Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALALALLALALALALA

 

Non mais bon soit c'est justement du fait que tu t'énèrves direct et que tu défendes dur comme fer tes origines qui les poussent a te chambrer mais c'est gentillet ;)  Evitons le HS

Ouais je te comprends :cool2:  , je suis pas du tout colérique mais ca me tape sur les nerfs ces prejugés :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en gros tu rétorques que c'est une blague raciste alors que ça n'a rien à voir, et ça tout le monde l'a compris sauf toi. Achète un peu de second degré, qui aime bien châtie bien ;)

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en gros tu rétorques que c'est une blague raciste alors que ça n'a rien à voir, et ça tout le monde l'a compris sauf toi. Achète un peu de second degré, qui aime bien châtie bien ;)

ecoute , question de blagues je l'accepte comme tout le monde sauf 2 choses : la religion , et l'ethnicité et j'evite au max de donner ou de sarcasmer sur ses 2 points , surtout quand j'ai des bons amis d'asie , des juifs , des chrétiens etc .. et on a jamais eu de problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gas pour vos tarifs ;)

 

Je pense faire comme le mafieux et me foutre en second conducteur.

Parle pas de mafieux sur ce topic ça peut être considéré comme raciste fais gaffe !!  :ninja:

 

Bah le mieux c'est ça si tu veux assurer une grosse voiture pour pas cher. Après vérifie bien qu'il te donne quand même un bonus car certaines assurance ne donnent aucun bonus au second conducteur car il considère que c'est que le conducteur num 1 qui y a droit ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il y a pas de soucis car je suis en second conducteur sur ma voiture principale (quand elle est pas en panne) et conducteur principale de la voiture de mon père. Notre ancien conseiller avait fait ça pour que la surprime jeune conducteur touche la voiture la moins chère vu que c'est un pourcentage.

 

Puis j'ai un contrat moto à mon nom aussi.

 

Je fini de remonter le train arrière de la 206 de la frangine dans la semaine (pfiou quel boulot) et j'essaie d'aller voir celle qui me fait de l'oeil ;)

Modifié par SN22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais quoi comme bonne voiture ? Moi en ce moment je conseille ça à mes potes car c'est de la bonne occasion, performante, bien équipé, souvent en bon état. Et le must c'est qu'elle a plus de 10 ans donc CG à moins 50 %  :ze:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/585021582.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/610824036.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir tort pour defendre ses origines ? non mais vraiment  :rheuuu:

Défendre ses origines ? Non mais allo quoi allo où est-ce que j'ai attaqué tes origines ? Est ce que j'ai insulté ton ethnie ou ta religion comme tu as si bien dit la haut en faisant tes grands discours ? Est-ce que parler d'assurance du bled c'est être raciste ? Non, non et encore non.

D'ailleurs quand on parle de bled, mon cousin qui est portugais, quand je lui parle du Portugal je lui dis le bled. Quand je parle à mes potes turques, j'appelle leur pays KebabLand. Et aucun ne m'a sauté dessus avec un couteau pour me planter.

Alors achète toi un sens de l'humour et arrête de te croire persécuter tout ça parce que tu viens d'un pays d'Afrique du nord.

Quand des arabes qui viennent de ton pays en France pour y vivre et essayer de trouver du travail et qui en plus,insultent mon ethnie en nous traitant de sale français, j'ai jamais essayé d'en tuer un. 

A bon entendeur salut.  @+!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui roule en voiture de mafieux, coiffeur, petite sportive ... Vous êtes dans quels fourchette de tarif en assurance.

Vous avez mi a votre nom?

Car j'ai trouvé une qui me tente bien ^^

750€ tous risques, pas à mon nom. :D2

 

Pour la Twingette 380€ au tiers maxi à mon nom. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est 265 comme toutes les 130i :/

C'est le kit du M1 mais sinon à part ça , sa reste une bonne voiture ?

258 les premiers et 265 les autres. Très simple, le 258 n'a pas l'aiguille de température moteur, le 265 oui.

après 3.0 atmo, très fiable et robuste. Très peu de soucis sur les M54 sur e46, les plus récent c'est pareil. Des petites conneries souvent, thermostat, capteur. Rien de méchant, avant 10p milles jpence pas que tu fasse grand chose dessus ormi de simples vidanges et filtres.

Pas trop mal optionner, elle a l'air très bien entretenue. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des jantes noires ni des paupières, mais sinon, le prix ne paraît pas trop excessif. La description est un peu bizarre (notamment au niveau du moteur comme l'a dit Michou) mais si elle n'est pas loin de chez toi, elle peut valoir le coup d'oeil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...