Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Et pendant ce temps on parle de qui baise tel ou tel, de ce que dit machin sur ses skecth et des problèmes de merde dont tout le monde ce fou.

Journalistes même mange merde que tous ces politicards. L'augmentation de la TVA elle est passé comme un doigt dans un cul en début d'année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, encore une voiture qui change de couleur

 

1656057_10202931116336231_1998462630_n.j

 

Je visais pas tellement le 0 défaut ici, pas envie de prendre de risque, brillant direct et j'ai rien pour mesurer l'épaisseur de la peinture mais elle a retrouvé toute sa brillance 80% des défauts en moins :)

 

En vrac:

 

1393177481-img-5169.jpg

 

1393177702-img-5167.jpg

 

ensuite:

 

1393179048-img-5177.jpg

 

1393177920-img-5176.jpg

 

1393273847-img-5200.jpg

 

1393179955-img-5201.jpg

 

Enfin bref dommage que je n'ai pas beaucoup de photos de la base, car elle était vraiment entrain de pourrir hors là déjà elle est bien rattrapée je trouve! Je la termine vendredi je mettrai des photos finales :p Et dimanche soir le proprio d'une Mx5 noir m'apporte sa bête pour une complète :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

224270DSC0504.jpg

 

Quelle qualité de merde! Oui ... mon Xperia m'a rendu l'âme pas plu tard qu'aujourd'hui, je vais donc devoir changé  ^^

 

Bon, hé, on voit tout de même. C'est bien un petit chauffage électrique de salle de bain habituellement, oui ! 

J'ai enlevé le siège passager, toute la banquette arrière (où j'ai trouvé l'écrou antivol "HEUREUX L'GAMIN!" ), et quelques plastiques pour soulever un maximum la moquette. Je ne sais comment mais la moquette était, on peut le dire, canardée !

 

Au final je vais démonté quasiment tout le tableau de bord, donc je laisse comme sa et je vais procéder au nettoyage, maximum que je peux. Je vais poser une semaine de congé, impeccable ! Je dois aller voir une A3 TDI 110 avec problème de BV ...

 

Le siège est dans ma chambre, j'aime bien, j'ai toujours un morceau de mon t'Audi avec moi  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis réservé cette petite civic , vous en pensez quoi ?

elle est equipée d'une ligne srs avec le silencieux srs , 4en1 et 4 combinés filetés teins

je compte y mettre ces roues la montées en flanc tendu http://fullcartuning.fr/lenso-bsx-roues-argente-poli-17-inch-7-5j-et35-4x100  , camber kit ( carrossage ) et une lame avant et quelques bidouilles , des avis ?

post-1013-0-48242500-1393533294_thumb.jp

post-1013-0-99421800-1393533302_thumb.pn

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis réservé cette petite civic , vous en pensez quoi ?

elle est equipée d'une ligne srs avec le silencieux srs , 4en1 et 4 combinés filetés teins

je compte y mettre ces roues la montées en flanc tendu http://fullcartuning.fr/lenso-bsx-roues-argente-poli-17-inch-7-5j-et35-4x100  , camber kit ( carrossage ) et une lame avant et quelques bidouilles , des avis ?

collecteur 4-1 ??

 

sinon c'est pas un peu trop 116ch et jeune conducteur, tu vas douiller en assurance ? 

 

après le style caisse de parking que tu veux lui donner je suis pas fan mais ça c'est mes goûts ;)

 

Petite question : 

les jantes de clio cup comme celle ci c'est de la tôle ou de l'alu ?

 

dsc08490a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collecteur 4-1 ??

 

sinon c'est pas un peu trop 116ch et jeune conducteur, tu vas douiller en assurance ? 

 

après le style caisse de parking que tu veux lui donner je suis pas fan mais ça c'est mes goûts ;)

 

Petite question : 

les jantes de clio cup comme celle ci c'est de la tôle ou de l'alu ?

 

dsc08490a.jpg

D16Y7 105cv d'origine ,ouaip collecteur 4en1 , après oui comme tu dis chacun ses gouts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, bon je voulais faire les bords poli mais ça va être dur :D2, sûrement les prochaine jantes pour l'ec, enfin si j'en trouve des pas cher dans une casse :)

Trouver des jantes de Clio Cup dans une casse ?  o_O Vu comme c'est recherché ça va être dure . De plus ça commence a coter pour des jantes Toles si tu trouve a moins de 200 euros fonce ;)

 

j'ai ça qui me tape dans l'oeil moi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/628873961.htm?ca=22_s

Modifié par Nico42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Job terminé sur la Cox, une après-midi de pluie donc je n'ai pas pu faire de shooting final mais le proprio qui au passage était satisfait m'en enverra quand le temps le voudra :)

 

1393609624-1939497-10202942806028466-103

 

1393609627-1979912-10202942805388450-238

 

Voilà donc cette peinture qui était pâle est maintenant avec des reflets a tomber par terre! Rien n'a été oublié, tous les joints ont été traités, les plastiques, les vitres, 2 couches de glaze bien huileux, entierrement cirée avec une carnauba de qualité (Dodo Juice Orange) etc etc

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe ton taf Ambi' ! :)

 

ça passerait vraiment bien ces jantes Nico :) Sinon à la limite regarde un peu les OZ Superturismo :)

 

Sinon @Axel, tu comptes faire un german look avec une jap? :s Je la verrais plus style jdm

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...