Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

yop

 

J'ai trouvé un rétroviseur de One chromé, pièce d'origine d'époque seulement c'est uniquement le gauche, j'hésite il est assez propre (possibilité de l'avoir mirroir en quelques minutes), mais le fait de ne plus avoir de droit et qu'en plus à l'époque la mienne en avait bien deux.. et il me le laisse pour 40euros en sachant que ceux que je veux c'est 175euros la paire, choix tendu :rheuuu:

 

Ce qui est sur c'est que je peux pas laisser mes retros tout cheap que j'ai là, vraiment pas beau!

 

http://www.ebay.com/itm/VW-Golf-Mk1-Rabbit-Scirocco-ALL-métal-CHROME-MIRROR-PR-/170968946578?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item27ce8b1792

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une vue plus éloignée Stricker ?

 

Cet aprem avec le pote qui a la E30 on a testé une de ses RM sur l'MX, cassage de slip !

 

Une photo de l'E30, va être plus posée car pour le moment les RM sont montées avec ses vieux pneus qui sont en 205/55/15.

 

3180949939_1_8_dY18JZZL.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma reprog en decata et defap je vais m'amuser à faire les appel de phare au Porsche sur l'Autobahn et après je leur claque un bon nuage noir dans la geule :lol: 

ça va leur foutre un peu la rage :D

 

Vont aussi et surtout, se foutre de la gueule des mazout ... Une fois de plus ^^

 

 

Première fois que j'entends sa d'un TDI. T'me diras, je ne suis pas sur les forum Audi.

Après le V6 n'est pas le plus courant, il faudra que je fasse attention à présent mais les autres ce sont bien des diesels avec le bruit qui va avec.

 

 

N'sert à rien de passer par 4 chemins, Horrible!

Comme Fred plus précisément.

 

La calandre double haricots comme le logo est tout ce qu'il y a de plus noble sur une BMW, qui n'appartient qu'à l'éthique et l'histoire de la marque, de ce fait, non modifiable. Voilà ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais qu'Audi avait fait un très gros effort au niveau des bruit des moteur TDI les plus puissant pour qu'il fasse pas trop un bruit de tracteur. Mais la le V6 a un son de ouf, on dirait un essence. 

Comme quoi avec des bonnes modifs (boîte à air, silencieux, ligne, dump valve,...) un TDI peut faire un joli bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sb j'ai trouvé un super site si tu cherches des pièces pour la Golf :) (enfin je dis ca car je pense c'est le seul en VW ici)

 

http://www.typ-17.de/shop_content.php/language/en/coID/1/content/Cost-for-Shipping

 

On se fait vraiment enculer à sec avec mecatechnic quand je regarde..... (enfin pour ne citer qu'eux..).

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecatechnic c'est "connu" que c'est pas les moins chères mais pour beaucoup c'est la facilité, ils ont l'expérience, ils sont reconnu, ils ont un bon catalogue dernièrement ils ont eu le contrat pour les pieces VW Classic ça leur fait un atout de plus. Pour tout ce qui est auto en général l'Allemagne est mieux placé. En parlant VW cet aprèm j'ai croisé une mamie dans une Golf 3 US ça fait toujours son petit effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecatechnic c'est "connu" que c'est pas les moins chères mais pour beaucoup c'est la facilité, ils ont l'expérience, ils sont reconnu, ils ont un bon catalogue dernièrement ils ont eu le contrat pour les pieces VW Classic ça leur fait un atout de plus. Pour tout ce qui est auto en général l'Allemagne est mieux placé. En parlant VW cet aprèm j'ai croisé une mamie dans une Golf 3 US ça fait toujours son petit effet.

 

Sérieux quand je regarde la différence de prix entre leur pièce Vw classic parts et celles sur le site officiel Vw classic parts ca fait mal au fesse quoi :p

 

La paire de pc repro chez meca 140euros, là 100euros etc etc

 

Facilité je veux bien mais quand au final sur ton panier tu fais plus de 100euros d'économie je préfère me faire chier à traduire deux trois brolles sur le site allemand :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui roule dessus la voiture est assez haute. :siffle: :ninja:

 

Non j'ai un leonberg, http://chien.ouest-atlantis.com/images/leonberg-0152.jpg bon moi c'est une femelle elle est un poil plus petite mais quand même :ninja: Enfin évitons l'HS à la 30 millions d'amis :ninja:

 

http://www.attentionauchien.com/images/races/images/leonberg-02.jpg

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je crains pas de plié c'est déjà fait. :siffle:

 

 

Sinon si tu veux on peut revenir au 4 roue perso j'ai commencé à convaincre mon père pour une Eg4 (voir 5) grâce à la civic que j'ai posté qui était à 600€ qui selon lui est obsolète.

Reste à trouver la bonne. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je crains pas de plié c'est déjà fait. :siffle:

 

 

Sinon si tu veux on peut revenir au 4 roue perso j'ai commencé à convaincre mon père pour une Eg4 (voir 5) grâce à la civic que j'ai posté qui était à 600€ qui selon lui est obsolète.

Reste à trouver la bonne. :D2

 

Trouver une EG4 qui n'est pas encore au stade merguez c'est pas facile, puis voilà comment ca se touche sur les prix!

 

Cherche une bonne caisse atypique qui te différencera de cette jeunesse ostile :ninja: (genre le type qui place des mots à la rien avoir ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la difficulté et l'autre est d'en trouver une avec un faible kilométrage, comme voiture atypique au début je pensais à une panda 100hp mais dans les 7000€ d'occase j’évite. :D2

 

Et tout ce qui est 100nx/mx3 sa sera refus catégorique avec le même argument que la ah53 c'est à chiez. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...