Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ca le fait bien la calandre en noir, les nouvelles jantes c'est pour quand ? Et la posée au sol et un V10 ? :ninja:

Et les ailes et le réacteur ? :ze:

J'ai mis celle la en vente, tant qu'elles sont pas vendus je change pas toute manière. La j'ai plus dans l'idée de partir un gros week end à Amsterdam que claqué 600 balles dans la voiture :D2

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ailes et le réacteur ? :ze:

J'ai mis celle la en vente, tant qu'elles sont pas vendus je change pas toute manière. La j'ai plus dans l'idée de partir un gros week end à Amsterdam que claqué 600 balles dans la voiture :D2

A amsterdam ? j'te croyais pas comme sa la Miche :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couper son moteur en descente :ouf:

C'était juste un test pour voir si avec les vielles voitures ça fesait pareil qu'avec la clio 3 de l'auto école :D2

Verdict oui, et grosse frayeur :cool:

Edit : ouai grand fan de fromage

2r5urt3.png

xD

Modifié par La Miche
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement dangereux !!

Imagine tu forces bien pour tourner le volant sans DA et bim elle revient....coup de volant et badaboum :/

Faut pas abuser hein, je sais pas mais si t'es obligé de forcer comme un malade faudrait reflechir à faire de la muscu :P2

J'ai de pneus de 245 à l'avant et même sans DA je roule à une main sauf pour me garrer la faut prendre à 2 mains sinon sa devient galère :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volontairement amplifié la chose pour mieux comprendre. Et puis la direction dure ou non dépends beaucoup de la voiture.

Ma première voiture ne avait pas de DA, vitre manuel que tu galères bien à remonter. Bah au final le plus dur c'était pas la direction mais la fenetre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler en ville sans DA c'est quand même bien chiant, pour les créneaux c'est un luxe de l'avoir. C'est pas une histoire de muscle, tu peux être faible pour beaucoup de raisons ( age, maladie .. ). On est pas dans un concours de qui est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l' auto, sur ma corsa A, sans DA, elle est si légère, que c' est tout comme !

Les corsa B sans DA, c' est a un point ou on dirait qu' il y' en a une !!

Modifié par --CHICHOIS--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gabarit de la caisse joue pas mal, plus la caisse est grosse plus le train est sensé être dimensionné en conséquence, la largeur des pneus joue aussi.

Sur ma première 205 XS, je n'avais pas de direction assisté et pourtant c'était un régal même pour les manoeuvres. Parait que sur les Phase 1 là fallait jouer des coudes mais sur ma Phase 2 de 89, c'était du gâteau à canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCB je sais pas d'où tu sors tes expressions mais même google ne connaît pas mdrr "gâteau à canard"

C'est vrai ? Du coup ça te fait de la peine et j'imagine que tu es "triste comme un cocker sans pattes" !!!

Alex' dans ses délires, j'ai emménagé dans une nouvelle maison et le bureau est sur un pallier super étroit et ma chaise à roulette prend pas mal de place et j'ai toujours peur de me casser la gueule dans l'escalier.

Bref je vous raconte ma vie mais vu que je suis quelqu'un d'assez farfelu, j'ai "peut être" trouvé un siège de 944. Le cuir est un peu abîmé mais pour le prix, il y a moyen de faire un truc bref.

Bon donc, quelqu'un aurait il une adresse de sellier qui se touche bien la nouille pour voir combien ça coûterait à faire regainer éventuellement personnaliser ?

J'en connais un qui se touche mais pour moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...