Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Voilà, c' est réparé, les pneus sont remontés, rééquilibrés, même pas de plomb a rajouter en folie pour corriger les défauts, les pneus n' ont rien non plus, ni hernie, ni dessin effacé, ni poudre de gomme a l' intérieur, bref, tout va bien.


20131211.jpg


20131212.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , la couleurs est superbe et en super état , juste que la voiture est sale ( j'ai rouler 150 km sous la pluie mélangé avec le sel ).

La voiture est de 97 .Elle a 187 000 mais le moteur a 30 000 km , elle a une ligne complète gr N en inox et un volant de"loulou" comme tu dit a par ça la voiture est d'origine . Défaut plus de peinture sur la baguette du par choc arrière et une aile accroché ( arrière droite ). Moquette bleu , compteur bleu :love:

 

Un bon gros nettoyage intérieur extérieure à faire  . J'ai 4 jantes de 205 gti 1.9l avec ( que je vais vendre ) vitre arrière ( qui s'ouvre, à vendre aussi  ) feux de brouillard avant a monter ( elle en n'a pas d'origine, donc à vendre ) et quelques bricoles .

 

Je mettrais plus de photos  :)

Modifié par Nico42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un de plus dans la famille Peugeot Sport  :ze:

En plus ligne complète groupe N ça va envoyer niveau son quand je vois que moi sur la RC avec l'intermédiaire Gr.N, ça sonne bien déja   ^^

 

Bartouze mon 1,4 hdi j'en fais une propulsion sur la neige si je veux  :killme:  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde

quelqu'un se souvient de ma seicento abarth que j'ai présenter il y a 3-4 mois ? Nan ? C'est pas grave :D

elle à un peu changé entre temps ^^

j'ai acheté des jantes en 7x14, mit des cales de 16mm à l'arrière + plein de petit truc

côté moteur j'ai mit un papillon de 38mm, un arbre à came de palio 75 et une dymamic box,

je l'ai passer au banc, j'ai sorti 70,1cv contre 54 pour l'origine, pas grand chose pour certain mais au vu des 780kg de la voiture c'est déjà bien pour s'amuser :D

10907865026_42eaf86207_z.jpg
voilà quelques photos avec les jantes et autre modif' ;)

10910843555_d9b0ae8e57_z.jpg
11272151623_05c26a8052_z.jpg
11272138134_7c3186f0e7_z.jpg
 

récemment j'ai achté un kit ressort plus suspat -3cm et tout à l'heure un collecteur 4/2/1 inox superprint, je doit encore me commander un intermédiaire supersprint ;)

sinon voilà une petit vidéo du son 100% stock

 

 

;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...