Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Qlq qui a déjà passé du plastidip ici? :)

 

Je m'occupe de la voiture d'un ami et je lui fait ses jantes par la même occasion, je met les jantes au plus clean + dégraisser et je passe des super fines couches? Pas de précautions spéciales?

 

merci :)

 

Nettoyage et pulvérisation, protégé derrière la roue (si t'es trop fainéant d'enlever la jante.. lol) rien de spéciale mais ça coûte suuuper chère ^^

 

Modifié par TheBlackNext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle retrouve une bonne stabilité. Amortisseurs, ressorts, butée et kit de protection avant neuf !
 
92838520140715215340.jpg
 
A l'achat de la voiture ...
 
971057DSC0790.jpg
 
Actuellement ...
 
31744420140726180934.jpg
 
Je vais (re)changer mes plaques d'immatriculation et mettre la longueur autorisée, c'est-à-dire 520mm et non pas 480mm comme celle que j'ai.
Modifié par geygey521
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "daily/bagarre".

 

Une IS de 1991 qui sort d'un haras, c'est un autre standing qu'une sortie de grange.

 

3226934255_1_4_MjEOpcw9.jpg

 

Interieur "haras edition"; terre, gravier, paille tout y est ca donne vraiment du cachet à l'auto.

 

3226934255_1_6_kiJuCBMu.jpg

 

Son plus gros défaut c'est qu'elle vient de vendée ... :ninja:

 

3226934255_1_12_erfvuByT.jpg

 

 Enfin une voiture que je peux garée n'importe ou et passe partout. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le daily mais bon, tu vas pas laisser dans cet état sous prétexte que tu veux pas qu'elle attire l'oeil rassure moi?

 

Ca se respect ce genre de caisse :D

 

Je pose pas mal de questions en ce moment, mais vous avez testé les produits qu'on fout dans le plein pour nettoyer les injecteurs-pompe? Du mieux? Je suis pas contre tenté. Quitte a remettre cette mk4 au mieux autant faire ca bien et en prendre soin. (fin de toute manière quelque soit la voiture j'en prendrais soin, je suis pas du genre a maltraiter la mécanique, je suis le genre de type qui laisse chauffer sa débroussailleuse avant de tirer dedans :fou: )

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle retrouve une bonne stabilité. Amortisseurs, ressorts, butée et kit de protection avant neuf !

Je vais (re)changer mes plaques d'immatriculation et mettre la longueur autorisée, c'est-à-dire 520mm et non pas 480mm comme celle que j'ai.

 

Cool l'avancement :)

 

Toi qui es calé pour trouver des pièces détachées, tu saurais s'il est possible de trouver des joints de portes au mètre? Pour une Golf2 5P

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prends a tout péter 5min a installer.

Tu passera bien plus de temps a graver tes CD

Oui, je suis en plein dedans, j'y ai passé la soirée...

En fait, d'origine dans les Renault, il y a deux types d'autoradio "tuner list" et "update list", sur le tuner list, celui dont ma Clio est équipée, impossible de mettre un jack, sauf gros bidouillage bien sûr, sur Update List, il existe en effet un câble à brancher derrière l'auto radio.

C'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu sur internet.

Donc cet aprèm j'ai essayé un CD RW et il passait, en général ce sont les RW qui coincent, donc j'ai fais des CD R aussi. (J'avais pas assez de RW), donc je verrais demain si ça fonctionne, je croise les doigts. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...