Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je ne sait pas si vous vous souvenez mais j'avais retrouvé ma voiture amochée un matin de juin 2012. Des petits branleur de 14-15 ans avait abîmés une vingtaine de bagnoles et 2 maisons.

 

Bah je viens tous juste de recevoir la convocation au tribunal. 1 ans et demi, c'est rapide ça ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh nan je demandais si c'était universel ^^ Dsl je me suis mal exprimé ^^

 

Mais je viens de voir qu'on peut en trouver sur ebay qui sont "universels" :) - Bien que ça ne m'intéresse pas pour le moment :P

 

Ouais, après y a le homemade comme tu dis, mais après c'est pas une chose facile non plus :p

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de relancer un débat mais quand j'entends parler d'originalité, sur internet, certes c'est répandu, mais franchement dans la rue, des E30 propres on en voit déjà pas beaucoup et montées sur des BBS, j'en vois jamais perso.

 

Au passage, elles sont top, tu vas les monter comme ça ou tu prévois une peinture ?

 

(à mon goût ça irait bien de cette couleur)

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont rester comme ça les roulettes ou elles vont avoir le droit à un traitement spéciales ? 

 

Elles sont en état neuf, la peinture est neuve. Peut être passé la visserie en or, changé les logos et passé les écrous en chrome (le gris fait tache) on verra pour la couleur si je m'en lasse.

 

 

Alors ce sont des RM 025, d'origine ET19 et voiles de 1.5" comparé aux BBS RM 012 qui d'origine ont un ET33 et voiles de 0.5".

 

En fait j'allais enfin me lancé à refaire mes RM 012 et puis quand j'ai calculé le prix final j'ai préféré les vendre ( à Germanrules pour les connaisseurs ) .

 

J'ai eu une quarantaine de mails en moins de 24h pour mes RM 012. ^^

 

3195834561_2_12_jZ8p6FHF.jpg

 

Si j'ai le temps je monte les pneus sur les nouvelles vendredi. :)

 

1425718_10152029227475289_1550438918_n.j

 

J'ai aussi remis l'MX5 au sol avec les nouvelles roues et nouvelles cales le rendu est top.

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de relancer un débat mais quand j'entends parler d'originalité, sur internet, certes c'est répandu, mais franchement dans la rue, des E30 propres on en voit déjà pas beaucoup et montées sur des BBS, j'en vois jamais perso.

 

Au passage, elles sont top, tu vas les monter comme ça ou tu prévois une peinture ?

 

(à mon goût ça irait bien de cette couleur)

 

C'est vrai que mis à part les E30 de mon entourage celles que je croise sur Nantes sont souvent en fin de vie.

 

Je vais les montées comme elles sont, la peinture est neuve et j'aime bien cette teinte qui ira bien avec la teinte de la voiture.

 

(Oups double post.)

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...