Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

la carte est bonne mais les citation bof bof

Lille ça fait même pas parti de la France toute façon...

 

 

 

- La mer, le soleil.. tu trouves ça normal
- Tu trinques un 51 en mangeant des cacahouètes en jouant à la pétanque
- Tu supportes l'OM le stade toulousain ou le BO
- Tu sais que le seul match qu'il ne faut pas perdre, c'est celui contre Paris
- Tu traverses où tu veux, quand tu veux et comme tu veux
- Tu t'énerves au volant quand les gens traversent où ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent
- Tu klaxonnes si le gars devant toi n'a pas démarré 2 sec après que le feu soit passé au vert
- Tu dis "putain", "con" et "enculer" dans toutes tes phrases
- Tu dis "je me suis ruiné" pour dire "je me suis fais mal"
- Tu dis "sert moi un jaune" au lieu de sert moi un Pastis
- Tu dis PEUCHEEERRE pour dire "le pauvre"...
- Tu déprimes au moindre nuage blanc au dessus de ta tête
- Pour toi Avignon c'est déjà le pôle nord
- Tu appelles Marseille les Pyrénées "mon Pays"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas tant de différence entre nord et sud au final
 

- Tu trinques un 51 en mangeant des cacahouètes
- Tu supportes l'OM   rien du tout c'est une équipe d'attardé pour un sport d'attardé  
- Tu sais que le seul match qu'il ne faut pas perdre, c'est celui contre Paris voir ci dessus  :P2
- Tu traverses où tu veux, quand tu veux et comme tu veux
- Tu t'énerves au volant quand les gens traversent où ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent
- Tu klaxonnes si le gars devant toi n'a pas démarré 2 sec après que le feu soit passé au vert
- Tu dis "putain", "con" et "enculer" dans toutes tes phrases
- Tu dis "je me suis ruiné" pour dire "je me suis fais mal"
- Tu dis "sert moi un jaune" au lieu de sert moi un Pastis
- Tu dis PEUCHEEERRE pour dire "le pauvre"...
- Tu déprimes au moindre nuage blanc au dessus de ta tête



Mais quitte a allé dans le sud autant allé du coté de chez Nes , on ce fait pas tirer dessus au AK au moins  :siffle:
Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT ???

 

attend dit pas à un gars de marseille que c'est un peu comme le nord, tu risques de te prendre un coup de couteau!!

 

 

on a tout ici ! la mer l'apéro le soleil les gonzesses

 

 

à paname vous avez le bus le métro les nuages... ah oui et paris-plage :ninja:

 

 

il y a pas tant de différence entre nord et sud au final
 

- Tu trinques un 51 en mangeant des cacahouètes
- Tu supportes l'OM   rien du tout c'est une équipe d'attardé pour un sport d'attardé  
- Tu sais que le seul match qu'il ne faut pas perdre, c'est celui contre Paris voir ci dessus  :P2
- Tu traverses où tu veux, quand tu veux et comme tu veux
- Tu t'énerves au volant quand les gens traversent où ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent
- Tu klaxonnes si le gars devant toi n'a pas démarré 2 sec après que le feu soit passé au vert
- Tu dis "putain", "con" et "enculer" dans toutes tes phrases
- Tu dis "je me suis ruiné" pour dire "je me suis fais mal"
- Tu dis "sert moi un jaune" au lieu de sert moi un Pastis
- Tu dis PEUCHEEERRE pour dire "le pauvre"...
- Tu déprimes au moindre nuage blanc au dessus de ta tête



Mais quitte a allé dans le sud autant allé du coté de chez Nes , on ce fait pas tirer dessus au AK au moins  :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

7 différence sur 14 ça passe  :D2

 

Je roule souvent dans tout l'IDF avec un Master pour le taf , le pire c'est pas Paris même ,  c'est le 93  ^^

Mais c'est pas pire dans le sud (66 principalement) il y a juste moins de monde ^^

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop nostalgique de laisser partir l'IS blanche ? (même si tu as la grise à côté)

 

Petit pincement au coeur quand elle est partie que du bonheur cette IS mais sa couleur ca ne me plaisait plus.

 

Pour la suite je pense ramené une voiture d'allemagne juste pour l'hiver la revendre ensuite pour faire un billet dessus et après je chercherais une voiture que je veux gardé.

 

En attendant je m'éclate avec Polette.

 

10636096_10152655836945289_6657547800413

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon volant en bois enfin installé :cool2:

 

le rendu est top! et c'est un régal au toucher, nettement plus agréable que celui d'origine qui était en train de s’effriter ...

 

 

c'est pas encore terminé à 100% il manque encore le cache moyeu, mon père l'a fait sur mesure en bois ( frêne ) le vernis est en cour de séchage pour l'instant, et quand il aura le temps il me fera aussi un pommeau de vitesse ! ( avec les cotes identiques à celui d'origine pour pas trop dénaturé )

 

je posterai quelques photos une fois que tout sera terminé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de caché les plaques de nos jours, ca me fait marré les types qui se plaigne pour ca quand il y a des photos de rasso (j'ai eu le cas une fois) dans ce cas tu prévois un cache plaque ou tu reste chez toi.

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de caché les plaques de nos jours, ca me fait marré les types qui se plaigne pour ca quand il y a des photos de rasso (j'ai eu le cas une fois) dans ce cas tu prévois un cache plaque ou tu reste chez toi.

c'sur surtout pour la tienne, des mx-5 blue marriner avec des work equip 03 dois pas y en avoir des masse en France ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa t'es photos !

 

Ouaip' t'as même pas caché les plaques :D2

 

 

C'est pas sa plaque d'origine.

 

Masquer entièrement la plaque je trouve ça moche, ça fait un gros rectangle blanc qui attire l'oeil au milieu de la photo. La j'ai modifié un chiffre, ça se voit pas.

 

C'est vrai que c'est pas super utile vu qu'il y a énormément de monde à prendre des photos et à les partager sur ce type d’événement mais au moins on pourra pas me le reprocher.

 

Par contre ça me fait chier parce que j'ai toutes les photos du convoi à faire, ça fait environ 180 fois une plaque à masquer (plus les photos des shootings et celles sur les parkings)

 

Ce qui me fait vraiment perdre du temps c'est le tri et le fait de renommer les photos une par une, mais ça m'en fait gagner derrière.

 

Je fais un peu ma pub mais sur ma page FB (Jean-Jacques MARCHAND Photographie), il y a pas mal d'autres photos du rasso, dont les shootings d'une Nissan 350Z, d'une Sky R32, d'une Sky R34 et pour finir d'une S2000 bien sympa.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le 464, c'est un effet d'optique avec le rivet qui est au milieu du zéro ;)

 

Vu que SB s'en fiche, j'ai simplement modifié le 804 au milieu par un 404.

 

edit : je m'arrange quand je modifie des plaques pour que la plaque reste la même sur la voiture même si il y a plusieurs photos (d'ailleurs des fois avec les reflets c'est bien chiant :D), j'ai vu d'autres photographes modifier des plaques mais franchement c'est pas propre et ça saute aux yeux encore plus que si il y avait un rectangle blanc à la plaque des chiffres.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je suis bridé en connexion je vois pas les photos -_-

Hier prêt de la voiture a ma copine, vus que ce matin elle est partis faire un shoot avec une pro :D

Elle a quand même réussis à me la faire déconner en fesant que débrayé sans arrêt ^^

Mais elle s'en sort bien, j'ai serré les fesses ce matin aussi, elle est revenue entière tout va bien :ninja:

Je vous mettrais quelqued photos "soft" :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend les photos. :D

 

Moi j'viens de me faire arrêter par la gendarmerie. ^^

 

_ "Vous arriviez un peu vite là"

_ "Ah bon ?"

 

Après ils me demandent CG, assurance, permis, ils font le tour de la voiture, ...

 

_ "C'est bon vous pouvez repartir, mais roulez doucement, la prochaine fois vous serez verbalisé"

_ "Pas de souci, bonne fin de journée"

 

:ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont cool les gendarmes de toute façon  :ze:

 

Moi quand les flics m'ont arrêter ils m'ont dit ça :

"Vous habitez vers les neufs clés ? C'est bon à savoir, on mettra le radar la bas" 

Véridique en plus. Ils doivent avoir la mort de m'arrêter et de jamais me mettre d'amende à chaque fois que je roule trop vite  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...