Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

ben voui on vous l'as toujours dis Niko et moi que les jap' c'est les meilleures :D2

 

en parlant de jap, je pensais que c'était plus cher ce genre de caisse :

 

http://www.jscars.fr/catalogue/toyota/toyota-truenos-ae86.html

 

un rêve accessible, peut-être un jour pour moi  :love:  8-)  :bave:

 

 

peut être que ça vient de moi mais je trouve ça cher quand même, déjà c'est pas super beau ( ça reste subjectif ) puis y'a quoi comme moulin dessus ? avec 16000boules y'a moyen de trouver une bagnole largement plus exotique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que ça vient de moi mais je trouve ça cher quand même, déjà c'est pas super beau ( ça reste subjectif ) puis il y a quoi comme moulin dessus ? avec 16000boules il y a moyen de trouver une bagnole largement plus exotique !

 

perso je trouve ça magnifique. certes pour 16K€ il y a beaucoup plus exotique mais celle là à un truc qui fait que voilà..  :rheuuu:

 

 

J'ai pris un importateur au hasard mais même sur le parking.fr c'est très rare une ae86 y'a que des ae80  ;)

Modifié par Nes Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Nes sans vouloir être méchant faut être un beau pigeon pour mettre 16 000€ dans une AE86 faut quand même rappeler que c'est la 205 GTI japonaise rien de plus. Un pote en a deux, une swappée 3SGE compresseur et une autre qu'il a remis en état après des tonneaux on la croirait sortie d'Ebisu c'est drôle à conduire quand il y a des modifs mais sinon rien de bien fou pour justifier les prix pratiqués.

SB , c'est pas question de pigeon ou pas , si tu mattais initial D tu donnerai même plus ce qui est mon cas :love: , mais aussi que les ae 86 trueno deviennent de plus en rare et de plus en plus cher , et de nos jours c'est pas facile de choper une en bonne etat et surtout pas de modifs dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB , c'est pas question de pigeon ou pas , si tu mattais initial D tu donnerai même plus ce qui est mon cas :love:

La blague tu m'as pris pour un jeune de 14 piges ou quoi ?! Initial D j'ai regardé toute les saisons et c'est pas pour ça que je suis devenu un fanboy qui croit qu'une 86 c'est de la folie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit j'ai maté tous les épisodes de oui oui. C'est pas pour ça que je vais foutre 15k€ dans une réplique de cette caisse.

Et c'est pas parce que dans le manga il arrivait à faire des trucs de ouf que dans la vrai vie c'est fesable avec la même caisse.

Perso j'ai jamais vu des mecs faire 3 fois le tour de la terre pour mettre un but. Pourtant dans oliv' et Tom c'était quotidiennement

^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton bug SN  :D2

Les véritables répliques de la voiture de Takumi se négocient autour de 15000 €.

Après les 86 c'est pas des foudres de guerre et à 10000 € on en trouve en bon état en import.

Les gens la vendent cher juste parce que c'est la voiture préférée de Tsuchiya et la vedette d'Initial D.

 

http://www.jscars.fr/catalogue/toyota/toyota-ae86.html

Pour 13800 € tu as une réplique la. Et en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putain, 15 milles balles pour rouler dans cette boîte à oeuf, faut aimer sa ^^

 

Pas d'abs, de DA etc... Une voiture d'homme quoi :P

 

Bref ça reste cher mais faut voir du coté de l’Allemagne c'est pas très cher, ou l’Angleterre.

 

Un peu suspect ton annonce Niko, car c'est rare de faire homologuer une caisse déjà modifié.

Modifié par Nes Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7300€ pour une caisse qui a 200 000km, une US donc un billet minimum de 1500€ pour la faire homologuée et c'est même pas une coupé.

 

L'importateur est pas loin de chez moi déjà vu plusieurs de leurs import, Skyline, Integra DC5, S2000, EVO X et des voitures modifiées ca ne leur pose pas de problème apparemment en ce moment ils ont une R34 GTR de 650ch en cours d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio 4 merdique ? 

J'ai piqué la clio 4, 110cv il me semble  la dernière fois au boulot et franchement ça m'a agréablement surpris. Ca roule bien je trouve.

 

Je parle niveau confort, je fais 1m96... Puis la vitre arrière est minuscule on y voit que dalle dedans, après oui ça roule bien, mais je préférais largement la clio 3, beaucoup plus confortable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je sollicite votre aide !

 

Que savez-vous sur le VAG-Com ? J'ai déjà visité le site, certains forums et regardé sur eBay... Dîtes moi ce que vous vous en faites pour ceux qui le possède, et ce que vous en savez sinon. Ce sera bien plus claire et plus confiant. Je sèche au niveau des versions, apparemment plusieurs logiciels existent, sa dépend de la voiture ?

Diagnostic, erreur ... apparemment sont décelable avec ce VAG-Com.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bizarre le rendu voiture haute pneus tendu.

 

c'est surtout très moche....

 

 

 

samedi  :love:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/618957133.htm?ca=16_s

 

T’inquiète pas SB c'est pas une épave  :D2

 

d'ailleurs j'ai trouver des jantes ATS mais apparemment elles ont tournée en drift c'est dangereux ou pas ?

Modifié par Nes Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...