Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

ca te dit pas 250 pour tacheté des pneu pour tes futures wheels :siffle:

 

bonne blague, j'ai déjà un acheteur pour 400euros (avec pneus) :D2 :siffle: :siffle:  et ca fait surtout déjà pas mal de bornes :P

 

A l'avenir j'en dis pas plus mais ce sera de l'ancêtre, flat 4 et pas de chez vw, importé d'indy, deal avec le père :D2

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au final j'ai gagné de l'argent dessus..

 

Tkr tu l'as vu ou? elle était pas sur leboncoin en tout cas. J'ai été 2ème annonce la plus populaire sur un site avec 4 millions d'annonces (2ememain) :D2  au final j'ai eu des propositions jusqua 2500euros dans l'état ( "non roulante" ), mais j'ai finalement fait l'échange avec la G4 160k, équipée, avec contrôle technique demande d'immat, il me file  100euros en plus. (le change est selon moi équitable même si je suis le perdant dans l'histoire).. Quand on sait que je suis perdu avec une 50cc payé 1200euros, je lai roulé 2 ans, revendu 1200 euros, j'ai acheté la One 1000euros, quelques frais, et je fini avec une G4 sans mettre un euro :P

Oui,je l'ai vu sur 2émemain.

 

Nickel pour toi alors ,le plus important,c'est quand même de pas perdre de l'argent.

 

Je trouvais le prix un peu cher mais c'est vrais que la couleur était  :love:

Modifié par tkr4800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un VRAI flat 4 go chez sub'.

 

Moi je reprends les choses dans l'ordre, j'attend de savoir conduire et je retourne m'en prendre une  :devil:

 

C'est pas du tout mon style de caisse. Ca a aucun charme, aucun prestique une sub :D Je te parle d'un vrai flat 4 d'époque dans une caisse mythique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocket c'est d'origine avec la finition ou c'est une option le volant sur moyeu de ta C4 ?

 

pour avoir essayer c'est vraiment royal ce type de volant :cool2:

 

C'est comme ça sur toutes les C4, pour avoir essayé, moi je n'aime pas du tout. (tout comme l'emplacement du compteur et du compte-tour)

 

Non, ça c'est Rocket-Man, si c'était lui, son discours de "simplicité" irait un peu à l'encontre de ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

voilà ma premier voiture ! Non pas la Ibiza TDI de 90chv c'est la nouvelle de mon meilleur ami :'S

Moi je lui et racheter sa 206 1.4 de 75 chv 170 000 km...

1084901_1418642618394852_2078645873_o.jp

Projet Swap d'un  2.0 16s de 80 000 km avec sa ligne direct je sais plus quoi d'ailleurs.

 

Actuellement j'ai déjà fait

Phares xenom 6000k

Trappe à essence 16 S

Pommeaux/Soufflet 16 s

Enceinte neuve AV/AR

Poste Bluetooth 

Tapis sur mesure

Pédalier 207 alu

Intérieur Led 

Extérieur led

 

A suivre avant le swap du 2L

Par choque 206 HDI avec Anti brouillard

Baguette neuve

Par Choque arrière

4 Suspension de Qualité "Pas fait mon choix"

Disque Rainurés

Réparation de la carrosserie

Béquet 16s

Antenne arrière courte

Jantes Ouragan et ensuite Speedline Blanche neuve

Vitre arrière fumé

Barre anti rapprochement

 

après le swap du 2L

Passage en carrosserie de la voiture "Sans doute Noir métal ou Mat"

Intérieur de 16s et noir ou retouche de l'actuel bleu jean

 

voilà certaines personne vont dire que je suis complètement c... que je devrait directement acheter un 16s mais c'est moins marrent pour moi que encore une fois de crée quelques choses moi même.

 

 

 

 

Le but serait d'arriver a se type de resultat.

 

peugeot20200214.jpg

127073photo.jpg

Modifié par Low Cost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaqu'un ses envies, si c'est le projet qui te tente va y.

Par contre j'ai pas vu dans la liste des modifs le montage d'un essieu arrière de S16 ni du train avant.

Les essieux des 206 donc déjà fragile et vieillisse mal avec seulement 70cv alors si tu le tracte avec le double il va vite rendre l'âme. Puis les tambours a l'arrière vont être très très limite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà certaines personne vont dire que je suis complètement c... que je devrait directement acheter un 16s mais c'est moins marrent pour moi que encore une fois de crée quelques choses moi même.

tant que ça te coûte pas + chère que d'acheter une 16s ^^

ça reste beaucoup de boulot pour un vieux bac .. surtout pour une 1er voiture.

Si j'ai un conseil à te donner, ne fait rien sur celle là, profite en jusqu'au bout et fais toi un chouette projet sur la suivante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça sur toutes les C4, pour avoir essayé, moi je n'aime pas du tout. (tout comme l'emplacement du compteur et du compte-tour)

 

Non, ça c'est Rocket-Man, si c'était lui, son discours de "simplicité" irait un peu à l'encontre de ça.

Un pote a une C4 aussi, c'est juste horrible ce volant, ça m'a limite fait paniquer la première fois. :D

 

A ouiiii j'ai confondu ! Ouais c'est pour ça que j'ai demandé parce que justement c'était pas cohérent. ^^

 

 

Val', il fait que 20° sur Sanary ? Elle date du mois de décembre ta vidéo non ? :ninja: :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaqu'un ses envies, si c'est le projet qui te tente va y.

Par contre j'ai pas vu dans la liste des modifs le montage d'un essieu arrière de S16 ni du train avant.

Les essieux des 206 donc déjà fragile et vieillisse mal avec seulement 70cv alors si tu le tracte avec le double il va vite rendre l'âme. Puis les tambours a l'arrière vont être très très limite

J'ai oublier de précisé que l'essieu sera changer avec les amortisseur et les disque rainuré, c'est la maladie des 26 malheureusement d'origine sa tien pas la route.

 

Ben le truc c'est que je ne paye "Pratiquement rien", toutes les pièces 16s c'est du gratuit ou presque.

 

Je vais devoir payer en final uniquement les pièces pour que une fois le swap fait la caisse tienne la route, donc c'est un projet ou il y a du travaille certes mais qui me coûte pratiquement rien pour ce que je peux en faire.

 

Toute les pièces 16s vienne d'une voiture donneuse d'un ami qui la modifie en WRC pour les courses de cotes apparemment il va commander un nouveau bloc "Que l'on voit régulièrement sur WRC chez peugeot sport".

 

Toutes les pièces d'origine c'est de la petite bière pour lui il a tout en double ou triple c'est une obene pour moi.

 

A la rigueur je lui laisserai un billet de 1000 euros si il m'aide à faire toute la voiture Swap du moteur,mise au point,travaille du chassie et peinture, même si je lui fait un chèque de 1000 euros que je dépense on va abusé 2000 euros en pièces divers pour la caisse. ...

 

Honnêtement c'est un projet qui reste dans mes prix et qui aura une histoire et c'est ce que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au niveau de la loi, ça ne pose pas de problème ?

C'est illégal il me semble mais bon ...

 

Serte mais je ne peu pas l'assuré, en jeune conducteur et actuellement ma 206 me coûte 665 euros par ans se qui et rien du tout pour un jeune permis.

 

Les 16s 1.6l et 2.0l sont quand même autour de 3500 a 4000 euros actuellement par chez moi avec 160 000 au compteur et certaines avec des frais. :/

 

La je sais d'ou la caisse viens et je connais bien la voiture donneuse et sont proprio.

Modifié par Low Cost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...