Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

http://www.dafont.com/fr/esp.font?text=POLIZEI ??

 

C'est la police de la Team Polizei 144 du Gumball 3000

 

Elle est bien sympa mais moi je cherche la classique quoi, l'original :D

 

http://img.fotocommunity.com/images/Autos-Zweiraeder/Feuerwehr-Polizeifahrzeuge/VW-Bus-T5-Polizei-a28603881.jpg

 

http://www.dafont.com/fr/coolvetica.font?text=POLIZEI

 

Mais j'ai encore été chercher midi à 14h moi.. elle est toute banale en fait  :rheuuu:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche un second véhicule plaisir (essence) donc donne plus d'infos ;)

 

J'te balance sa, au moins c'est fait, même si sa m'étonnerais que tu la prenne ^^

 

 

De aout 2001, bleu topaze dans un états casi parfait sur toute la carroserie, les seuls défauts sont 2 petits impacs de gravillons sur le capot et 2 ou 3 lègères rayures ( gros coup de polish et tout part mais pas la motivation ) sur l'ensemble de la voiture.

 

Carrosserie, pare choc M3, rétros M3 élec et dégivrant, bas de caisse M2. après les jantes répliques BBS CH en 18 ont même pas 5000km, j'en est frotté une comme un con sur 20 cm ( le rebord ) je l'ai fait refaire, elles sont nickels. Devant tu a 2 FALKEN FK453 à 70% usée et derrière tu a 2 VREDESTEIN ULTRA SESSANTA neuf ( ils sont encore emballés, je les monte quand je mettrais la voiture "officiellement en vente" )

Disques et plaquettes bon, je passe un jeu arrière BREMBO neuf avec, ou je les monte directement dessus.

Ressort courts EIBACH ProKit ( -30 devant et -15 derrière ) qui ont moins d'un an et 6000km à tout casser.

 

Intérieur sport semi bacquet avec sièges electriques à mémoires 3 positions, cuir gris souris que je refais complètement la avec les produit ColorLock que m'a envoyé SFpower du forum, donc pas de décolorations...ect. Les inserts intérieur alu c'est pareil, refait à neuf, plus de rayures ou quoi que ce soit.

L'insert du milieu ( volet rabattable ) est neuf, ainsi que celui sous l’accoudoir ( ça se raye et bouffe avec le temps )

Pédalier Alu M, pommeau M

 

Les phares sont full blanc avec les Angels Eyes blanc qui fonctionnent en vielleuse ( ils ont 4 mois ).

 

après les trucs habituels, régulateur, 4 vitres élecs, double des clefs...ect

 

 

Je suis le 2ème proprio ( 3eme si on compte le gland qui l'a gardé 1 mois et fait la carte grise uniquement pour me la vendre ), carnet d'entretien depuis son achat dans le 31, suivis, tamponnés...ect. Je vais la vidange + filtre huile dans les jours qui arrivent ( Castrol Edge 5w30 ), et j'ai fait pompe à eau ( avec ailette alu ), thermostats, courroie accesoires et liquide refroidissement il y a 1 mois.

 

Ensuite la clim, déshy neuf, gaz neuf ( je suis frigoriste ), tout marche parfaitement.

 

 

Le petit plus qui fait tout, tous les emblemes BMW en carbonne bleu/blanc :D2 ( sauf celui du volant ).

 

 

Elle a 149700 km, et je l'a met à 9800€ :)

 

 

ça me fait chiez les bornes qu'elle a parce qu'elle est certainement beaucoup plus propres que beaucoup en ventes, mais bon, je peux pas en demander le prix d'une avec 110 ou 120 milles =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

882917DSC0059.jpg

Coucou :oops:

403411DSC0061.jpg

Petite et dernière sortie actuellement, date de Vendredi 13 Septembre déjà ... Que le temps passe vite. Je ne vois rien arrivé!

761359DSC0012.jpg

Oui elle est encore un peu dénudée ... :roll:

Les petits, dont un est neuf de chez BMW, sont peints.

465982DSC1016.jpg

Par-chocs assemblés! Pas de photo de l'avant.

713396DSC0062.jpg

Les par-chocs sont donc assemblés, ne reste plu qu'a les monter. :)
L'arrière est particulièrement pénible à assembler avec les ferrures.

Après moult soucis personnel (liés aux femmes notamment, c'est dire ...), ça va beaucoup mieux et surtout, je n'est plus la tête pré-occupée et mon temps deviens libre. Les travaux vont continuer !

Elle se porte très bien ! Une très légère fuite de liquide de refroidissement à la fixation d'une petite durite sur le radiateur, sinon, RAS !
Dès que la carrosserie sera totalement finie (par-chocs montés), je m'attaque au moteur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait l"ibiza comme première voiture :cool2:

 

Sa bosse dur sur cette 5 :) Un collègue vient de se prendre une 524td avec 160 milles. J'adore :love:

 

Sinon reçus ma commande de SFpower, merci à lui, tout est parfait avec un pti cadeau en plus, je recommande ;)

 

2d9670y.jpg
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une restauration parfaite ! C'est beau de voir une voiture de cette age dans cette état.

 

Moi je vais mètre la kadett en stand by  , vu que ça me coute trop chère en restauration. Je vais m'attaquer a une autre qui a moins de boulot , a voir si l'assurance veut me l'assurer ( il me reste 2 semaines pour plus être plus en jeune conducteur )

 

Et la kadett a voir en mai pour commencer la restauration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...