Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est le meilleur moyen pour apprendre à connaître sa caisse, va y sans hésiter ;)

Aufait sayé tu l'a ton petit kart ?

Je me renseigne aussi pour des journées circuit sur Nogaro ou Albi, pour testé vraiment les limites avec un danger mini. Et surtout garder ses points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas :D2

Merci pour les infos ;)

 

Bon bah j'aurais essayé :lol:

 

Je m'incrusterai côté passager alors ^^

 

Sinon Bartouze il y avait un TT comme le tien mais rouge, il a pris le bac à graviers malheureusement. Et encore plus malheureux, la Gopro à lâché juste avant cette session, on était juste derrière quand c'est arrivé :ninja:

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a mordu dans l'herbe et le cul est parti, c'était pas un virage très rapide heureusement donc il a mis la moitié arrière de la voiture dans le bac, mais bon c'est dommage, elle avait l'air vraiment propre sa voiture, et un bac à graviers ça râpe bien le dessous de la voiture et les bas de caisse.

 

C'est que sur certain circuit ou la plupart ? Le circuit du laquais est pas trop loin j'irais bien faire un tour 

 

Regarde sur Google il doivent avoir un site ou il doit y avoir des assos qui organisent ça. ;)

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première arsouille dans la vallée derrière chez moi. Premier décrochement du train arrière et déclenchement de l'esp.

Bon bah avant d'aller sur circuit on va apprendre a conduire avec ^^

post-57-0-76330100-1393269296_thumb.jpg

Modifié par SN22
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es radin sur les photos là :D Ca doit être bien sympa comme voiture quand même, enjoy!

 

1393265840-img-5236.jpg

 

(hauteur certifié sans montage :soeur: )

 

1393270117-img-5250.jpg

 

(j'ai tenté la petite photo sympathique genre oué ta vu :ninja: )

1796090_10202919220038831_910456197_o.jp

 

J'ai retapé les tôles, cette semaine elle reprend la route vers de sages mains histoire d'en savoir un peu plus sur le moulin..

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première arsouille dans la vallée derrière chez moi. Premier décrochement du train arrière et déclenchement de l'esp.

Bon bah avant d'aller sur circuit on va apprendre a conduire avec ^^

 

Tu pourras m'en dire un peu plus sur la consommation quand tu auras fait quelques bornes ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas radin en photo, j'ai mis tous ce que j'ai ^^

 

Pour l'instant l'ordinateur est à 11.5L/100km sur 5000km avec l'ancien proprio.

Sur le 4 voies ça à l'air de tourner à 7/8L au 110

 

Donc je pense qu'une moyenne à 10L doit pas être déconnant.

 

Pour l'instant 220km dont la moitié de 4 voies et une bonne arsouille de 20bornes et je il doit rester les 2/3 du plein.

 

Au prochain plein j’essayerai de remettre l'ordinateur de bord à zéro (si je trouve comment faire) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas radin en photo, j'ai mis tous ce que j'ai ^^

 

Pour l'instant l'ordinateur est à 11.5L/100km sur 5000km avec l'ancien proprio.

Sur le 4 voies ça à l'air de tourner à 7/8L au 110

 

Donc je pense qu'une moyenne à 10L doit pas être déconnant.

 

Pour l'instant 220km dont la moitié de 4 voies et une bonne arsouille de 20bornes et je il doit rester les 2/3 du plein.

 

Au prochain plein j’essayerai de remettre l'ordinateur de bord à zéro (si je trouve comment faire) ^^

 

Merci ;)

 

Je sais pas encore, j'aimerais bien vendre l'Alfa cet été, avant qu'elle n'ait trop de kilomètres au compteur, mais faut trouver quoi prendre derrière et décider si c'est raisonnable de passer sur une petite voiture sympa sachant que je roule beaucoup et que je peux quasiment rien faire pour réduire mes trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première arsouille dans la vallée derrière chez moi. Premier décrochement du train arrière et déclenchement de l'esp.

Bon bah avant d'aller sur circuit on va apprendre a conduire avec ^^

 

Justement peut-être que le circuit serait le moyen de l'apprivoiser en toute sécurité ? :P

En tout cas chouette voiture, ça a beau être la génération que je préfère le moins mais je suis jaloux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...