Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Biiim double post  :devil:

 

 

Une e30 ou e28 en 6 cylindres essence. Maman m'a dit " déjà que tu me casse les couilles avec ta voiture de merde, si tu en achète une autre je me barre "

 

Bon bon...  :ninja:

 

 

Pas cool....

 

j' en suis a la  6 ème là, pas encore de pétage de câble  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas le timide  :D2

 

Pas de timidité !

Mais bon c' est vu et revu :D2

 

Mais bon entre temps j' ai acquis d' autres choses, une autre benz avec un lourd passé également, de quoi faire passer la classe E pour gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà j'ai un petit problème sur ma 106, j'ai mon tuyau d'échappement qui c'est dessoudé a ce niveau:

 

post-1322-0-33132000-1427307841_thumb.jp

 

post-1322-0-71390300-1427307859_thumb.jp

 

et donc au bout de ce tuyau, il y a ça:

 

post-1322-0-03370100-1427307911_thumb.jp

 

Seulement voilà sur oscaro, je ne sais pas quelle partie je dois acheté, celle ci 

http://www.oscaro.com/silencieux-mts-01-41970-105247-517-p 

ou celle ci 

http://www.oscaro.com/tuyau-d-echappement-bosal-889-159-911197-17-p

 

voilà merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout que les 2 autres présentateurs ne veulent pas sans tourner sans Clarkson ce qui est normal il le soutiennent Moi je dit Top Gear sans Clarkson n'est plus Top Gear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa tes voitures chichois :love:
 
Dites j'ai mis en vente la civic pour changer vers une propulsion, et j'ai découvert que les sierra était des propulsion :ouf:
Donc est-ce que quelqu'un connaît bien les sierra,leur fiabilité,et quelle motorisation choisir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les Français on réussi à trouver un "circuit" où il pleut encore plus souvent qu'en Angleterre, pas super pour faire des comparaisons de temps et pour exploiter les voitures au maximum.

Ouai c'est ce que je me disais hier !

Il est tout le temps remplis de flotte leur truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche la GTR Nismo a fait un putain de temps par temps de pluie  :ze:

Concernant le Stig je ne sais pas qui sait. Certains disent Romain Thiévin mais ce dernier a dit que c'était peut être Baptiste Lessagne donc pas lui. 

Curieux de savoir qui c'est mais je suis sur qu'on l'a déja vu car lors de l'essai de l'Aston Martin, on a très bien vu à certains moments que c'était pas Lellouche mais une personne flouté  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct auto pour moi c'est la seul VRAI émission de caisse. Gregory Galifi est un mordu de caisses et il n'y a qu'a direct auto que les collectionneurs osent montrer leurs collections. Une émission de passionné pour des passionnés.

 

Turbo et automoto ont donné depuis longtemps leurs objectivités aux allemands. D'un autre coté ça permet a Dominique chapatte de rouler en audi gratuitement.

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...