Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

c'est toi qui va les monter ?

 

Oui avec le parrain au calme et quelques binouzes ca ira tout seul :ninja:

 

Non pas de réglage, juste la hauteur mais plus tu mets bas, plus ce sera mou et confort et invérsement :) Alex t'as les BlueLine truc du genre? ou alors des Technix? Les rouges apparament c'est l'evo qui corrige les merdes du premier..

 

Enfin voilà ca suffit pour cruiser un peu moins haut :)

 

Sinon j'ai bien aimé le paquet de bonbon dans l'emballage, merci GermanRules il sait fidédliser ses clients :lol:

 

Une vidéo plutot bien réalisé d'un type qui a le même moteur que moi, et les filetés:

 

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'avais oublier la poste ?

Non mais s'il voit qu'il y a personne ou que le mec mets 3 ans à arriver il se casse et laisse un avis de passage ;)

Je compte même plus les fois où ça m'est arrivé parce que j'avais la flemme de me lever  :D2

En tout cas elles sont bien sympa les jantes SB. On dirait des répliques BBS car oui je suis un noob et je ne sais pas ce que c'est  :ninja:

 

Sinon petite question. Est-ce que des répliques de CH (trop cher les originales pour ma bourse  ^^ ) passeraient bien sur une RS2 ?

Car sur une RS3 c'est pas dégueu du tout.

clio-RS-chauss%C3%A9e-en-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'avais oublier la poste ?

 

 

Nan mais comme ca venait d'Allemagne c'était pris en charge par DHL et je pensais que ca serait eux pour la livraison mais en fait non c'est livré par la poste fin bref concours de circonstances qui ont fait que j'ai pu les avoir ce matin.

 

 

Niko ce sont des BBS RM 012 provenant d'une Golf 2 G60 edition one pour être précis. 15x6.5 voile de 0.5 ET33 d'origine. Le voile extérieur est démontable pour modifier la largeur.

 

Elles m'ont coutées 400€ avec des pneus nif. Je sais déjà exactement comme je vais les faire. :D

 

Pour les répliques de CH je trouve que ca irait bien sur une RS2 mais une trop grand taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens vous présenter le 205 gti 1l9 gti de 1990 et le 405 mi16 de 1988 de mon pére la 405 mi16 a 25ans et le gti a 23ans le mi16 a eu une restauration peinture complète jante en 17 style gra et le gti et en restauration acheter il y a un an quand on a enlever la moquette un carnage rouiller et trouiller de partout donc resouder a l arc et peinture blacsone et peinture blanche l année prochaine peinture complète

 

photo de la mi16 dans la semaine

post-18291-0-04930300-1377455458_thumb.j

post-18291-0-96168900-1377455505_thumb.j

post-18291-0-47841100-1377455558_thumb.j

post-18291-0-89757200-1377455625_thumb.j

Modifié par stunt76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/524175387.htm?ca=7_s

 

Sb je sais pas si c'est toujours en projet mais j'ai trouvé une Gti qui semble honnête :)

 

Pour le l'instant je ne regarde plus les annonces j'attends d'avoir mis la Del Sol en vente ca sert à rien de chercher si je comptes pas acheté maintenant, en dernier j'avais vu une de 78 pas vraiment d'origine mais intéressante pour une remise d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mi16 ça doit être vachement sympa quand on connait la légèreté des 405 et leur tenue de route. Justement une 405 on m'en confie une actuellement (SRi 125ch), un oncle qui pour des raisons de santé ne pourra sûrement plus conduire, comme il n'a pas de box j'ai du aller la stocker dans ma maison de campagne, du coup ça m'a fait 150 bornes et vraiment c'est un régal. Pour avoir les mêmes sensations dans une voiture actuelle du même gabarit il faudrait bien le double de chevaux je pense !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir la MI16 :bave:

tkt dans la semaine :cool2:

 

merci mec

 

ba plutart quand j aurai l age de conduire c moi qui va récupérer le mi16 et mon frere le gti le mi16 a été blacsoner par mon père l anner dernière elle toute neuve :cool: et le mi16 c vrai que ses sympas surtout la puissance 160cv :cool2: sa marche bien ba avant quand mon père été plus jeune il a fait le course en revenant de magny cour et il a pousser a 240 facil il a éclater le moteur vilebrequin exploser :lol: enfin après il a refait le moteur neuf la le 405 mi16 a 230 000 km et le moteur 180 000 km et pourtant pousse bien encore on la pousser a 230 la dernière fois  :ouf:  donc voilà photo demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon père a aussi une samba cabriolet en restauration mais sa sera plutart car la c le 205 gti qui est en restauration je vous mettrer des photo demain :cool2: on nous la donner avec carte grise et tous c un pote de mon père qui nous la donner et le pote a mon père a aussi de putin de voiture :ouf: sambat cabriolet restaurer a neuf je vou mettrer des photo si vou vouler et aussi des ancienne mini austin :cool2:

Modifié par stunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MI16 ca marche bien mais bon faut aimé les 405. :rheuuu:

 

Hier j'ai roulé avec l'RX8 d'un pote c'est cool j'adore le bruit du moulin avec le décata.

 

Elle à vendre pour une MX5 NA.

 

3181944985_1_2_IkseAZVH.jpg

moi j adore le mi16 :bave: un jour il a voulu la vendre et je les forcer pour pas qui la vende il est beau le rx8 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...