Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Le radiateur ne sera peut-être pas changé. J'ai été hier après-midi redonner du souffle à la mémère, par la même occasion j'ai trouvé ma fuite au radiateur, qui est très minime.

 

Faudrait être aveugle pour ne pas voir ces traces blanches, sa saute aux yeux. Il y a donc une fuite quelque part...

 

670580DSC0477.jpg

 

La voici ! J'avais pensé à la petite durite du haut mais non, j'ai enfin trouvé!

 

289238DSC0476.jpg

 

J'y retourne cette après-midi y mettre de la résine, de l'Araldite précisément, logiquement sa devrait amplement convenir.

Pour mes par-chocs qui ne sont toujours pas montés, l'avant je vais le mettre mais l'arrière je ne sais même plus quelles fixations va où. Alors je vais commander les fixations en neuve chez BMW, ce ne sera que plus simple et bien plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top comme 1ere caisse !

 

elle à l'air pas mal puis le bruit est sympa ;)

 

 

 

pour en revenir à la Porsche, en fouillant un peu sur le net ça suce +/- 10-12L, la consommation c'est pas trop un soucis la passion passe avant la raison!

 

mais bon ça reste à cogiter vu que la voiture sera revendue fin 2014, ça serait bien plus intelligent d'acheter quelque chose sans entretient et sans frais que je puisse revendre facilement et rapidement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la civic :) 90cv?

 

ouais, et surtout les pièces chez Porsche c'est pas donné j'imagine... :/

 

j'ai été étonné mais c'est un moteur Audi sur la 924 ! ça n’empêche pas que les pièces détachés restent chères et rares... puis c'est un tout, entre ça et l'assurance ça devient un braquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été étonné mais c'est un moteur Audi sur la 924 ! ça n’empêche pas que les pièces détachés restent chères et rares... puis c'est un tout, entre ça et l'assurance ça devient un braquage

ouais voilà... en France, l'assurance c'est calculé sur le prix à neuf aussi j'imagine? Car une Porsche ça reste chero ^^

Même si t'as la classe dedans ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voilà... en France, l'assurance c'est calculé sur le prix à neuf aussi j'imagine? Car une Porsche ça reste chero ^^

Même si t'as la classe dedans ! :P

 

 

la je pourrais pas trop te dire, les assurances c'est pas trop mon domaine haha

 

si t'es assuré tous risques oui c'est calculé sur la valeur argus - la franchise ( il me semble que ça se calcule comme ça je te certifie pas à 100%! )

 

mais une voiture comme ça tu la laisse au tiers ça suffit !

 

c'est clair, elle a une belle gueule puis l'intérieur est sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va le bruit, l'E30 ou l'MX chante plus que ca après c'est sur que tu dois pas pouvoir passé le CT avec.

 

 

 

 

ha mais je veux le laisser aussi, mais bon un A avec un bruit pareil je vais me faire arrêter toute les deux seconde par chez moi...

 

je vais faire un petit boulot mardi, en fonction de l'argent que je recevrais ce sera sois un remus, soit un srs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, qui ici aurait déjà été au volant d'une 208 (ne serait-ce qu'à l'arrêt) ? J'aurai une petite question. ;)

 

Pas plus tard que cette après-midi, mes parents en ont une.

 

Je la trouve mignonne comme tout cette tuture, 208 e-HDi 115 en BVM6 finition Féline. En quittant une BMW E60 il avait intérêt à prendre la meilleur finition chez Peugeot le père  ^^

C'est pas mal du tout, nerveux avec de bonnes reprises, joueuse comme tout avec un châssis bien dynamique. 

 

Mais alors la vue depuis le volant, la vue sur le compteur, horrible ! C'est tellement spéciale ... Voilà pourquoi tu veux avoir quelqu'un qui a été au volant je pense. C'est étrange, je n'aime pas.

Le volant est génial, petit et la prise en main impec', les sièges aussi et franchement la finition des plastiques, bien correcte. Comparer à l'Ibiza avant la 208, elle était tout en plastique l'Ibiza. Mais le compteur je ne sais pas comment ils se sont démerdés chez Peugeot.

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah super ! Dis-moi, dans tous les tests que j'ai pu voir ils relèvent le défaut du volant qui cache complètement les compteurs... c'est vraiment à ce point ?

 

Edit : Ah bah tu m'as parlé des compteurs avant de voir mon message. :D2 ah ouais donc c'est vraiment abusé donc, faudrait que j'aille en concession voir de plus près, mais ça parait mal engagé si on n'y voit que dalle. Merci pour ta réponse. Niveau moteur ce serait plutôt le VTi 82ch de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement c'est pas vraiment gênant, c'est vrai que le volant est en plein milieu comme les couilles mais ça va on voit quand même bien les compteurs... ce qui ma le plus dérangé c'est le fait que le volant sois tout petit, je trouve ça désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...