Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

En fait toi t'es là soit pour troller, soit pour dénigrer les marques allemandes, soit pour nous faire l'apologie des Japonaises alors que tu roule en française. 

 

:|

T'en fait pas t'as tout a fait raison , Les bagnoles françaises sont de la merde ( sans offense a ceux qui conduisent ces tas de ferailles :D2 ) , mais les leaders du marches sont les japonaises suivi des allemandes et en 3 eme les americaines , ne me disez pas hein la 908 hdi fap elle a battu des records , ouais elle l'a fait une SEULE fois avant que audi debarque avec son r18 pour lui taper les fesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas t'as tout a fait raison , Les bagnoles françaises sont de la merde ( sans offense a ceux qui conduisent ces tas de ferailles :D2 ) , mais les leaders du marches sont les japonaises suivi des allemandes et en 3 eme les americaines , ne me disez pas hein la 908 hdi fap elle a battu des records , ouais elle l'a fait une SEULE fois avant que audi debarque avec son r18 pour lui taper les fesses ;)

 

Ta famille roule avec quoi qu'on rigole ?

En tout cas en France c'est pas les étrangères qui sont leaders du marché et si ce qui est Français était si pourri alors pourquoi on trouve sous le capot de certaines nouvelles Mercedes du DCI Renault ?

Et puis pourquoi tu parles de compétition, si Peugeot on arrêté la 908 et cette catégorie c'est juste à cause de leur politique économique à la con. 

De toute façon la seule chose qui est de la merde c'est ton raisonnement de gamin pourri gâté qui croit qu'il va rouler dans une super voiture dès le début, redescend sur terre ça te ferait un grand bien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta famille roule avec quoi qu'on rigole ?

En tout cas en France c'est pas les étrangères qui sont leaders du marché et si ce qui est Français était si pourri alors pourquoi on trouve sous le capot de certaines nouvelles Mercedes du DCI Renault ?

Et puis pourquoi tu parles de compétition, si Peugeot on arrêté la 908 et cette catégorie c'est juste à cause de leur politique économique à la con.

De toute façon la seule chose qui est de la merde c'est ton raisonnement de gamin pourri gâté qui croit qu'il va rouler dans une super voiture dès le début, redescend sur terre ça te ferait un grand bien...

Bonne question collegue , mon père roule en 330d berline de 2011 et ma mere elle roule en toyota prius , et je parle du monde entier pas de la france , même au maroc les bagnoles francaises ne sont pas tres populaires ces derniers années , et non peugeot a arrête la 908 parceque audi l'a sodomisé , cherche un peu avant de parler ^^ , et question de première voiture j'envisage de prendre une honda prelude de 98 , et une voiture française je la prendrai jamais même si on me le donne gratuitement ;) Modifié par Alpinestars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas t'as tout a fait raison , Les Nouvelles bagnoles françaises des gens qui pensent qu'une voiture sers à aller d'un point A à un point B  sont de la merde ( sans offense a ceux qui conduisent ces tas de ferailles :D2 ) , mais les leaders du marches sont les japonaises suivi des allemandes et en 3 eme les americaines , ne me disez pas hein la 908 hdi fap elle a battu des records , ouais elle l'a fait une SEULE fois avant que audi debarque avec son r18 pour lui taper les fesses ;)

 

La c'est mieux

parce-que les bagnoles française (en particulier les sportives) pour moi sont loin d'être de la merde (berlinette, saxo vts, R5 turbo etc...)

 

 

pourquoi jouer à celui qui à la plus grosse ? 

Une voiture elle peut avoir 1000ch tant qu'elle à un châssis de merde elle vas pas aller loin (la preuve avec la veyron), pour preuve sur route ouverte de campagne avec plein de petit virage, j'arrive à griller pas mal de "sportive" avec seulement 90ch (golf 5 gtd, Xj6, 320i e30 sont les dernières en date)

 

P.S. : je ne dit pas que les caisse citer ont un châssis de merde elles on un bon châssis mais j'ai réussi à les griller :D2 )

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture elle peut avoir 1000ch tant qu'elle à un châssis de merde elle vas pas aller loin (la preuve avec la veyron)

 

LOL :winner:

 

Arrêtez vos gué-guerres, c'est d'un pathétique. En plus c'est pas comme si vous disiez la même chose à chaque fois.

 

 

 

 

Toi tu nous avais pas manqué avec ton débit de conneries impressionnant.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :winner:

 

Arrêtez vos gué-guerres, c'est d'un pathétique. En plus c'est pas comme si vous disiez la même chose à chaque fois.

 

 

 

 

Toi tu nous avais pas manqué avec ton débit de conneries impressionnant.

mets là fasse à une 911 gt3-rs, une gtr-r35 nismo, une evora, le tout sur le nurb, je doute fort qu'elle soit 1ere 

Modifié par Matt65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est mieux

parce-que les bagnoles française (en particulier les sportives) pour moi sont loin d'être de la merde (berlinette, saxo vts, R5 turbo etc ... )

Je sais , je parle des des voitures françaises qui ont sorti après 2000 ;) car après ca toutes les voitures sans exception sont des merdes , qui ont une tres faible fiabilite , mon grand frere roulait en clio rs 2004 , totalisant 120000 km , après un moment elle commencait a secouer au ralenti et le ralenti était instable , et en plus elle fesait un bruit de cochon a chaud , il lui a fallu un nouveau moteur , après cette mauvaise expérience avec ca ils s'est tourné vers seat , il roule en ibiza pack fr , il l'a depuis 4 ans , aucun problème a signaler , GOD BLESS GERMANY :love: Modifié par Alpinestars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , je parle des des voitures françaises qui ont sorti après 2000 ;) car après ca toutes les voitures sans exception sont des merdes , qui ont une tres faible fiabilite , mon grand frere roulait en clio rs 2004 , totalisant 120000 km , après un moment elle commencait a secouer au ralenti et le ralenti était instable , et en plus elle fesait un bruit de cochon a chaud , il lui a fallu un nouveau moteur , après cette mauvaise expérience avec ca ils s'est tourné vers seat , il roule en ibiza pack fr , il l'a depuis 4 ans , aucun problème a signaler , GOD BLESS GERMANY :love:

 

Euh y a pas un problème là ? Non parce-que seat c'est espagnol quoi... 

concernant la C2RS c'est sûrement du à une mauvaise utilisation ou l'entretien, mais bon on vas couper court à la discussion avec toi car même un âne est moins têtue que toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas adressé la parole , ahahahahah OWNED :D2

 

Mince je pleure, tu m'as trop cassé :(

 

 

 

 

Prendre les soucis d'une seule voiture et généraliser...

 

J'ai cassé un turbo sur une Golf 4, VW c'est de la merde ?

 

 

 

ça je m'en fiche, ce que je relève c'est le "Bugatti Veyron = Pas de chassis", et là clairement tu sais pas de quoi tu parles, cette voiture est une véritable pièce d'orfèvrerie, renseigne toi un peu.

 

Peu de voitures sont capables de prendre 400km/h+ sur route dans un tel niveau de luxe et de confort, tout en étant capable de t'emmener chercher le pain ensuite.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Peu de voitures sont capables de prendre 400km/h+ sur route dans un tel niveau de luxe et de confort, tout en étant capable de t'emmener chercher le pain ensuite.

arrête de dire des conneries , même waleed bin talal ne cherche pas du pain avec une veyron :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus espagnole , elle à un moteur allemand et elle a ete était racheté par vw si je me trompe pas :D

 

donc d'après ton raisonnement Nissan c'est français ?

 

certes zenzak, mais il faut avouer qu'elle est beaucoup trop lourde non ?

 

EDIT : pour alpinestars, ma mère à pété l'alternateur sur sa toy', c'est de la merde pour autant ?

Ma grand-mère à pété son turbo sur sa nissan c'est de la merde pour autant ? 

 

on peut aller loin comme ça, toutes les voitures ont des défaut c'est tout.

 

Sinon une G2 G1 cabriolet karmann c'est une injection ou carburateur ?

Modifié par Matt65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GT-R pèse 1T8 à vide, la Veyron entre 40 et 100kg de plus, c'est pas énorme.

 

La Veyron se fait peut-être battre par la toute dernière GT-R (faut pas oublier qu'une Veyron date de 2005 quand la GT-R est toujours en développement) mais c'est une voiture image, elle n'a pas besoin de ça.

 

Je t'invite à lire quelques articles sur la Veyron, sur la manière dont elle a été pensée, c'est intéressant et c'est la qu'on voit que cette voiture est géniale, même si esthétiquement c'est discutable aux yeux de certains (comme pour toutes les voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai tendance à dire que les premières versions sont à carburateur, à partir de 89-90 elles sont sûrement du passer à l'injection ( comme la plupart des voitures de l'époque d'ailleurs )

 

Karmann c'est le nom du bureau d'étude qui à conçu tous les modèles de golf cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool je vois que j'ai réussi à envenimer le débat  :cool:

De toute façon, quand j'ai lu "les voitures françaises c'est de la merde", j'ai vite compris qu'il fallait s'arrêter la...

 

pourquoi jouer à celui qui à la plus grosse ? 

 

 

 

C'était de l'ironie Matt. Je suis pas la pour faire le beau avec ma RC, Michou ou Bart par exemple ont des voitures plus puissantes et mieux que la mienne. 

C'est juste que ça me saôule qu'on me dise à chaque fois que je roule en française alors que j'aime les japs. Oui j'ai une 206 RC, oui c'est une francaise et alors ça fait quoi ?...Car la plupart des gens ont une grande gueule et critiquent à tout va sur ce forum alors que, soit ils n'ont pas le permis ou soit ils roulent dans des voitures de 70 ch car rouler avec une voiture de sport c'est au dessus de leur moyens.

Pour moi les seuls qui devraient venir s'exprimer sur cette page sont les personnes qui ont leur propres voitures et qui ont de l'expérience automobile en pouvant dire que telle ou telle marque est bien ou non car ils ont déja conduits des véhicules différents et pas juste celle à papa. Ca sert à rien de venir faire le PGM de la voiture alors qu'on a même pas le permis...

En tout cas si je pouvais rouler en Impreza ou en Silvia, je le ferais mais l'argent tombe pas du ciel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...