Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Haha, bientôt 2 de convertis moi  ^^

J'ai déjà un pote en 318i E21.

 

A vrai dire pour la 208, sa aurait même été une objection primordiale avant le futur achat de cette voiture. C'est vraiment mal foutu le volant et le compteur, sa m'a énormément surpris. Sinon le reste c'est top, j'adore le look qu'elle a, pas mal agressive, jeune, dynamique. Bravo Peugeot ! Et vraiment de bonne finition l'intérieur.

Mon père à, comme on dis, " pété " un câble. Géométrie à faire alors qu'elle a 11 000 kms ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est une affaire de gout mais la Golf 5 c'est la moins réussie de tout je trouve puis avec le 1.9 TDI bof.

 

Le pote il sort d'une RX8 192 je lui ai fait vendre avant qu'elle ne soit trop bornée et la l'MX c'est le gros coup de cœur, elle sera dans le même esprit que la mienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est un coup de cœur. Un pote à vu ma 5, il en voulait une. Chose faite. C'est tout un art comme on dis, un mode de vie, sentir cette odeur, les sièges sans maintien, tourné la clé et entendre ... vous entendez ? Haha  ^^

 

C'est totalement ca avec les anciennes, mais là j'essayais même pas spécialement de le diriger vers autre chose qu'une ancetre, mais une voiture un peu plus fun, original et surtout avec un meilleur rapport-qualité prix que ca quoi......

 

Ne pas vouloir rouler en ancienne c'est une chose que je comprend très bien, comme tu dis c'est un "mode de vie", quand j'ai annoncé que je voulais pas sortir ma One sous la pluie, ni la laisser passer la moindre nuit dehors on m'a prit pour un fou "Ce n'est qu'une voiture a 1000euros", "A ton âge j'ai jamais vu personne amoureux de sa voiture a ce point" "Pourquoi tu veux deux voitures" blablalblalba, mais vouloir rouler en merguez surcoté tissus mazout quand on peut avoir mieux ca me fait mal :siffle:

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ces MX ça me fait penser à quelque chose.

 

A Rétromobile je voit le stand MX-5 Club France avec une NA rouge qu'on aurait dit sorti d'une concession. Je discute avec un peu avec le gars qui tient le stand ( qui lui aussi possède une NA Blue Mariner :D ) et me dit " Nan mais super raisonnable comme 1ière voiture, en plus c'est original. Et puis c'est super fendar comme caisse " 

 

Depuis je regarde Leboncoin pour voir à combien on peut en avoir une en bon état. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de mon pote vient d'Allemagne elle a des défauts mais jamais il aurait trouvé en France à ce prix.

De toute façon les "youngtimer" en France y'en a plus beaucoup (ça c'est du à la prime à la casse), du coup elles sont très chère. Il faut aller en Allemagne pour trouver un bon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup ? Faut voir tout ce qui traine rien que sur leboncoin, si moi et le pote (et plein d'autres en France) on a acheté nos MX en Allemagne c'est parce qu'en France pour cette voiture et comme pour beaucoup d'autres les prix sont complètement hors cote sans parlé du fait que la plupart des vendeurs sont pas honnête sur l'état de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour l'achat de la voiture en Allemagne j'avais pas trop suivi, c'est pas complexe niveau paperasse ?

 

vous passez par des garages ou des particuliers ? de toute façon j'imagine qu'une bonne partie des Allemands parlent bien l'Anglais ( mieux que nous du moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les "youngtimer" en France y'en a plus beaucoup (ça c'est du à la prime à la casse), du coup elles sont très chère. Il faut aller en Allemagne pour trouver un bon truc

 

La seule raison pour laquelle les yt prennent de la cote est la popularité qu'ils rencontrent et le "hype" qui tourne autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour tout de suite, je commence juste à checker les annonces, je pense garder la 106 environ 1 an donc la vendre vers la fin de l'été prochain :)

 

Et cette finition me plait vraiment intérieur comme extérieur.

tu veux pas des jantes de 205 gti ? des vitres arrières et des antibrouillard avant ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...