Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Une vraie 22B c'est impossible à ce prix la lol

Merde qu'est qui s'est passé Michou ? :sad:

Ah non pas une 22b mais une wrx sti 2 portes ;) mais finalement c'est une bouse j'avais mal vu...

https://www.tradecarview.com/used_car/japan car/subaru/impreza+wrx+sti/16600244/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher mais au final ça te revient cher car c'est une voiture qui faut homolguée et la tu peux doubler le prix d'achat avec toutes ces démarches à la con (Certificat de conformité, passage à la DRIRE, la mettre aux normes EU,...)

Autant en trouver une en Angleterre, ça reviendra pour le même prix avec moins de paperasse à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' et si tu le voit autant qu'est-ce que ça doit être sous la peinture...

Les gars on me propose un échange de ma civic contre une e30 316i, vous en pensez quoi ?

Pour info la caisse à 210000km et le moteur à était refait à neuf il y a 40 000 km, mais j'ai peur de pas retrouver les sensations que j'ai avec ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ouais mais, ça à l'air haut le bordel, alors que dans la civic je suis presque assis par terre, et même si j'ai des amortisseur merdique à souhait elle tien le pavé la petite 

En fait c'est soit je prend l'e30 soit j'attend un an et je me prend une Ed7/Ed9

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations sont différentes. Tu passe d'une petite traction, à une propulsion. 

Par contre un moteur bmw, à 40000 km c'est très bon. Mais Honda c'est bien aussi. J'avoue le choi est compliqué 

Ceux qui est dmg, c'est que un 1,6 c'est un 4 cylindre. Les e 30 à partir de 320 c'est 6 cylindre et la c'est autre chose ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit plusieurs E30 avec des moulins différents dont un 316i, ça dépend ce que tu veux en faire mais ça roule correctement et la consommation est raisonnable. Je vois que ça parle de 320i, j'en ai conduit une ca n'a rien dans le cul et ca consomme pour rien. 318 IS, 323i et 325i ca c'est valable quand on veut une E30 avec du répondant. C'est un coupé ou une berline la 316i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire une idée du comportement d'une propulsion c'est un bon plan, bon c'est sur que sur le sec un 316i ça va pas glisser longtemps mais sur le mouillé la tu rigoles et puis après c'est une E30 ca se conduit facilement, c'est simple à bricoler et ca a de la gueule. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans une e30 t'as plus de sensation vu que c'est une propulsion

Bien rapide comme conclusion.

Je cherche une e30/e36 moi aussi et depuis déjà un moment mais j'arrive pas a trouver mon bonheur. Faut se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard.

SB, l'express contre une e30 :ph34r:

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rapide comme conclusion.

Mon dieu, j'ai parlé en mal d'une Honda, au bucher vite :ph34r: :P

Sincèrement, niveau conduite, tu prendras plus de plaisir avec une propulsion qu'une traction. Et puis moi, Honda, à part les type R et les Del Sol, y a rien qui m'attire.

Sinon photo pris à la zeub de mon super daily. Clio 1,4 16 V Privilège, 98 chevaux échappés d'un poney club et 135000 KM. Une vraie voiture de course, le choc fut rude pour moi, je cherche encore la puissance :D

 

IMG_20150713_180055.jpg

IMG_20150713_180113.jpg

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip elle est propre mais je sais pas, j'ai pas totalement confiance en elle lol

Je sens qu'il m'arrivera une couille dans pas longtemps j'espère me tromper ^^

 

Sinon pour une sub, il y a celle la qui est en vente depuis pas mal de temps et qui a l'air dêtre en super état. Sauf que c'est une RHD (d'où le prix d'ailleurs) Des avis ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/822308683.htm

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'ai était essayer la E30, et c'est mort je garde ma civic 

 

Pas eu le bon feeling avec l'E30 ?

 

Sinon pour une sub, il y a celle la qui est en vente depuis pas mal de temps et qui a l'air dêtre en super état. Sauf que c'est une RHD (d'où le prix d'ailleurs) Des avis ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/822308683.htm

Elle semble propre bien entretenue et tout mais je trouve que c'est un poil cher pour une RHD faut quand même penser aux inconvénients d'une RHD même si il y en a plein qui prône le RHD jusqu'à dire qu'ils trouvent ca mieux qu'une LHD ...

C'est sur qu'elle fait envie cette GT faut la voir en vrai et l'inspectée.

Sinon depuis vendredi l'MX roule à nouveau, nouvelle boîte, kit embrayage, joints spy de boîte, roulement de volant moteur, le plein de 75w80 avec du Mecacyl et ON THE ROAD AGAIN. :cool:

3255112588_1_3_WftuUVlZ.jpg

 

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu vois le nombre de factures, tu te dis que l'entretien a été bien réalisé.

Sinon j'ai un autre coup sur une Impreza GT bleue avec jantes or. Une LHD avec 150000 km pour 6000 €. Le proprio l'a viré du bon coin car il avait trop d'offres de merde ou venant d'Afrique mais je suis toujours dans la course ;)

Distribution, freins, vidange boîte et moteur et cardans sont neuf. L'embrayage a 15000 km. Le CT sera fait pour la vente et les pneus sont en bon état. Niveau perf, elle est d'origine à part une reprog et une ligne. 

Il l'a fait pas cher car elle a quelque défaut surtout au niveau du pare choc avant mais j'ai le cousin d'une pote qui peut me le refaire pour 100 €.

J'attend encore des photos du chassis, de l'intérieur et extérieur pour juger de l'état global. La voiture est dans le Var donc je me déplacerai pas pour rien si je dois la voir. 

Elle ressemble à peu près à celle la subaru_impreza_gt_turbo.jpg

 

image1.JPG

image2.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas eu le bon feeling avec l'E30 ?

 

Exactement, et trop d’investissement pour avoir un "bon châssis" mal grès tout c'était plaisant à conduire, peut-être plus tard avec un peu plus de ch 

 

C'est trop "mou" ?

le moteur ça va, le châssis par contre oui, j'aime bien quand c'est raide :D :ph34r:

Le pare choc c'est rien, 6000€ une RHD avec 150 000km c'est intéressant je trouve.

 c'est une LHD sb donc c'est encore plus une affaire ;)

 

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...