Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Est-ce que c'est dur d'homologuer une voiture suisse en Espagne ? Car mon tonton à une voiture suisse et dois bientôt passé le CT, sauf qu'il doit le passer en suisse, du coup ça ferait un peu cher le CT :D2

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , besoin d'un avis . Ma voiture( la 106 ) tient plus le ralentit , quand je la démarre elle tourne normal mais des que j’accélère la voiture cale. Si quelqu'un a déjà eu se soucis .

 

Merci d'avance 

 

 

Ca m'est arrivé sur ma 106 une fois, c'est qu'il y avait plus d'essence dans le réservoir.

 

:D Je déconne, j'en sais rien. Mais du coupe elle tient le ralenti ou pas ?

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tient le ralentit que quand je la démarre , des que j’accélère elle cale . Des que tu roule et tu passe au point mort la voiture cale en gros . A froid comme a chaud . Sauf des jours ou elle va tourner niquel ^^ . 

 

Le garage ou je l'enmene est fermé donc un peu chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , besoin d'un avis . Ma voiture( la 106 ) tient plus le ralentit , quand je la démarre elle tourne normal mais des que j’accélère la voiture cale. Si quelqu'un a déjà eu se soucis .

 

Merci d'avance 

 

Injection encrassée tout d'un coup? Ou débitmètre? Tout d'un coup avec la prise diagnostic tu peux savoir d'où ça vient.. Après faut en trouver une ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai les bougies. Tu as peut être un problème d'allumage. Allumage ou admission ! Une prise d'air par si par la, une fuite...

Il faudrait voir et entendre si elle se coupe net ou si elle s'engouffre comme ayant un mauvais mélange air/essence.

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le savais, j'aurais du me contenter d'écrire du texte :rheuuu: :lol: Je me suis lâché sur cette caisse, et oui je suis un "kéké" :ze: :D2

Mieux vaut se lâcher sur la première caisse que sur la 5e à 35 ans :lol:  Et puis de toute manière ça vaut pas grand-chose une corsa et il en reste encore beaucoup en état d'origine.... pour les puristes :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe à injection électronique ou mécanique ?

Electronique si je dit pas de connerie

 

 

J'ai changé les bougie il y a 2 mois ( d'ou j'ai vu que l'ancien proprio avais foiré la culasse .. ) j'ai bien regardé de partout pour les fuites ..donc je sais pas trop 

 

Elle coupe net comme si tu l’éteignais , mais si tu essaie de la récupéré en accélérant ça lui arrive de ratatouillé .

 

On ma dit de regarder le boîtier papillons , mais je suis complètement novice sur se point , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça ressemble à rien d'origine la corsa B, après certains semblent aimer ^^

Bon, je ne m'attends pas à ce qu'elle plaise à quelqu'un d'autre que moi. :) Et puis le conformisme, m'voyez ce que j'en pense :D2

Dans l'avenir je privilégierai des photos stock si vous préférez :P2

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regard du côté de la pompe voir si les prises sont ok. Moi la ratatouillais dés que je mettais les gaz et c'était un capteur usé, une petite rondelle entre la rotor du capteur et la pompe à réglé le problème.

 

Dommage que j'ai encore le problème de calage quand je roule. Des jours tout est ok, d'autres c'est la grosse galère. Merci les pompe électronique (Epic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

aujourd'hui je suis aller faire le plein de ma 306 et arriver à la fin du plein de l'essence ces mis a coulé du remplissage dans le passage de roue arrière droit au moins 2 litre par terre et si je remplis le réservoir trop vite sa coule en faisant du goute a goute et il y a une odeur d'essence dans la voiture 

quelqu'un aurait une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electronique si je dit pas de connerie

 

 

J'ai changé les bougie il y a 2 mois ( d'ou j'ai vu que l'ancien proprio avais foiré la culasse .. ) j'ai bien regardé de partout pour les fuites ..donc je sais pas trop 

 

Elle coupe net comme si tu l’éteignais , mais si tu essaie de la récupéré en accélérant ça lui arrive de ratatouillé .

 

On ma dit de regarder le boîtier papillons , mais je suis complètement novice sur se point , vous en pensez quoi ?

Un collègue sur sa 406 (pas tout a fait le même moteur donc) avait ce genre de problème et c'était son actuateur qui était mort, il me semble bien que c'est une histoire de boîtier papillon vu que l'actuateur régule le débit air/essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...