Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

ça va Nico pour le prix ou tu l'a payé t'avais pas trop à te plaindre :lol:

 

 

 

 

ça avance un peu niveau nettoyage, un coup d'aspi et de nettoyant sur le tableau de bord ça fait déjà plus présentable...

découverte du jour : un essaim (merde comment ça s'écrit ?) d'abeilles dans le renfoncement du coffre :cool:

 

1400437614-dsc-0211.jpg

 

au niveau des moquettes c'est pas top à 100%, je vais voir pour passer un shampoing, histoire que tout soit bien propre

 

1400437656-dsc-0231.jpg

 

1400437656-dsc-0232.jpg

 

 

demain matin nettoyage de la baie moteur + capote.

 

les roues passeront sûrement en peinture d'ici la fin du mois :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’écoutais que moi je la garderai pour tous les jours , mais j'ai aussi l'envie de lui filé un petit coup de fouet en changeant quelque babioles , au détriment de la consommation...

 

Et de l'autre coté je lui ai quand même mis 15k depuis que je l'ai acheté , elle passera les 110k demain et j'aimerais bien pouvoir la laissé ce reposé un peu , et pour une voiture en panne , si j'arrive à faire un turbo sur une pelleteuse je peux bien le faire sur une caisse :D2

D'ailleurs ca fait un ans aujourd'hui que je l'ai  :ouf:  :love:  :love:  :love:  

 

 

15K ?

1 an que tu l'as ? 

Oulaaa ! Tant que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle la blonde au volant ! :love:

 

Ah merde non c'est toi ! :ninja:

Merci je sais que je te fais de l'effet  (h)

 

N'empêche Ju quand j'y pense tu aurais pu venir au rasso ce matin, tu serais passé.

Et puis c'est pas trop loin de chez toi, c'était à Amberieux d'Azergues ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais comme j'ai dit sur l'autre post, j'étais pas au courant que c'était aujourd'hui !

 

En plus, dis-toi que j'étais à Villefranche cet après-midi...

 

Clair que je passais, j'ai vu qu'il y avait une autre TT et une TTRS également. :)

 

Ton pote avec son tank a exposé ou il était juste en visiteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon pote il exposait aussi avec son char d'assaut à moteur de massey ferguson :D2

D'ailleurs il y en avait 3 autres avec 2 clio RS et une Focus RS.

Bah c'est tous les 3ème Dimanche du mois. J'irai pas tout le temps mais j'irais souvent vu le plateau qu'il y a à chaque fois ;)

Il y avait de la belle Audi c'est clair. 2 RS5 juste amazing  :bave:

 

Leur page facebook : https://www.facebook.com/voitures.sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va Nico pour le prix ou tu l'a payé t'avais pas trop à te plaindre :lol:

 

 

 

 

ça avance un peu niveau nettoyage, un coup d'aspi et de nettoyant sur le tableau de bord ça fait déjà plus présentable...

découverte du jour : un essaim (merde comment ça s'écrit ?) d'abeilles dans le renfoncement du coffre :cool:

 

 

au niveau des moquettes c'est pas top à 100%, je vais voir pour passer un shampoing, histoire que tout soit bien propre

 

demain matin nettoyage de la baie moteur + capote.

 

les roues passeront sûrement en peinture d'ici la fin du mois :cool2:

 

Elle parait plutôt propre :)

Pour moi je mettrais juste des jantes de gti ;)

Et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé ces sièges :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15K ?

1 an que tu l'as ? 

Oulaaa ! Tant que sa.

 

Ma voiture dans 3 jours ça fait 1 an et demi que je l'ai, je lui ai déjà ajouté 48000km au compteur.

 

Elle part pour la 3ème révision demain.

 

Sinon j'ai passé la journée en Mini british open, c'est fun à conduire, avec le toit ouvrant c'est cool, par contre la boîte et le freinage c'est particulier, après j'ai aussi essayé une Mini plus ancienne préparée en Stage 1, le bruit de dingue.

 

Et ce soir en récupérant la GT j'avais l'impression d'avoir un avion :ninja:

 

Hier, tour en clio 3 RS R27 et en M3 E46 SMG2, un bon week-end :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait plutôt propre :)

Pour moi je mettrais juste des jantes de gti ;)

Et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé ces sièges :)

 

 

oui dans l'ensemble elle est super propre, juste niveau carrosserie il y a quelques éclats mais c'est rattrapable avec un bon polish :cool2:

 

 

jantes de gti j'y ai pensé mais là les pneus sont neufs puis vu que je garde la voiture même pas 1 an c'est dommage d'investir dans des jantes + des pneus + les goujons de fixation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les pompiers et le personnelle hospitalier je suis un miraculé. 24H de surveillance et un scan complet vu la vitesse du choc mais j'avais absolument rien, je suis sortie tout seul de la voiture, même pas sonné rien du tout.

 

J'ai prit un virage a 200 sauf qu'il y avait une petite bosse, du coup 7 tonneau dans un champ et la voiture en boîte de conserve. J'ai pas été la voir mais apparemment coffre arraché, baie moteur complètement rentré, 2 roues arrachés ect... J'ai jouez au con j'ai perdu, heureusement qu'il n'y a jamais grand monde sur cette route isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebe elle aura pas fait long feu... Comme quoi, vaut mieux commencer en Nevada ^^ Déjà que j'ai failli me foutre au tas avec 70 ch au tout début, j'imagine pas avec le double ou le triple.

On peut dire ce qu'on veut, on sait pas conduire quand on vient d'avoir le papier, et prendre une voiture puissante directement c'est de l'inconscience :/

Enfin bref, l'important c'est toi et ta vie, j'espère que sa servira de leçons. Tu a eu de la chance :)

Sinon Bartouze je ferais un pti shoot avec la M bientôt, la il a passer 2 jours dessus pour nettoyage et moi ce weekend j'ai déménagé. Et ma mère c'est pris un poteau en beton hier... mdr sale rayure sur le pc avant. J'ai crus qu'il aller la flinger :D2

Les femmes....

Niko t'inquiète il y a l'attelage détachable dans le coffre :ze:

Romano powa :D

61940920140517153708.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi et ta caisse mais franchement c'est pas sérieux! fin soit on est pas là pour faire la morale mais faut savoir se controler! (mais c'est cool que t'aies rien!)

 

Hier j'ai du aller démonter des structures pour mon père avec un camion de chez Citron, ma première fois en camion c'est très sportif quand même, faut serrer le string en ville en plus aucune visibilité :( Fin soit les 70 bornes se sont passé sans accrochage et à la fin j'ai failli trouver ca sympa a rouler :siffle:  (sur les premières vitesses)

 

Et ce midi j'ai roulé avec la Megane Cab (2) d'un pote, il connait pas le moteur mais sûrement un dci (en tt cas un mazout je connais pas la gamme renault) (edit: j'ai checké ca devait être le 1,5 105cv, c'est clairement légé pour la caisse) , c'te merguez sans jus :lol:  Le bruit quand tu lèves les vitres, les plastiques dégueu, la capote qui se ferme aussi vite qu'un poney asiatique au 100m. bref pas trop apprécié :rheuuu:

 

Bartouze gogogogo!

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé wé wé, il faut qu'il fasse beau. :ze:

 

ça va de ce coté chez nous, on se tape du 25 degrés depuis quelques jours le bonheur :rheuuu:  bon t'oublieras pas ton appareil hein quand tu t'y mets :D

 

1400513108-sans-titre.png

 

du coup j'en ai profité pour redémarrer la vieille (qui dormait depuis 3-4 mois quand même), elle a craqué au deuxieme coup de clé avec les pinces :cool2:

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que j'ai fait le con mais je ne suis pas non plus un teubé.

 

Je ne suis pas du genre à faire vrombir le moteur a l’arrêt ( je l'ai jamais fait d'ailleurs ) et poussé seulement en ligne droite. J'aime la vitesse et le risque mais tout en étant raisonnable. La route n'est quasiment pas fréquenté et la visibilité est bonne, quand tu a une voiture de 200 poney c'est difficile de pas appuyé, il faut simplement savoir "conduire" et se n'est pas encore mon cas. Je me suis fait piégé par un défaut sur la route et a cette vitesse j'ai rien pus faire. Mais même si je ne me serais pas planté je sais très bien que je roulais bien trop vite.

 

Une petite photos histoire de:

 

90991920140519161445.jpg

 

Un pote va la stocké chez lui et je vendrais ce que je peux. ça me fait surtout honte vis a vis de la voiture.

 

Je vais allez voir la prochaine dans quelques jours. Une honda prélude 2G état collection. Avec un set de jante y'a moyen d'en faire une machine a érection  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais que je te fais de l'effet  (h)

 

N'empêche Ju quand j'y pense tu aurais pu venir au rasso ce matin, tu serais passé.

Et puis c'est pas trop loin de chez toi, c'était à Amberieux d'Azergues ;)

Je devais y aller vu que ça me fait pas trop loin aussi . Un jour quand ma voiture marchera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...