Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

tu dis pas pour les jantes?

 

Je préfères attendre que ca soit devant moi on ne sait jamais si je me fait enflé ^^ mais ca ne m'est jamais arrivé sur eBay et jamais eu de soucis avec les allemands alors que sur ce forum j'en ai perdu des sous ... mais c'est une autre histoire.

 

S2 t'en peux plus avec ta Primera tu la balance à chaque fois. :P2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères attendre que ca soit devant moi on ne sait jamais si je me fait enflé ^^ mais ca ne m'est jamais arrivé sur eBay et jamais eu de soucis avec les allemands alors que sur ce forum j'en ai perdu des sous ... mais c'est une autre histoire.

 

S2 t'en peux plus avec ta Primera tu la balance à chaque fois. :P2

 

Ok ok j'attends de voir ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'aurais pu dire autre chose mais elle est méconnue et si je lui aurais sortit une xantia tous, vous seriez foutu de ma gueule. :ze:

xantia c'est bien mais pour moi j en prendrai pas car quand tu a les sphere a changer c'est pas donner

je prfere me tourne ver sune 405 td ou 40 td  ou nissan primera  ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A changer mais quand sa à beaucoup de borne après une activa c'est sur c'est top.

Après en française il y a les R25   /Safrane/405/406 mais l'ennuie c'est que les km grimpe très vite et elles sont pas toujours très bien entretenus.

oui voilà le problème souvent vendu dans l état et leur prix ils vende souvent chere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a encore la R25 qui est épargné car c'est pas les tonton du bled qui roule avec, donc elles sont plutôt entretenus et c'est fiable. Pis c'est du haut de gamme. Sinon y'a bien la bx qu'on trouve pour rien, sa fais voiture de vieux mais ça se revend bien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R25 et R21 y'a pas beaucoup de modèles et y'a aussi  les R19 mais la même en faisant des efforts je trouve ça horrible comme bagnole :lol:

 

 

les safrane j'aime bien, mais niveau fiabilité j'ai aucune idée de ce que ça vaut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il y en a au moins un qui t'as laissé son numéro parce qu'il t'a vu descendre et qu'il s'est dit: "Mais quel beau gosse celui-là" :P

 

Ou alors tu as laissé la voiture tard le soir sur les quais vers la gare et c'est pour autre chose que t'as eu un numéro. :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 405 sont très très fiable, les Toyota Carina ou Nissan Sunny sont increvables quant à elles. Les Rover en SD sont pas mal du tout mais boudées.

Trouver une voiture a moins de 2000 euros via leboncoin, soit; mais encore faut-il chercher les bonnes.

Je ne dirai rien sur les Mercedes W124 ...

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien revendre, je pense qu'il vaut mieux éviter les marques sortant du communs (mazda, nissan etc). La grande majorité des voitures sur nos routes c'est français ou allemand. Donc à ta place je prendrais passat, vento, A4, ancienne mercedes, 406, 405, 605, ancienne laguna. En grande majorité, les anciennes sont fiables. Si c'est juste pour 6 mois, un simple moteur atmos sans turbo réduira le risques de problèmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah appelle les pour savoir combien ils sont prêt à mettre. :P

 

Pour en tiré 500€ je m'en merde même pas. Elle m'a encore bien servie le weekend dernier pour le déménagement de ma copine. Le canapé y rentre noormal ^^

 

 

D'ou tu connais les quais de la gare à Toulouse toi ? Salopio que tu es :D2

 

 

Avec un moteur d'homo quand même :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...