Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

D'acc merci, c'était les tarif en tout risques ?

 

 

là tu me pose une colle !

 

 

mais après d'autres assurances m'avais proposé 1200 ou 1500€, l'AGPM c'était vraiment les moins cher ( après faut voir la franchise et tout aussi ... )

 

mais bon 110cv + cabriolet + jeune conducteur + voiture quasi-neuve (elle avait 22 000kms) forcement ça douille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais un devis chez AXA sur leur site (je suis assuré chez eux depuis 2 ans de toute façon) pour la 206 RC. Et le prix est, mais alors est une sacré surprise pour moi. :bave:  

Dans leur formule tiers étendue (tout compris sans le dommage tout accidents) je payerais...41 € par mois.  :cool:

Pour le tout risques ça ne vaut pas le coup. C'est 11 € de plus et le pire c'est que la franchise coute 600 €. Bien trop cher pour une voiture de 10 ans.

 

Donc franchement que du positif la. Je suis refait, je ne pensais pas payer si peu et le pire c'est que j'ai eu un un sinistre (bris de glace) l'année dernière. Manque plus qu'à trouver la bête  (h)  

 

PS : je ne veux pas de 309 GTI. Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11€ de plus pour le tout risque je ne trouve pas ça exessif, enfin perso je le prendrais. Surtout que c'est une bagnole faite pour attaquer donc plus sujet à avoir un accident (même si c'est pas le but)

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11€ de plus pour le tout risque je ne trouve pas ça exessif, enfin perso je le prendrais. Surtout que c'est une bagnole faite pour attaquer donc plus sujet à avoir un accident (même si c'est pas le but)

Oui c'est sur la RC est pas faite pour rouler comme un papy ou pour passer les rapport à 2000 tours.

Mais sur route ouverte je ne fais pas le fou. Je ne respecte pas souvent les limitations de vitesse (le comble pour un ancien gendarme  :ninja: ) mais je ne m'amuse pas à tenter de faire un Ghymkhana façon Ken Block non plus  :D2

Après quand tu vois que la franchise est de 600 € ca jette un froid quand même  o_O

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat Ibiza quelqu'un a déjà essayer? des avis? critiques?

Laquelle ?

 

J'ai une FR tdi de décembre 2007 qui fait 130 ch officiellement mais 150 officieusement ^^.

Très bonne voiture, avant c'était du bas de gamme Volkswagen en gros mais maintenant Seat a fait de gros effort tout comme Skoda et leur véhicule se rapproche des standars VW.

Bon moteur (1,9 L), bonne finition, bien équipé dans cette version FR, la qualité est au rendez vous et le design fait jeune.

Par contre niveau entretien c'est des pièces VW donc pas donné non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ?

 

J'ai une FR tdi de décembre 2007 qui fait 130 ch officiellement mais 150 officieusement ^^.

Très bonne voiture, avant c'était du bas de gamme Volkswagen en gros mais maintenant Seat a fait de gros effort tout comme Skoda et leur véhicule se rapproche des standars VW.

Bon moteur (1,9 L), bonne finition, bien équipé dans cette version FR, la qualité est au rendez vous et le design fait jeune.

Par contre niveau entretien c'est des pièces VW donc pas donné non plus.

 

Merci pour ta réponse, c'est pour une 1er voiture donc je cherche quelques chose de fiable que je garderais 4-5 ans

C'est celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/541351375.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a la version essence 85cv 3 portes de 2006, payé 4500€ pour 80 000 km. La voiture est sympa, comme le dit Niko' l'intérieur est jeune, et vieillit plutôt bien. ( En tous celle de mon pote est niquel )

 

Par contre je peux pas trop te dire niveau ressenti au volant, je l'ai conduite vite fait sur un parking. :ninja: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais un devis chez AXA sur leur site (je suis assuré chez eux depuis 2 ans de toute façon) pour la 206 RC. Et le prix est, mais alors est une sacré surprise pour moi. :bave:  

Dans leur formule tiers étendue (tout compris sans le dommage tout accidents) je payerais...41 € par mois.  :cool:

Pour le tout risques ça ne vaut pas le coup. C'est 11 € de plus et le pire c'est que la franchise coute 600 €. Bien trop cher pour une voiture de 10 ans.

 

Donc franchement que du positif la. Je suis refait, je ne pensais pas payer si peu et le pire c'est que j'ai eu un un sinistre (bris de glace) l'année dernière. Manque plus qu'à trouver la bête  (h)  

 

PS : je ne veux pas de 309 GTI. Merci.

 

Je te comprends pas là.

 

Pour 100€ de plus par an, si tu bousilles ta voiture on te la rembourse, sur une voiture à 7000€ ça vaut le coup, c'est pas comme si c'était 2 fois plus cher de passer du tiers au tous risques.

 

Et pour la franchise, qu'est ce qui est mieux ? récupérer 80 à 90% de la valeur de la voiture après déduction de ta franchise ou tout perdre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument peut se tenir c'est sur. Mais imagine que juste j'ai un pare choc à changer. 

Je filerais limite plus de thunes à l'assureur qu'au carrossier si je dois déclarer l'accident.

Après à l'argus elle ne le vaut plus les 7000 €. Elle doit tourner autour des 6000 grand max.

De toute façon, y a toujours moyen de négocier avec l'assureur pour avoir un petit arrangement pour le prix en tout risques au prix du tiers étendue ^^

Mais mes 2 anciennes voitures étaient en tout risques, la 206 le sera aussi je peux en être sur. Y a toujours une petite voix qui me fait changer d'avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as juste un pare-choc à changer parce que tu l'as cassé tout seul, tu déclares pas tu le fais toi même, je vois pas le problème.

 

Que tu sois au tiers ou aux tous risques, dans ce cas là ça ne change absolument rien.

 

Si c'est un accident avec une autre voiture impliquée, la franchise tu seras bien obligé de la payer pour les réparations de l'autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...