Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Yop, ça fait suuuuper longtemps que je suis pas venu ici :D

je viens donner des new's d'une de mes voitures, j'ai fait plusieurs modifs ect depuis la dernière fois, et j'ai au des galeres, mon bloc d'origine m'a laché, le turbo n'a pas été bien gérer mais c'est pas grave je suis passé sur un peu plus gros :P
Dimanche mon pote est venu à la maison et on à viré le 1.1 pour y mettre un 1.2 75  :twisted:
commencé à 8h fini à 22h, il reste encore quelque trucs à faire mais le moteur tourne   :D
voilà quelque photos,

La veille on démonte, phares, clignotant, barre et on vide l'eau
17085850327_4c4feb3e59_c.jpg

On met la voiture sur chandelles et on commence à démonter
17085849127_ec09021811_c.jpg

boîte et turbo déposé
17293294435_fffa13b178_c.jpg
17292800011_ac56c35d89_c.jpg

Le bloc 1.1 est déposé et on récupère ce qu'il nous faut pour le 1.2
17292796371_e548b941a4_c.jpg
17293286365_496fcc7b18_c.jpg

On commence à positionner le bloc 1.2 pour voir si rien ne gêne
17107078649_8e77383240_c.jpg

On fixe le 1.2 sur le support moteur et on vient mettre la boîte
17107076299_c43ce32dba_c.jpg

On remet le turbo
17267325426_600dd3dacf_c.jpg

Tout est en place, on remet de l'huile et du liquide de refroidissement et on pourra démarrer
16670816574_ca6008df64_c.jpg

On teste avec un ECU de 1.2 mais ils osnt tous codé, du coup la sei ne démarre pas, on essaie du coup avec le boîtier du 1.1 ça démarre mais ça tourne pas tres bien vu que c'est pas le bon boîtier, mais en tout cas ça tourne bien, il y a plus qu'a attendre la fin de semaine pour finir tout ça
17291452012_0aa7fb5636_c.jpg

Photo du monstre avec le capot baissé, j'adore  :twisted:  :twisted:
17105497198_816b46958c_c.jpg

Wait & See

 

Au passage, la page FB de ma voiture : https://www.facebook.com/aggacento?ref=ts&fref=ts

si vous pouviez laisser un j'aime et partagez ça serait cool, merci ;)

Modifié par agga1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'appelle ça une bouse, combien de proprios ? entretien ? etc...

j'ai pas demandé ça ...  :rheuuu:

 

le mec à apparemment les pièces d'origine donc l'embrayage et le volant moteur redeviendront d'origine 

 

le problème qui me vient là, c'est d'acheté une caisse modifié, est-ce que les modif on bien été faite, la peur de voir du manouchage etc...

Puis beaucoup me dise que je vais regretté ma 4g, car le plaisir de conduite avec cette caisse - perso -  est énorme 

 

Et vu comment il parle et son écriture j'ai peur qu'il la rince et que sa caisse soit rincée... Je suis un peu perdu..

mais je pense rester sur ma civic 

 

 

Sympa ta caisse agga, t'en avait pas une seconde jaune ? et pourquoi le choix du 1.2 ? un 1.4 turbo de punto GT de 136ch ne passe pas ?

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas demandé ça ...  :rheuuu:

 

Tu demandes ce qu'on pense de l'échange, je pense que c'est une daube et que tu dois garder la tienne, c'est mieux comme ça ?

 

Sympa la Seicento, ça doit être fun à conduire avec un moteur turbalisé. ^^

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le délire de la Seicento, il y a deux semaines j'ai aussi acheté un bolide miniature, une Mazda 121 de 1988 avec un 1.3 de 65ch c'est vraiment marrant à conduire.

 

On peut y mettre les 1.6 de Mazda MX3 / 323. :devil:

 

3249333936_1_5_tR3irXh0.jpg

 

Et pour rester dans du Mazda après 2 ans et 6 mois que j'ai l'MX5 j'ai eu hier mon premier "gros" soucis, la boîte de vitesse est bloquée en marche arrière il va falloir la démontée. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'avais posté un message il y a quelques temps ici pour des avis sur une 1ere voitur.

Je me suis décidé depuis et c'est une 106 ph2 sport que j'ai acheté, elle a 200 000kms mais elle est vraiment propre, un peu de carrosserie à faire mais papa va s'en occuper, je posterai des photos ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'avais posté un message il y a quelques temps ici pour des avis sur une 1ere voitur.

Je me suis décidé depuis et c'est une 106 ph2 sport que j'ai acheté, elle a 200 000kms mais elle est vraiment propre, un peu de carrosserie à faire mais papa va s'en occuper, je posterai des photos ce week-end

1.4 75cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne inox + silencieux d'origine ca apporte rien ? 

 

 

 J'ai en tête d'installer cette configuration sur la prélude. J'aurais aimer un léger petit ronflement en plus en gardant le look origine. Si en plus il n'y a pas de risque que ca rouille c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe N discret ? à part être petit, il est loin d'être discret ^^

Esthétiquement je parle, les gros silencieux keke c'est pas trop mon kiffe...

Sympa ta rallye Nico42, mon frère a eu une 106 xsi en 1ere auto mais lui bossait et moi je fais encore des études donc niveau assurance ça limite vu que c'est pas moi qui paye...

Modifié par Dr.cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers temps j'ai vraiment payé cher en assurance , puis la je suis allé ailleurs et je paye pas ''super cher'' par rapport a la voiture que j'ai actuellement vu que je suis en jeune conducteur.

C'est le niveau essence qui est chaud aussi vu que tu fais du 11 litres avec un monstre pareil :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/800903000.htm?ca=5_s

 

Jamais je ne dirais qu'une Impreza GT n'est pas une voiture performante mais de la à dire ça :

 

"C'est un véhicule très performant avec des performances supérieures à une M3 e46 343 ch ."

 

Il en fume de la bonne le proprio  :ze: 

Je lui envoie ce lien ou pas  :D2

http://www.zeperfs.com/duel1962-108.htm

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote avais ( bon en fait il l'a même pas gardé deux semaines vu qu'il l'a plantée ) une 106 quiksilver 1,4 75 poneys avec une ligne complète + silencieux, le bruit n'était pas choquant de l'extérieur mais se faisait quand même bien ressentir dans l'habitacle, pis c'est quand même désolant d'avoir un tel bruit à l'accélération pour au final si peu de sensations d'accélération !

 

Malgrés tout c'était marrant, si ça te plait comme ça autant laisser quitte à te faire passer pour un kéké pour les plus intolérants d'entre nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...