Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Fou lui. 

 

D'ou une 21 Nevada c'est pourris, c'est mieux que ton canapé, tu met 50€ tu vas à l'autre bout de la France, sa tourne au rouge, à l'huile sans faire chiez, sa tombe jamais en panne, et le peu de fois ou sa t'arrive sa te coute 10 balles pour reparé. Et tu rentre un canapé entier dedans en fermant la male :ze:

 

Le mieux c'est ajouté la 2éme banquette derrière, 7 ou 8 dedans et en avant (h)  Sa avance pas, mais en avant quand même !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou lui. 

 

D'ou une 21 Nevada c'est pourris, c'est mieux que ton canapé, tu met 50€ tu vas à l'autre bout de la France, sa tourne au rouge, à l'huile sans faire chiez, sa tombe jamais en panne, et le peu de fois ou sa t'arrive sa te coute 10 balles pour reparé. Et tu rentre un canapé entier dedans en fermant la male :ze:

 

Le mieux c'est ajouté la 2éme banquette derrière, 7 ou 8 dedans et en avant (h)  Sa avance pas, mais en avant quand même !

 

J'ai un pote dont les parents possèdent une Nevada, on a tapé de sacrés barres avec cette voiture, moteur essence, pas de rupteur, plus de 160 en 3ème :lol:

 

On s'en est servi pour aller aux 24 heures du Mans moto, chargée ras la gueule de bois, à l'aise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbre à came changé, tu as touché à ta culasse également ?

 

Vraiment sympa cette petite, j'ai posté mes photos je n'avais pas eu le temps de te lire. Toute jolie, originale. Elle fait vraiment karting ça doit être bien plaisant à conduire.

 

Oula !

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-B5-95-01-AMORTISSEURS-COMBINES-FILETES-RESSORTS-REGLABLES-SUSPENSION-/310374704326?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item4843c624c6

 

Euh, à voir mais je ne savais pas que c'était si PEU cher sur VW des combinés. Soit, des simples je me doute, mais tout de même. Pour ma E28 je ne trouvais rien sauf chez Bilstein, d'ailleurs j'aurai rien mis d'autre  :P Mais là je suis  :o 200 et quelques euros 4 combinés ! 

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh, à voir mais je ne savais pas que c'était si PEU cher sur VW des combinés. Soit, des simples je me doute, mais tout de même. Pour ma E28 je ne trouvais rien sauf chez Bilstein, d'ailleurs j'aurai rien mis d'autre  :P Mais là je suis  :o 200 et quelques euros 4 bouts de bois

 

 

J'en avais de ce budget là sur mon ancienne Golf et c'est énormément raide  :s

 

 

 

 

 

 

Tu en auras assez après ?  :D

 

Un indice ?  :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou lui. 

 

D'ou une 21 Nevada c'est pourris, c'est mieux que ton canapé, tu met 50€ tu vas à l'autre bout de la France, sa tourne au rouge, à l'huile sans faire chiez, sa tombe jamais en panne, et le peu de fois ou sa t'arrive sa te coute 10 balles pour reparé. Et tu rentre un canapé entier dedans en fermant la male :ze:

 

Le mieux c'est ajouté la 2éme banquette derrière, 7 ou 8 dedans et en avant (h)  Sa avance pas, mais en avant quand même !

 

Je crois que j'ai touché un point sensible :D

 

Tu comprendra que pour quelqu'un qui n'a pas encore passé son permis c'est un bagnole difficile à prendre en main, c'est même un enfer pour les manœuvres !

 

Mes parents s'en servent surtout pour mettre du gros matos musique ou pour aller à la déchetterie car elle se fait très vieille

 

 

 

J'ai celle de mon grand père à refourguer, c'est la version la plus puissante je ne me rappelle plus le modèle mais elle est en bon état... Qui est interessé ? :D2

 

 

 

Ne me dis pas ça tu me tentes de la vérifier ce weekend  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) pourle gain j'ai changer mon papillon et mon arbre a came et j'ai une admission

 

Et tu l'as passée au banc ou c'est une valeur approximative ?

 

Parce que à titre de comparaison, 30% de gain sur une Clio RS 182 par exemple ça fait 236cv, et même avec une ligne complète du collecteur à l'échappement, une admission, des arbres à cames et une reprogrammation, tu n'auras jamais ça (même avec un 4 papillons) alors que c'est un moteur qui s'optimise assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moteurs '' bonus '' comme ils appellent ça, c'est des moteurs qui existent en plusieurs puissances mais qui sont identiques, juste bridés un peu partout ( surtout sur la cartographie de l'injection ) et en y tripotant un peu on y gagne beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...