Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

clair c'est une belle caisse que t'as détruite et c'est dommage, mais ca reste matériel si t'as rien c'est le plus important.. mais c'est surout une question de maturité je pense, on a le même âge a quelques jours près mais faut savoir rester maitre de sois même avec 200 poneys :D tu peux te faire plaisir sans faire le pilote a 200 sur des petites routes. Fin soit t'as pas l'air de trop mal vivre la chose tant mieux, si tu peux vite passer a autre chose c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

 

Je vous présente la voiture à ma mère --' Mais je roule quand même avec  :P

 

207 CC 110 Cv HDI version Féline de 2007 je crois avec toutes les options .

Alors même si c'est un mazout j'adore conduire avec cette voiture que du bonheur elle a tout pour plaire des siège en cuire volant en cuire enfin bref un plaisir ;) 

 

Photo de l'avant :

 

140519063948744104.jpg

 

L'arrière viendras bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que une leçon de morale ça va pas te donner grand chose

Je comprend que tu ai voulu foncer rien que en espero 16S, je me suis fait peur une fois.

Après faut prendre des veaux pour commencer, c'est con mais au moins tu joue plus la carte sécurité.

De toute façon tu peux pas rouler ou pas te faire chopper surtout, je préfére une petite caisse qui me dépose partout qui me coute rien.

Et puis si je la casse je reprend un tas de veau histoire de me faire la main, c'est les deux dernières années qui reste.

En plus mon prix de l'assurance va baissé bientôt

A +

Modifié par BEN72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour 7 tonneaux elle est pas en si mauvais état, le toit a assez bien résisté.

 

edit : je viens de déposer ma voiture chez Alfa, ce sont des vrais connards, déjà le mec me fait poireauter, ensuite il me sort l'ordre de réparation, avec marqué "Filtre à pollen", "vidange liquide de frein" et "additif moteur" en plus de la vidange, du filtre à gasoil et du filtre à huile.

 

J'avais demandé sans le filtre d'habitacle vu que je le fais moi même, le liquide de frein ça a déjà été fait il y a 6 mois, bref, il fait la gueule et enlève ça, puis il me dit "ce sera 420€".

 

Il y a 6 mois j'ai payé 220€ ma révision (même chose sans le filtre à gasoil mais avec vidange liquide de frein) , il me sort "tout augmente monsieur", je lui dit aussi qu'il me semble que la voiture a déjà eu un additif la dernière fois, il me dit que non (j'ai pas la facture pour vérifier), je lui dis de l'enlever, la facture baisse de 80€, bref, 340€ pour la même chose, ils se font pas chier.

 

Si je veux passer ma voiture au Mecacyl je le ferai moi-même, un bel enfoiré, c'est la dernière fois qu'ils voient ma voiture chez eux et je vais pas manquer de les fusiller dans l'enquête de satisfaction (voire demander à parler au responsable si il me traite de nouveau comme ça demain)

 

En plus ils m'ont prêté (enfin loué, les raclures) une Mito, c'te veau de 80cv :ninja:

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sub du diable ^^

 

 

 heureusement qu'il n'y a jamais grand monde sur cette route isolé.

 

J'ai déjà entendu une sale histoire avec un accident sur une route isolé , un motard dans la région nantaise qu'a agonisé plusieurs heures avant de décéder suite à une sortie de route... Mais bon au moins tu risques pas le choc frontal avec un autre véhicule, c'est déjà ça ^^

 

Bon courage en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le vivre oui..on peut dire sa. Sa sert a rien de faire la victime, tout est entièrement de ma faute, je ne peut m'en vouloir qu'a moi. 

 

ZZ, j'irais pas jusqu'a dire qu'elle n'est pas en si mauvais état mais c'est vrai que les montants sont quand même costaud :p

 

J'ai sa en vue si j'ose remettre une somme dans une voiture :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/646739819.htm?ca=18_s

 

Le prix est trop gonflé ? les pièces se trouve facilement ? Si j'en prend une a restauré ça vaut peut être plus le coup ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’écoutais que moi je la garderai pour tous les jours , mais j'ai aussi l'envie de lui filé un petit coup de fouet en changeant quelque babioles , au détriment de la consommation...

 

Et de l'autre coté je lui ai quand même mis 15k depuis que je l'ai acheté , elle passera les 110k demain et j'aimerais bien pouvoir la laissé ce reposé un peu , et pour une voiture en panne , si j'arrive à faire un turbo sur une pelleteuse je peux bien le faire sur une caisse

D'ailleurs ca fait un ans aujourd'hui que je l'ai    

 

110 000km c'est rien du tout,surtout pour une Volk :D2

 

 

 

Et bah tu n'y es pas allé de main morte :huh: Heureusement que tu n'as rien :cool2:

 

Tu devrais prendre un autre truc qu'une Prélude,c'est une super voiture mais chez Toy ou chez Mazda il y en a des pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sub du diable ^^

 

 

 

J'ai déjà entendu une sale histoire avec un accident sur une route isolé , un motard dans la région nantaise qu'a agonisé plusieurs heures avant de décéder suite à une sortie de route... Mais bon au moins tu risques pas le choc frontal avec un autre véhicule, c'est déjà ça ^^

 

Bon courage en tout cas ! ;)

 

Oh, ça me dit un truc ça ! sa moto a été retrouvé en premier le lendemain et c'est grâce a sa qu'il l'ont repéré, c'est pas sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça me dit un truc ça ! sa moto a été retrouvé en premier le lendemain et c'est grâce a sa qu'il l'ont repéré, c'est pas sa ?

 

 

Ouais voilà, il me semble que c'est ça, après ce genre d'accident n'a pas du se produire qu'une fois malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le vivre oui..on peut dire sa. Sa sert a rien de faire la victime, tout est entièrement de ma faute, je ne peut m'en vouloir qu'a moi. 

 

ZZ, j'irais pas jusqu'a dire qu'elle n'est pas en si mauvais état mais c'est vrai que les montants sont quand même costaud :P

 

Oui elle est morte, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai vu quelques voitures pliées suite à des tonneaux, pourtant les voitures n'en avaient pas fait 7 mais elles étaient bien plus écrasées au niveau du toit.

 

Le principal c'est que tu sois toujours là pour en parler, même si je te connais pas du tout c'est tout ce qu'on peut souhaiter dans un accident comme ça.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amoureux des GSR ^^ :cool2: Mon frère en a eu 2,avec pot Devil,décata,bride enlevée,durites aviation et plaque phare Ermax,en orange elle est sublime :love:  La seconde était grise ;)

;)

 

La mienne est bleue, Leovince carbone, débridée quelques équipements Rizoma, ... :)

 

Les bleues sont les plus rapides. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture dans 3 jours ça fait 1 an et demi que je l'ai, je lui ai déjà ajouté 48000km au compteur.

 

Elle part pour la 3ème révision demain.

 

Ah oui oui la n'est pas la question. C'est le fait que ce soit effectué avec la Jetta.

 

J'ai eu mon A4 avec 192 600 et quelques environs, j'en suit à cet instant même à 197 455 km en date d'acquisition de mi-Février.

 

Avec la 206 1.9D j'ai fait 42 000 en 1 an passé, achat 248.000 et revente à 290.000. Je roule pas en diesel pour rien, malheureusement je fais de la route, j'aime sa mais que quand c'est pris en charge  ^^

 

Dommage pour la Sub' ! Tu étais à 200 ?  :|  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

La mienne est bleue, Leovince carbone, débridée quelques équipements Rizoma, ... :)

 

Les bleues sont les plus rapides. :P

:lol:  j'ai oublié il avait le support de plaque aussi forcément ^^

 

Rapide? toutes les GSR600 bloquent à 258 :P2 :D2  Mais quelle mélodie :love:  surtout entre 11 000tr/min et 14 000tr/min,et quand on frôle le rupteur les tympans explosent :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde dommage pour la sub, comme dit plus haut c'est que de la tôle pliée ... tant que tu n'as rien c'est l'essentiel !

 

la prelude je trouve ça cher quand même, après je connais pas les cotes habituelles donc bon ...

 

 

 

 

ça avance encore un peu sur la 205, portière droite réparé, elle était pas bien aligné avec le reste de la carrosserie et mon padre, ce macgyver, à trouver un systeme D pour faire tenir la fixation et hop impec !

 

j'ai aussi dégagé la baguette du pc arrière et les enjoliveurs...

 

faut que je m'occupe de la commande de plein phare qui ne marche pas, quand je suis en veilleuses je peux uniquement faire un appel de phare, le plein phare ne reste pas en position permanente ( ce qui est normal ) et en feux de croisement ça marche pas ( ni permanent ni appel de phare )

si certains ont des idées ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué tu t'es pas loupé tyzyzy  :s

Ah oui oui la n'est pas la question. C'est le fait que ce soit effectué avec la Jetta.

 

Exactement , ca me fait chier de lui mettre des autant de bornes , surtout que j'ai pas eu beaucoup a bougé pour le taf pendant un bon moment....

Si elle avait eu 180 000 ca ne m'aurait pas dérangé plus que ça par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah même avec 4 RM, ca passe pas dans les ptits virages...

Dommage quand même d'avoir flingué une si jolie voiture juste pour vouloir se la jouer comme Loeb  :rheuuu:

Enfin bon l'essentiel c'est de ne rien avoir et d'être en bonne santé  ;)

 

Pour le rasso, c'est tous les 3ème dimanche du mois donc il faudrait qu'on s'organise une sortie "Scoot System" avec les membres qui sont dans le coin pour aller se rincer l'oeil  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" franchement elle est bien mais le problème de cette decapotable c'est que la capote ne fonctionne plus et oui c ballo!!!et pk et bien car une fois jme suis enerve dessus j'ai tout niker et maintenant faut y reparer chez bmw il prennne 2000 euro il y a pas le gout dy faire mais par contre si vous y faite au blak la pièce coute moins de 500 euro après faut être bricoleur!!perso je l avais pas acheter parce que elle était cabriolet mais pour le moteur qui marche franchement bien pour 16 ans d age sa tape encore 240km/h mais bien lancer à fond! "

 

Faut de tout pour faire un monde...
 

Elle a combien de km ta Jetta Henol ?

Je n'ai même pas envi de dépasser les 150.000 avec la 520. ^^ Elle en est indirectement encore loin.

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...