Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah c'est donc sa le snap que tu a envoyé ! les sub' c'était pour quoi ? la terre ?

 

Pareil je veux une propulsion pour faire le con. Ce matin en camion ( ford transit benne 120ch ) je fais un gros drift sur une vois d'insertion et derrière une porsche qui devait rentré du circuit de fontenay me fait appel de phare et pouce levé. C'est ça qu'est bon :D2  

 

EDIT : Une s14 de base sa tue tout alors swap... 8-)

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc sa le snap que tu a envoyé ! les sub' c'était pour quoi ? la terre ?

 

Pareil je veux une propulsion pour faire le con. Ce matin en camion ( ford transit benne 120ch ) je fais un gros drift sur une vois d'insertion et derrière une porsche qui devait rentré du circuit de fontenay me fait appel de phare et pouce levé. C'est ça qu'est bon :D2  

 

EDIT : Une s14 de base sa tue tout alors swap... 8-)

 

En fait il y a deux types de stage drift : propulsion et 4RM

 

La piste est mouillée (pour faciliter l'entretien de la glisse et sûrement pour que les voitures morflent moins) donc en 4RM tu peux balancer des grosses glisses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Lohéac, et l'école s'appelle "Conduire à Lohéac"

 

Que ce soit sur les stages rallye ou drift, ils proposent plusieurs niveaux, moi par exemple la prochaine fois je pourrais demander à faire le niveau 2 ou le circuit est plus compliqué avec plus de virages différents, et ils proposent même à ceux qui savent déjà drifter de venir rouler vu que c'est assez peu toléré lors des journées piste.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Quentin pourquoi tu dis ca ?

 

Il envoi juste un pique c'est pas méchant, Tyzyzy il sait bien qu'on plaisante, son problème c'est pas d'avoir crashé la Legacy ... c'est d'avoir acheté une Honda rouge ! :D

 

Tu viens avec au prochain M.I.N. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la repeind en bleu et je te léchange contre l'IS si tu veux, c'est un collector, très bonne affaire que je te fais la !

 

 

J'ai eu mon époque connerie rallye/champs aussi avec des AX, d'ailleurs une je l'avais posté ici me semble avec 51 sur le capot :D2 Pauvre voiture elle a finit en tonneaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai..j'ai du second degrés mais il est un peu lourd le garçons quand même.

 

Je viendrais sans doute avec et un pote me suivra en passat R36 normalement mais la mienne tant qu'elle est pas un minimum posé je sais pas si je vais la re-garé au millieu, ça a rien de fou d'origine.

 

Le rouge c'est pour faire croire que c'est une ferrari dans le retro des autres pour qu'ils me laissent passer  :ninja: 

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que pour draguer les gonzesses c'est pas le top. Lol

 

 

Surtout quand il y a des araignées et des mites qui voyagent autour des sièges arrières ! 

 

Il y a déjà quelques amies qui ne veulent plus monter là dedans ou bien seulement en dernier recours  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Quentin pourquoi tu dis ca ?

 

Il envoi juste un pique c'est pas méchant, Tyzyzy il sait bien qu'on plaisante, son problème c'est pas d'avoir crashé la Legacy ... c'est d'avoir acheté une Honda rouge ! :D

 

Tu viens avec au prochain M.I.N. ?

 

Nan mais il arrête pas, au bout d'un moment arrêter et grandir, enfin bref' ...

 

Je serai pas la pour le prochain M.I.N, je serai à Paris pour tenir le stand de mon lycée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote qui a fait la page, on la gère à plusieurs pour partager nos idioties ^^

 

un lien de la page stp je la trouve pas ?

 

sinon j'ai réussi à baissé ma consommation, je suis passer de 15l au 100 à 8, mais bordel qu'est-ce que c'est chiant de rouler comme un papy tout le temps :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toi t'es là soit pour troller, soit pour dénigrer les marques allemandes, soit pour nous faire l'apologie des Japonaises alors que tu roule en française. 

 

:|

Et dis moi toi tu roules en quoi déja ? 

Ah oui c'est vrai, t'as pas de voiture...Pardon...Et j'avoue une 206 RC, c'est une française, un scandale, 180 ch, faut être fou pour rouler dedans...

Bref,va passer ton permis avant de venir la ramener et de me dire de grandir. Merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...