Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Non je pense pas. Une ligne Janspeed c'est très répandue sur les 206.

Après une Groupe N c'est sur que niveau bruit c'est sympa mais limite quoi ^^

 

 

Ouai moi j’hésite a en prendre une ,j'ai abandonné la gr A vu que ça fait plus de bruit mais la Gr N me plais bien , puis le prix n'est pas excessif ( 140 euro ). A voir quand j'aurais les clef en mains de la bête  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin pour la plupart des gens une 206 RC ca reste une 206 si tu veux faire tourné de tètes t'achètes autre chose.

 

En même temps j'achète pas ça pour faire retourner les têtes (quoique sil elle fait un beau bruit ça peut aider ^^). C'est un achat plaisir qui reste dans mes moyens et qui est réalisable. Sinon j'aurais déja vu du coté nippon à 4 RM ou prop  :ze:

Après les vrais connaisseurs seront faire la différence entre une RC et une Hdi, les autres je sais pas  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit se retourner dessus je parle de nous  :siffle: C'est plus agréable de voir ça bagnole bleu ( quand on la gare..) que noir ou blanche . Les RC sont déjà peu travaillé esthétiquement , le blanc et le noir vont "endormir" les peux de choses qui la démarque. Les autres on s'en fou .. mais vous allez pas me dire que quand vous stationner votre voiture , vous vous retournez pas dessus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de bien tapé :D

 

Allez fait moi un 2ème plaisir ^^ Essence je suppose, avec un L6 ?

 

Pour tapé elle tape, la peinture est neuve, l'intérieur est comme neuf puis à roulé c'est trop bon.

 

Bien sur une essence mais pas un 6 cylindres, c'est une 318 IS, 325i trop cher à assurée (j'avais trouvé une belle IS), une 320i c'est moins performant qu'une IS donc le choix était vite fait, j'étais parti pour acheté à nouveau en Allemagne et puis j'ai quand même fait une recherche sur LBC et la il y avait une seule IS valable et pas trop bornée, elle était pour moi ! :D

 

Elle a une option qui me manquait depuis quelques voitures, la fermeture centralisée à distance et en plus c'est de l'origine BMW.

 

Bref j'en suis dingue de cette caisse ca me fait comme pour l'MX dés que je me suis posé dedans j'ai accroché et puis le 4 cylindres avec les 136ch il a la pèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en IS, autobloc et tout, parfait ^^

 

Clair, j'hésitais entre 318is et 320i, la première est rare et souvent bien plus chère, si t'a fait une bonne affaire impec :cool:  Elle est super belle en tous cas, j'suis un peu jaloux la (h)

 

En esperant une fois la ///M dans mon garage, pouvoir m'en prendre une, y'a pas de raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas Mécatechnic pour le coup SB, déjà sur type17 (site allemand) elle était à 420euros donc j'imagine pas chez Méca :s

 

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Supersprint-Powersprint-VW-Golf-1-Edelstahl-Auspuffanlage-Gruppe-Gr-A-60-mm-/200936401436?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec8be2a1c

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c' est pour le placer a la kéké dans le compartiment moteur a la place du conduit d' origine juste comme ça, c' est inutile, parce que si ça faisait gagner des chevaux de respirer de l' air chaud a l' admission, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif j'ai enfin une auto de seigneur ! (h)

 

Hmmmmmm

 

...

 

 

M'ouais ! ^^

 

Bel achat SB. Bien que la E30 ne soit pas ma "tasse de thé" c'est une incontournable chez BMW, et une voiture extraordinaire.

Effectivement une 318is, pas photo avec une 320i. Du tout !

 

J'hésite tellement à revendre ma E28 pour une autre ... sportive. Mais le cœur prend le pas sur la raison 8-)

 

J'ai rencontré un gars à mon stage de récupération de point, en Civic 160ch ! :ouf: Quel bruit ! Quelle puissance ! Sont fort ces Jap's !

 

Mais je resterai chez BMW, je n'arrive pas à m'imaginer ailleurs. Une M535i E12/E28 ? Dans mes rêves, sa m'arrive. Même en ayant l'argent, il faut la trouvé !

 

Amuse toi bien ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quelques photos ce matin.

 

3190913687_2_2_qtvJeozy.jpg

3190913687_2_6_clYlVimK.jpg

3190913687_2_4_drwLM1Q9.jpg

3190913687_2_8_lx5L69Qa.jpg

 

Aie aie aie je l'aime trop cette caisse !

 

Du coup celle elle qui aura les BBS RM, elle a des filetés mais elle ira pas plus bas je la trouve très bien comme ca. :)

 

Je vais lui trouver un autoradio d'origine BMW.

 

Et puis l'E30 d'un pote, il l'a claquée au sol et ca lui a déjà couté un carter. :rheuuu:

 

1374182_377284862405558_194564506_n.jpg

1383291_377284579072253_454371682_n.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai hésité entre plusieurs voitures puis j'ai réduis mon choix aux allemandes pour changer un peu des japonaises et au final j'hésitais entre une 318 IS ou une Golf 2 GTI 16s. J'avais trouvé une belle GTI 16S avec 120 000km mais je pouvais pas être assuré dessus.

 

La 318 est mon daily pour le moment mais début d'année prochaine je vais voir pour prendre une autre voiture avec laquelle ca me gênera pas qu'elle prenne des kilomètres et des coups de portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...