Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sympa strick, mais gaffe tu sera bientôt aussi large qu'un bus. :D2

 

Sinon perso moi sa bouge en ce moment je lorgne du coté des prélude j'en ai vu deux. L'un avec trop de frais qui serais utile en autocross et le deuxième que je suis aller voir aujourd'hui, un 5G.

 

Normalement ça doit être bon car c'est une dame d'un certain âge qui la vend et elle est consciente que la remise en état va couter un peu.

 

tous les frais à faire dessus coute pas grand chose sauf la lunette arrière. Les réparations sont :

_ Pare choc avant ponçage + raccord

_Aile AVD à réparer et à repeindre totalement

_Bout de capot à redresser et raccorder

_ Refaire les pattes de fixations du phare

_Aile ARD à reprendre car mal réparer (les fonds ont réagit)

_Refaire une patte de fixation sur le pare choc arrière

_ Tendre les tringleries de portes qui fatigues

 

Donc je vais pas m’ennuyer à faire un latéral et laisser les micro rayures soit je fais latéral et je vernis toute la voiture soit je lui refait sa complète dans sa teinte d'origine "Supermarine blue pearl".  Donc j'attend la réponse vu que j'ai traitez avec sa fille j'ai proposer 800€ sachant que je vais sûrement m'en tiré pour au moins 300€ de lunette arrière sans parler des produits. :P

 

 

 

 

 

 

C'est quand même plus beau quand c'est neuf. :D2

 

 

 

Garde cette teinte, elle est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu plus de photo nico !!

 

 

 

 

 

J'en ferais dans l'aprem ou dans la semaine :) Mais elle est pas niquel, comme j'ai dit des travaux à faire , j'ai déjà rdv dans 2 semaine pour la partie mécanique . après quelque bricoles niveau carrosserie . Puis je suis a la recherche d'un siège avant  ( maladie des GTT ) ou du tissu mais vraiment introuvable . Encore ceux de phase 1 j'y arrive mais phase 2.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vas finir comme ça à force sa caisse :

 

 

:D2  :D2

 

Quand même pas. :D2

 

 

Bien sur que je garderais le teinte, pas envie de m'amuser à déposer le moteur ect. Pour la changer. :p

 

 

C'est pas mal, c'est un "petit" moteur pour une voiture de ce type sa fais juste 133cv pour 1,3T mais c'est pas une voiture sportive, même si la Type S de 200cv et les 4 roues directrices peuvent prétendre à ce titre.

Je comptais mettre si je la prend les jantes de la type S des origines, mais à 220€ la jante des enkei reviennent deux fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur tourne très bien, la personne qui l'avais tirais pas dedans c'est une petite vielle et après elle à acheter autre chose et sa fille ne peut pas la conduire vu qu'elle est enceinte. Elle à toujours été entretenus comme il se doit en garage y'a les factures et niveau kilométrage elle à peine 140 000 borne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas souvent le moins cher quand je vois les prix de certaine auto récente d'ocase sur LBC et les mêmes chez un pro avec une garanties et moins cher. :P

 

Par contre je viens de voir, ça doit douiller niveau pneu une RC nan? :D2

C'est pas le même prix pour l'entretien, l'assurance et la carte grise aussi. Tu prend plus récents certes au même prix mais après faut voir les reste.

La 206 même en RC c'est une voiture où tu n'auras aucun souci à réparer et pour pas trop cher. Et en plus une disponibilité des pièces même en casse à l'infini ;)

Niveau pneu c'est du 17 pouces comme ce que j'ai actuellement sur l'ibiza. 

 

Et puis pour les japs que je veux, je peux pas comme ça c'est clair et net ^^

Ca me servirait à rien d'investir à l'heure qu'il ait dans une civic ou autre certes moins cher qu'une RC ou clio RS mais moins confortable, moins équipé, plus vieille et moins puissante. Et même quand je regarde le EK4 vti de 160 ch ça se vend aussi cher pour limite le même nombre de km.

Pas les finances pour. J'ai 22 ans, j'attend au moins 2 ans avant d'investir dans du gros du genre Impreza, silvia, lanevo. En 2 ème voiture pour ballade et plaisir donc même du RHD ça me génerait pas et ça me reviendrait moins cher en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LanEvo faut un sacré budget mon père regardais l'autre fois une Evo 5 ou 6 sa côte beaucoup comme plein de jap.

 

Après quand je disais récente c'est par exemple une 159 les particulier les vendent entre 9 et 14000€ alors que pour à peine ce prix la dans une concession on à une occase avec un certain suivi. 

 

D'ailleurs l'assurance t'a déjà fait un devis pour 11cv? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LanEvo faut un sacré budget mon père regardais l'autre fois une Evo 5 ou 6 sa côte beaucoup comme plein de jap.

 

Après quand je disais récente c'est par exemple une 159 les particulier les vendent entre 9 et 14000€ alors que pour à peine ce prix la dans une concession on à une occase avec un certain suivi. 

 

D'ailleurs l'assurance t'a déjà fait un devis pour 11cv? :P

 

J'ai pas un budget énorme j'ai que 6000 €.

Ouais pour une 206 RC de 2003 je paierais 720 € en tous risques chez AXA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l’étendue des dégâts 

w01ctx.jpg
2ufdim9.jpg
ar30i.jpg
2h55m3q.jpg

Donc le bacquet conducteur à bien ramasser et l’accoudoir aussi. J'ai fait les 2 sièges avant, accoudoir central, accoudoir porte et panneaux portes.

Les armes du crime  :)

2llczdc.jpg

Un 50/50 juste avec le nettoyant

2yws5u1.jpg

Et le résultat après une aprem de boulot  :cool2:

3520xon.jpg
104f6yt.jpg
r0d1mr.jpg

 

 

Encore merci à SFpower pour les tarifs, la rapidité et les produits :cool:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un beau budget. :P

 

Elles sont toutes quasiment à ce prix la, après c'est les S16 qui sont pas chère. Tu sera en tout risque au moins? :D2

Bah oui je l'ai marqué en plus que c'est en tous risques ^^

 

Beau travail Michou la différence est plus que visible  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sous la pluie avec l'E30 et c'est la crise obligé de la lavée à la main. :vener:

 

Bref le weekend prochain je vais voir une saucisse à 500€. ^^

 

3192555655_2_10_qoxGbB5y.jpg

 

J'aime vraiment cette caisse, elle me fait le même effet que l'MX, elle donne la banane quand on est derrière le volant. :D

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88€ FDPC. J'ai utilisé plus ou moins un tiers. Donc bon pour 3 intérieurs de voitures ( et j'ai pas était radin sur les produits vus que je connaissais pas ) :)

 

Prochaine, je m'y attaque après l'achat ! Le cuir est tout neuf, plus de décolorations, de craquelures...ect. ça change vraiment l'intérieur :cool2:

 

Plus qu'a me bougé pour le covering, chopé du 134a pour la clim et vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88€ FDPC. J'ai utilisé plus ou moins un tiers. Donc bon pour 3 intérieurs de voitures ( et j'ai pas était radin sur les produits vus que je connaissais pas ) :)

 

Prochaine, je m'y attaque après l'achat ! Le cuir est tout neuf, plus de décolorations, de craquelures...ect. ça change vraiment l'intérieur :cool2:

 

Plus qu'a me bougé pour le covering, chopé du 134a pour la clim et vente !

Tu veux faire quelle pièce en covering? :)

 

Car niveau covering, si tu veux faire la caisse complète (chose qui m'étonnerait :p) t'as meilleur temps de commander de Chine par exemple, t'économises 5-600.- en matière :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...