Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Petite question j'ai plus de ventilation dans ma Twingo sa faisait des petits claquement, avant que sa ne marche plus du tout.

Quand je tourne mon bouton de ventilation rien ne marche

ça peut venir de quoi sachant que j'ai changé tous les fusibles

Modifié par BEN72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis jeune conducteur et l'heureux propriétaire d'un audi A4 b5

J'ai un autoradio hyundai qui marchait impeccable jusqu'àu jour ou je l'ai démonter de son emplacement , depuis j'ai l'impression qu'en ayant tirer sur l'autoradio j'ai du défaire un branchement ou autre j'ai essayer un autre autoradio et résultat il ne s'allume pas non plus donc je penche plus pour le branchement surtout le fil bleu/blanc sur la 3 eme photo

Je vous met des photo

http://www.noelshack.com/2014-19-1399575349-image.jpg

http://www.noelshack.com/2014-19-1399575359-image.jpg

http://www.noelshack.com/2014-19-1399575362-image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes bien, mon autoradio dans ma B5 ne fonctionne pas non plus ! Une vraie merde leur faisceau. Mais je sais pourquoi.

 

Donc logiquement tu as un fil noir c'est un "+" et un jaune qui est un "+" également, il me semble que le noir est le "+" après contact et le jaune le "+" permanent. Le fil marron est le fils de masse comme sur toutes Audi d'ailleurs, et le fil bleu/blanc que tu montre n'est pas le Remote On ?

 

Sur photos on voit surtout le branchement de tes hauts-parleurs, la plus grosse prise avec les fils violet... et donc prend des photos de ton autre prise. Ce peut-être également le fusible de ton autoradio si tu en as un ou le branchement sur l'autoradio qui est détériorée.

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Ferrari est une Mondial 8 de 1982, c'est la première version donc V8 3 litres 2 soupapes par cylindre, injection mécanique, 214 chevaux (c'est pas énorme).

Elle est a mon père, il l'a achetée récemment, l'avantage c'est qu'elle ne cote pas beaucoup donc ça permet d'avoir une Ferrari pour moins de 20000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boîte remontée ! Je n'ai pas de photo de l'ensemble.

Ce matin la distribution va être faite puis terminé. Assembler la boîte au moteur a été bien plus simple que ce que je pensais. 

La boîte fut posée sur un cric, un ami par dessus maintenait la boîte avec une sangle, un autre en dessous la positionner et moi ? Je levais le cric ! petard.gif

 

15662720140508132026.jpg

 

38617620140508142253.jpg

 

23200020140508142258.jpg

 

Comme vous le voyez la boîte est une EGR, la différence est dans la fixation des câbles pour le passage des vitesses. Il y avait 4 boîtes de Golf 4 TDI 110 ou A3 TDI 110 c'est exactement les mêmes, sauf qu'elle avaient toutes un système différent de fixation des câbles de passage de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Ferrari est une Mondial 8 de 1982, c'est la première version donc V8 3 litres 2 soupapes par cylindre, injection mécanique, 214 chevaux (c'est pas énorme).

Elle est a mon père, il l'a achetée récemment, l'avantage c'est qu'elle ne cote pas beaucoup donc ça permet d'avoir une Ferrari pour moins de 20000€.

 

Faut pas oublier l'entretien derrière, je sais pas si c'est un moteur à chaîne mais sinon une distri ça chiffre ! tout comme un embrayage.

 

Les Mondial sont pas chère à l'achat (comme beaucoup de grosses voitures anciennes) mais on oublie souvent l'aspect entretien et on se retrouve avec des voitures qui coutent leur prix d'achat en entretien dans les 1 à 5 ans qui suivent.

 

(et le risque également avec des Ferrari "accessibles", c'est de tomber sur un modèle mal entretenu justement parce que l'ancien proprio n'a vu que le prix d'achat au moment de signer le chèque)

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas pour ça, mon père à fait de la mécanique depuis l'âge de 14ans et à tenu un garage pendant 35 ans donc niveau connaissance et pratique il n'a aucun problème et maintenant qu'il est à la retraite il se fait plaisir en achetant des vielles voitures. Depuis l'achat il a déjà fait refaire un étrier de frein arrière grippé (défaut de ces voitures), là il va faire l'embrayage, c'est une mécanique très simple, la distribution est par courroie.

La sienne à 60 000kms et est dans un très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je vais voir une Seat Ibiza 1.4 16V Fresh 85ch de 2006 ce week end. Vous auriez des avis ?

125000km distribution et embrayage neuf, le mec en demande 3900€, bon après je suis tombé dessus par hasard j'avais pas pensé à ce modèle mais j'aime bien les Ibiza donc pourquoi pas ! Merci (h)

Modifié par Sɑмy™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je vais voir une Seat Ibiza 1.4 16V Fresh 85ch de  ce week end. Vous auriez des avis ?

125000km distribution et embrayage neuf, le mec en demande 3900€, bon après je suis tombé dessus par hasard j'avais pas pensé à ce modèle mais j'aime bien les Ibiza donc pourquoi pas ! Merci (h)

Celle la ?

 

2060207.014.1M.jpg

J'ai un collègue qui en as une , d’après lui ça tète pour ce que ça avance , genre 500km le plein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo n'hésite pas a poster quelques photos ! dans le même style genre j'aime bien les 348tb et F355, ça coute un peu plus cher mais de très beau modèle également !

 

 

 

 

et perso je trouve ça chero 4000 balles pour une ibiza, surtout que c'est une petite essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la ?

 

 

J'ai un collègue qui en as une , d’après lui ça tète pour ce que ça avance , genre 500km le plein 

 

Oui c'est ce modèle. Après je suis en jeune conducteur donc j'ai pas non plus besoin d'un truc qui fais du 0-100 en 6secondes.

 

 

Bah ouais .. mais vers chez moi c'est les prix malheureusement (><)

Et vu que je peux pas trop me déplacer et aller voir + vers l'intérieur des terres .. après elle est au prix de l'argus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos:

 

1399664631-naturabuy-img-20140314-155737

 

1399664631-naturabuy-img-20140314-155747

 

1399664630-naturabuy-img-20140314-155810

 

1399664630-naturabuy-img-20140314-155831

 

Ça c'était il y a 1 mois, entre temps il a fait refaire une partie du dessous du châssis (un peu de corrosion), fait refait les bas de porte, bas de caisse.

Il lui reste à repeindre l'échappement et recoller le cheval cabré de l'arrière comme il faut niveau "esthétique".

Modifié par Flo07200
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne sur 3 cylindres , ça marchais trop  :ze:

 

J'arrive pas a voir si c'est ma bougie qui ma lâché ( changé il y a 1 mois ) vu que j'ai refais tarrodé ma culasse et j'ai l'impression que tout viens avec .. Donc go dans un garage avant que je foire ma culasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...