Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Les sous a la limites je m'en fous , c'est surtout pour les points que ça m’inquiète 
J'était a 110 au lieux de 70 , quand je les ai vu ( après avoir doublé un mec par la droite tant qu'à faire) j'ai pilé mais c’était un peu tard a mon gout.
Et vu que leurs copains était déjà occupé avec d'autres ...

En tout cas ils me font chier la SNCF avec leurs grève , ces cons ont rien trouvé de mieux que de coupé les frein du train que je devais prendre ...

Edit : je suis repassé au même endroit ce matin , et j'avai pilé avant le panneau 70 en fait , pour ca qu'il m'ont laissé passé  :D

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait jolie en photo mais en réalité ça doit être impossible a rouler là, la moindre impureté sur la route tu pète tout ... déjà que la mienne qui n'est pas basse à tendance a frotter sur les trottoirs là j'ose pas imaginer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON ATTAQUE !

 

- Kit distribution + pompe à eau avec joint d'arbre à cames et  vilebrequin neufs (détails important pour 3 fois rien)

- Mise au point du jeu aux culbuteurs avec changement de joint du couvre-culasse

- Vidange avec bouchon et joint neuf (Motul 4100 15W50)

- Démontage et nettoyage complet du circuit de refroidissement

- Radiateur neuf

- Mise en peinture des éléments plastiques (boîtier filtre à air...)

- Amortisseurs avants neufs, Bilstein B4, ressort ?

 

La place !

 

52069120140618201657.jpg

 

Le boîtier d'eau.

 

54019220140618201716.jpg

 

94854620140618201738.jpg

 

Et je bloque ! Putain les allemandes on ne le dira pas assez, c'est jamais facile. La rampe qui tiens les injecteurs, bloque l'accès et je ne peut pas retirer le boîtier d'eau ! Incroyable ! 

 

La distribution dernière date de 2011 et à environ 10 000 km, mais du fait de changer mon radiateur et d'être dans le commerce de pièces autos, je CHANGE ! 

Elle tourne impec' au préalable  ^^  ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh qu'appels-tu les bombes de peinture bi-composantes ? Je connais les vernis en bombe avec durcisseur, mais ce que tu cites non.

 

 

Ouais, alors les bombes avec une cartouche de durcisseur incorporée

 

C'est du vernis en général, oui :)

 

ça ressemble à ça depuis dessous:

63_2.JPG

 

 

Donc j'explique mon soucis, je suis en train de repeindre une petite surface avec de la peinture que j'ai achetée chez le carrossier, (peinture métalisée) et d'après mes lectures, pour que l'effet 3D du métallisé donne bien, il faut peindre le vernis lorsque la peinture est encore humide... Donc juste après le dernier voile de peinture de base

 

Maintenant je n'ai pas 2 pistolets de peinture, donc je pensais m'acheter une de ces bombes de vernis avec durcisseur intégré et faire le vernis comme ça (si je prends une bombe simple ça ne résistera pas à l'essence..)

 

ça marcherait le truc? ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le durcisseur est nécessaire si tu veux que sa sèche rapidement, sinon pas besoin de durcisseur avec une bombe de vernis, la bombe seule de vernis te suffira.

 

Et je n'ai jamais vu sa que l'on pouvais appliqué le vernis sur une base de peinture humide, je suis loin d'être un pro de la carrosserie mais jusque là, jamais entendu parlé de cette méthode bien au contraire.

 

Ces bombes de vernis avec durcisseur existent bien effectivement. Pour avoir utilisé les deux, avec et sans durcisseur, ce dernier n'est là que pour accélérer le séchage.

 

Tu parles d'essence, why ? Tu peints quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...