Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Un pote s’était amusé à taper sur le boîtier dont tu parles, pour couper le moteur, en effet ça démarre plus après :D C'est tout con mais faut le savoir ! Tu la vends du coup ?

Moi c'est en ramassant quelque chose dans la voiture j'ai sauté un terre plein , la voiture tournais je l'ai arrête impossible de la redémarrer. 4 jours que je vérifie tout ^^ 

 

Tout depent des assurances pour la vente , je suis bien tenté par une celica en 1.8 115cv  (.http://www.leboncoin.fr/voitures/677417702.htm?ca=22_s ) . A voir j'ai pas mal de soucis sur la 106.. je l'ai pas payé bien cher mais le boulot dessus a été vraiment bâclé.. c'est vraiment dommage je l'aime bien cette bagnole c'est marrant a conduire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir démonté ma pompe a essence , regardé tous les fusible regarder de partout ( calculateur , relais double ...) J'ai appris qu'il y a avais un bouton d'alimentation en cas de choque .. 106 qui démarre  :ouf:  :cool2:

Comme quoi des moments c'est vraiment des trucs con ^^

 

 

Aah les moteurs TU 8-) :lol: Essayes de voir si tu peux régler la sensibilité du boîtier ;) Il y a quoi comme problème dessus?

 

Super propre la Celica! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit à tous , j'éspère que votre journée s'est bien passée. :)

J'ai une question simple, l'autoradio d'une Clio II lit-elle les CD gravés ?

Parce que de mémoire, sur la Mini, certains CD gravé passaient et pas d'autres.
Comme je reçoit la voiture smaedi, j'aimerais retrouver mes habitudes rapidement, comprenez vous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah les moteurs TU 8-) :lol: Essayes de voir si tu peux régler la sensibilité du boîtier ;) Il y a quoi comme problème dessus?

 

Super propre la Celica! :bave:

Il est pas sensible , elle a pris un bon choc c'est tout . Des trucs a la con , le mec qui a foiré le filetage de la culasse, la crémaillère de direction , silent bloc de triangle , le pot tout rafistolé qui a tenu 3 mois , la voiture qui tient plus le ralentit quand ça lui chante , alternateur .. et j'en passe des petites connerie qui font chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sensible , elle a pris un bon choc c'est tout . Des trucs a la con , le mec qui a foiré le filetage de la culasse, la crémaillère de direction , silent bloc de triangle , le pot tout rafistolé qui a tenu 3 mois , la voiture qui tient plus le ralentit quand ça lui chante , alternateur .. et j'en passe des petites connerie qui font chier

Venant d'un moteur aussi primitif et fiable ça fait beaucoup de problèmes :o le gars d'avant se foutait de la caisse si je comprend bien,enfin bon ce sont des petites choses qui font un bon boulot quand même ^^ c'est con que tu ne sois pas de ma région je t'aurais bien donner un coup de main :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit à tous , j'éspère que votre journée s'est bien passée. :)

J'ai une question simple, l'autoradio d'une Clio II lit-elle les CD gravés ?

Parce que de mémoire, sur la Mini, certains CD gravé passaient et pas d'autres.

Comme je reçoit la voiture smaedi, j'aimerais retrouver mes habitudes rapidement, comprenez vous ? ^^

 

C'est l'autoradio d'origine, si oui, normalement pas de soucis.

 

Perso j'ai pris un câble à 20€ qui ce branche sur le chargeur CD et hop direct sur le téléphone portable.

 

Comme ça plus de CD qui traine de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'autoradio d'origine, si oui, normalement pas de soucis.

 

Perso j'ai pris un câble à 20€ qui ce branche sur le chargeur CD et hop direct sur le téléphone portable.

 

Comme ça plus de CD qui traine de partout

Merci de m'avoir répondu, j'y croyais plus trop. ^^

Je faisais la même dans la Mini, mais je sais pas si la Clio a une prise AUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai transmis le virus Golf à un collegue. :)

 

C'est une CL de 1983, 1100 GG, 90 000km interieur encore mieux conservé que dans la mienne pour 600€.

 

J'étais allé la voir pour moi mais j'ai trouvé une autre voiture.

 

3225596645_1_14_d8KJpmtd.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai transmis le virus Golf à un collegue. :)

 

C'est une CL de 1983, 1100 GG, 90 000km interieur encore mieux conservé que dans la mienne pour 600€.

 

J'étais allé la voir pour moi mais j'ai trouvé une autre voiture.

 

600€, c'est pas cher ! Je trouve jamais d'affaire comme ça moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, j'y croyais plus trop. ^^

Je faisais la même dans la Mini, mais je sais pas si la Clio a une prise AUX.

 

Justement ce câble il sert à avoir une prise Aux.

 

Pour expliquer rapidement c'est un câble à 20€ qui ce branche sur la sortie chargeur CD du poste autoradio d'origine (à verfier si compatible) et qui à un jack 3.5 de l'autre côté.

 

La qualité du son est identique à une qualité CD, pour ce prix c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais a ce prix la c'est des épaves  :( 

Moi j'ai lâché l'idée d'avoir une One , ça se touche beaucoup trop sur les tarifs <_<  

 

Faut regarder tous les jours et appelé direct quand tu vois une annonce intéressante.

 

Entre ma blanche et cette dernière je trouve que je suis un bon chineur de One. ^^ 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...