Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sa ne se met pas sur n'importe qu'elle voiture. D'ailleurs je croit bien que c'est une mode qui s'essouffle dur.

 

Voilà j'allais le dire, de un tu fous pas ca sur une e30 du style, et ensuite c'est totalement dépassé, vu et revu, idéal pour les kékés jdm drift oué ta vu mais c'est tout je pense :ninja:

 

S2 je suppose que tu cherches plus du côté des sportives -100cv et pas trop vieille? Dans les 2000e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportive oui et non. Sa serais préférable et mon budget perso tu peux le réduire de 500€. Je cherche surtout une voiture fiable pas cher,pratique et si possible dénuer de ses saloperie d'aide à la conduite. :D2

 

Swift c'est pas mal mais hors budget même l'ancien modèle. Et 206 S16 pas ma tasse de thé préfère limite une Zx volcane à la rigueur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ça va t'as le choix alors :) Tu mets 88 en année max sur Leboncoin, budget 1500 puis lets go :D

 

Bon moi je vais craquer encore quelques pièces là, déjà pour le moteur je vais prendre courroie de distrib, doigt d'allumeur, de la bonne 10w40, ampoules au cas ou.. Plus tard je verrai pour remettre tout neuf niveau freinage!

 

Et sinon semelle caoutchou frein et embrayage, les plastiques des ailes arrières avec les clips et après la Golf sera toute belle :D Et les retros chromés :D

 

Si je veux vraiment pousser le délire les 2pc neufs seraient les bienvenus mais bon, j'en serai déjà à 2000euros de dépense totale..  (achat de la voiture inclus bien sur..) donc je vais me calmer pour l'instant :D

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve plein dans mon budget mais des punto 1 des renaults et les rares voiture intéressante sont sans Cg. :D2

 

Pas mal la commande mais coté freinage ça doit pas être bien cher par contre question parechoc suffit de voir en casse avec de la chance tu peux en trouver des flambant neuf. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment pas cher, c'est tellement bon d'avoir un large choix de pièces NEUVES pour tellement pas cher.. et tout est faisable sois même c'est encore ca le mieux! Pour le freinage disques avant et plaquettes je m'en tire pour moins de 50euros équipé Bosch!

 

Mais j'attend de voir un peu comment elle se comportera dans les premiers km, voir si faut réviser tout ca ou pas :)

 

Un petit accessoire que je cherche par contre absolument c'est ca http://www.mecatechnic.com/VWC_C156643_FR_902-303--1-Support-de-plaque-Volkswagen-Classic-902303.htm Je vais voir si je peux pas le commander directement via un concess VW qui normalement doit pouvoir s'approvisioner chez vw classic parts :)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne perso sur les pièces moteurs j'ai jusqu'à 80% de réduction suivant les pièces c'est pas mal. 80€ pour deux voiture les plaquette alors que juste pour une chez le concessionnaire c'était 160€. :D2

 

Au pire avant de changer des trucs côté freinage tu peux lui faire une purge à l'avant ça coûte rien. :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une vue plus éloignée Stricker ?

 

Cet aprem avec le pote qui a la E30 on a testé une de ses RM sur l'MX, cassage de slip !

 

Une photo de l'E30, va être plus posée car pour le moment les RM sont montées avec ses vieux pneus qui sont en 205/55/15.

 

3180949939_1_8_dY18JZZL.jpg

Mon dieu je ne trouve pas de mots :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branle quoi Strick' sur ta 335, t'as vas bien mettre des néons jaunes ou quoi ? :huh:

 

Superbe l'E30, aucune faute, j'attends avec impatience de nouvelles photos avec les pneus moins boudins. :)

 

Sinon, j'aurais besoin d'avis. Les Opel Astra me tape de plus en plus dans l'oeil ( coupé et cabriolet ), et j'aurais voulu savoir ce que ça vaut, comme celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/522514700.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que la Astra c'est un peu fiché niveau voiture de jeune "kéké", c'est moins vrai qu'il y a quelques année mais fut un temps  o_O

 

Traite moi de kéké, vasy. :D

 

 

 

Ah, sympa d'entendre ça.

 

Une fois le permis en poche ( j’espère début avril ) je regarderais les Astra coupé ou cab'. Mais le must c'est le cab', rouler top down c'est le pied. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi peut être pas, mais il y en a un paquet, comme les BM de plus de 15 ans quoi.

 

Ouais c'est ce que je me disait, avec le chauffage ça doit te faire une bulle de chaud derrière le par brise, agreable sûrement.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulé top down c'est une drogue, même en hiver avec le chauffage position 1 c'est cool.

 

Dur de retourner dans une voiture normal avec avoir gouté aux joies du can' j'pense. ^^

 

 

 

 

Comme quoi il suffit qu'il y est 3 jeunes cons avec un BMW dans les mains pour qu'on pense que tous les jeunes roulant avec une caisse pas banal soit des délingants, malheureux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi il suffit qu'il y est 3 jeunes cons avec un BMW dans les mains pour qu'on pense que tous les jeunes roulant avec une caisse pas banal soit des délingants, malheureux quand même.

 

Faut le dire la réputation des bmhiste est mauvaise ce qui est dommage pour ceux qui on la bonne mentalité. C'est comme le tuning quelque kéké et sa ternis. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de retourner dans une voiture normal avec avoir gouté aux joies du can' j'pense. ^^

 

C'est exactement ca, dans l'MX5 comme je roule quasiment jamais en top up ca me donne l'impression d'être oppressé. Aujourd'hui j'ai roulé toute la journée avec la Del Sol sans le toit c'est que du plaisir, ce qui me manque par moment c'est 4 places quand j'avais la Golf c'était cool à plusieurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de retourner dans une voiture normal avec avoir gouté aux joies du can' j'pense. ^^

 

 

 

 

Comme quoi il suffit qu'il y est 3 jeunes cons avec un BMW dans les mains pour qu'on pense que tous les jeunes roulant avec une caisse pas banal soit des délingants, malheureux quand même.

 

Oui malheureusement comme tu dis, enfin le soucis c'est qu'ils sont un peu plus de 3 :D Du moins vers chez moi, tu prends un jeune en BM t'as 4 chances sur 5 qu'il roule comme un con, donc ça terni le cinquième qui reste, mais bon c'est pour tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...