Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

À ta place je contrarierait pas un ancien modo... Après tu fait comme tu veux, à tes risques et périls...

 

J'ai vraiment pas que ça à foutre d'aller cafter, si ça lui fait plaisir d'écrire comme un naze, il comprendra quand il devra rédiger un CV et une lettre de motivation pour trouver un boulot, et ensuite le jour ou il aura décroché son boulot quand il devra écrire des mails ou faire des présentations avec un powerpoint.

 

Sympa tes futures modifs CHICHOIS ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais pas le léche cul ou cherche la guerre mais j'approuve complétement ce que tu dis, c'est clairement sa.

 

Pour ce qui est de la modération JJ à largement fait son travail ! je me souviens d'un moment ou il à bien gérer une partie difficile face à une bande de débile !

 

Heuresement qu'il été la dans une fameuse soirée ....

 

C'est bon inutile de relancer des conversations inutiles qui font plus chier tout le monde qu'autre chose  :pascool:

 

edit: reglé mp

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1234117_154300124768201_1589505022_n.jpg

 

Voilà la bête enfin terminé, fini le bi-colore :D SfPower ou Greg si vous la croisez appel de phare :D

 

Si j'croise d'office ;)

 

Sinon j'ai la poisse avec ma voiture et les abrutis qui vont pas attention ..

Décembre 2011 : camion recule dans mon capot + pare choc

2012 : camionnette me chope toute mon aile droite ..

début 2013 : je roule sur des débris laissé par un gars qui venait de faire un accident, cardans à changer et des bricoles

Aujourd'hui : ma caisse garée devant chez moi, un semi remorque passe, tourne trop court et l'arrière de sa remorque vient niquer TOUTE mon aile gauche, avec la force de l'impact il pousse ma voiture contre la bordure et nique ma jante arrière droite ..

 

:rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gas ! Je suis toujours le topic en mode sous marin ;) mon père a un garage, toutes les voitures sont assurées sous le nom du garage même celle de ma mere etc.

Si je met la mienne sous le garage je risque quoi ? Je compte prendre une clio 2 dci 100 initiale ou une clio 3 initiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle a du manger la Grande Punto, faut espérer que ça a pas déformé la caisse.

 

Si en changeant la jante (si pas redressable) faut mieux faire un petit contrôle de géométrie.

Ma mère à taper un trottoir, avec une GP aussi résultat jante plié nervure sur le pneu. Il me faut juste un pneu de l'autre côté et fiat me propose 102€ pour un pneu car il font une promo (1 acheter 1 offert) le prix du pneu est de 69€ seul. :D2

 

Parce que si sa tape un bout de la caisse un longeron ou un renfort sa sera pas trop plié donc tu peux redresser si sa touche le train avant la facture grimpe ma tante à du remplacer tout le train avant de sa nouvelle passat pour une connerie pareil, montant de la fature 1000€ avec la M.O. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...