence,

pour vérifier ton arrivé d'essence, tu devrais avoir 2 durites qui viennent de ton robinet à dépression, l'un pour la dépression, l'autre d'essence (le plus gros), tu as bien ces 2 durites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y pas de souci c'est bien ce que je penser .... plus qua tous recommancer c'est chiant la câble dans le carburateur ... et tu pense que je peux trouver sa ou ? pour mon sym ? y pas de souci je te fais une photo du crabu et des deux câble qui von dessus

y aussi mon carburateur et a starte manuelle et mon scooter et un start automatique c'est pas grave si je rebranche pas le câble sur lee carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...