Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Franchement sur les photos là elle ressort terne mais en vrai elle brille  :love:

 

A la base c'est une 150 mais apparemment elle serais plus prés des 170 pour 1T1. Elle fessait partie de la vitrine Honda a paris en 88 et ne devait normalement ne pas être vendu. C'est un héritage qu'il l’encombrais et dont il se servait peut, elle a 108.000 km.

 

C'est compliqué a expliqué par texte, ça m'a déjà mit 30 minutes a bien clarifié la situation.

Modifié par Tyzyzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que tu vas la voir, et pas qu'une fois  :D2

 

Celle que ta posté est trop basse, surtout a l’arrière et n'est pas dans le style de jantes que je veux. Je suis bloqué sur les BBS RS, je suis sur que sa y collerais parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que tu vas la voir, et pas qu'une fois  :D2

 

Celle que ta posté est trop basse, surtout a l’arrière et n'est pas dans le style de jantes que je veux. Je suis bloqué sur les BBS RS, je suis sur que sa y collerais parfaitement.

 

Ah bha j'espère bien. ^^

 

C'est clair que celle que j'ai posté est bien posé. Mais je trouve que les jantes collent assez bien. Prépare ton fion et de la vaseline pour des BBS RS.  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé il y en a plus d'un qui se font plaisir ici !

 

Ayant tout un tas de facture, j'ai voulu vous faire partager sa. Toujours marrant et curieux de voir des factures d'époques. 

J'ai d'ailleurs découvert que BMW ne mettais que de la Motul 4100 15W50 et que la pompe à ailettes de direction assistée a été changé ! Sur ces BMW il y a une pompe de D.A classique, montage ZF, bref. Et une pompe dite à ailette viens s'ajouter afin d'avoir un liquide sous plus forte pression et d'alléger encore la direction au volant.

 

200551Facture3BMW.jpg

 

855461Facture2BMW.jpg

 

815242Facture4BMW.jpg

 

398300Facture5BMW.jpg

 

911487Facture6BMW.jpg

 

755090Facture1BMW.jpg

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est une "SI", de tout façons ça a commencé au début des années 90  les V-TEC si je raconte pas de connerie. 

 

Il y a de bonnes affaires coté caps, même si se sont des répliques sur de vrai jantes c'est pas grave, au prix du machin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bande de salopard :D2

 

Le penseur :soeur:

 

418286moi.jpg

 

Putain ça me rappelle des souvenirs cette photo, quand on ramenait les mecs qui avait 3 gr dans chaque bras il se tenait pareil dans le trafic pret à poser leur paté ou a lâcher une larme parce qu'ils avaient plus de permis  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est une "SI", de tout façons ça a commencé au début des années 90  les V-TEC si je raconte pas de connerie. 

 

Il y a de bonnes affaires coté caps, même si se sont des répliques sur de vrai jantes c'est pas grave, au prix du machin...

ça a commencé en 83 non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est content en plus! :siffle:

 

Oui assez. Je suis content d'avoir retiré le permis à des conducteurs qui avaient 3 gr dans le sang, qui ne tenaient même pas debout  et avoir peut être évité un accident où ils auraient pu se tuer ou pire tuer des gens qui n'ont rien fait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez. Je suis content d'avoir retiré le permis à des conducteurs qui avaient 3 gr dans le sang, qui ne tenaient même pas debout  et avoir peut être évité un accident où ils auraient pu se tuer ou pire tuer des gens qui n'ont rien fait. 

 

Si tous les flics pouvaient avoir la même mentalité que toi.  :soeur:

 

Parce que même 2 points et 90€ pour avoir rouler à 166 km/h sur une autoroute dégagée en grosse berline comme la M3, je trouve ça un peu dégueulasse. Merci la politique des radars hein.  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiré le permis pck on a bus je suis totalement pour. Même si sa m'arrive de temps en temps, c'est très dangereux et stupide

Ah merci du soutien inattendu  :D2

 

Bah je ne le suis plus Quentin, mais je sais que mes collègues avaient la même vision que moi. Pas de pitié pour les mecs bourrés et défoncés qui roulaient avec les yeux à peine ouverts et qui arrivaient même pas à tenir la voiture droite sur 50 m.

 

De toute façon,on s'en prend beaucoup aux gendarmes et policiers en disant que c'est des salops, qui retirent des permis à tout va et qu'ils sont la juste pour ramener de l'argent à Hollande. Par contre quand il y a un accident où un mec alcoolisé ou qui roulait à 230 sur une nationale et qui a perdu le contrôle de son véhicule, on s'en prendra aussi à eux en disant qu'ils ne font pas leur boulot car ils étaient pas la pour arrêter le fou furieux assassin et que c'est des moins que rien.  <_<

Et je peux témoigner que c'est bien le cas car j'ai déja eu affaire à des gens comme ça...Nous à la base on est pas la pour faire du chiffre mais pour permettre aux gens de rentrer en vie chez eux. Et ça, quand les gens le comprendront, il y aura moins de problèmes en France et peut être un peu plus de respect vis à vis des gendarmes.

C'est bon j'ai fini la  ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tuture, j'ai craqué  :pleure:  Acheté tout de même bien moins chère que l'annonce. Les 4 roues directionnelles c'est hyper fun a conduire.

 

80645420140602184014.jpg

58921020140602184032.jpg

 

J'ai un plan pour lui faire frotté le sol, me manque juste les BBS RS et là  :love:

belle caisse!!  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...