Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ça doit te changer de rouler aussi haut non ?

ça va, sa reste assez sportif, même si on y croit pas en voyant le monstre que c'est :D

Ah ah strickouze le come back qui a délaissé ses BMW pour du gros ricains :D

Faut bien changer de temps en temps ^^

ptin de merde il  revient le bocht !!

Qu'es tu fou avec ce tank, ou il est le bm ? :D2

xD 
Enerver des couillons sur l'autobahn :D Vendu :P ça m'a gavé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est bien la mais j'avoue que j'ai même pas fait de photo car je l'avais polish mais la il a plu super...

Et la carrosserie est pas parfaite, faudrait que je commence à voir mes contacts carrossier pour au moins refaire le pare choc avant, rétros, aérations d'air et toit. Un ptit billet de 350 € je pense.

Je vais changer mes pneus sous peu pour des Hankook Ventus V12 Evo 2 (d'ailleurs si vous avez des pneus aussi bon pour moins cher je prend), voir pour le roulement av. gauche et un ami mécano qui s'y connait super bien (ca sera la 4eme impreza qu'il va avoir) va me réparer et régler les petites bricoles et m'installer le turbo timer HKS ;)

En voilà une de photo vite fait de mon balcon, il pleut j'ai la flemme de descendre ^^ 

Sinon pour ce qui est de la conduite, j'ai pas trop tester, les pneus commencent à être en fin de vie mais le rabaissement avec les combinés filetés Weitec donne un comportement plutot pas mal.

Pour ce qui est de la puissance, le turbo souffle entre 0,9 et 1,1 bar à pleine charge ce qui est normal pour une impreza de 270 ch (reprog et ligne inox). Et je dois bien avouer que ça pousse bien, une leon fr tdi en a fait les frais ^^ 

IMG_20150823_153148.jpg

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la voiture de mon père de collection 

une CX TURBO 2 celle ci c'est son bijoux 

photo de l hiver dernier (on  était  en train de la nettoyer)  désoler je n est que celle ci car maintenant elle dort dans un garage on la retape petit a petit , nous allons changer le turbo  , refaire une bonne revision et hop elle serra sur route :) 

c'est increvable ces voiture :) 

j'ai aussi une Renault 5 

 

 

WP_20140717_20_13_16_Smart (2).jpgaprès celle que mon père a et une renault  laguna 3 moteur nissan moteur a chaîne 180cv  tout options elle était comme demo a paris   pas de critique merci :) nous avons pas de problème avec elle pas comme les laguna 2 ,2 qui ont l ont que des bleme   sur les coussinet   de beille et j en passe ... 

 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko c'est un paylote, il sort d'une pigeot ! Lol

Bon c'est cool ça, quelques frais mais sa reste des conneries de rafraîchissement.

 

Bon moi j'ai trouvé ma voiture de "papa", une 330i e92. Pont courts, intérieur m3, carto..ect. 290hp

Bien plus confortable que la M, plus luxe/récent ( forcément ), sa monte en gamme quand même par rapport à la e46. Moi je cherchais la clef... ah non pardon c'est un bouton lol.

Si jamais j'ai un S54 à la maison... ^^

La M part bien, me reste en gros moteur/boîte et caisse. Le pont et silencieux partirons vite. Tout le reste est vendus. Ça fous quand même bien les boules de la démonté en pieces et d'avoir une caisse epave pck le longeron à bouger d'un demi centimètres...

Enfin je m'en sors bien de cet histoire de merde, et ça m'aura donner une bonne leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de mon rêve se réalise, je l'aurais vraiment réaliser lorsque j'aurais mon cul assis dans un siège baquet d'une R34 GTR :D

Sinon je viens de commander mes 4 pneus. J'ai pas pris finalement des "gros pneus", car je vais pas rouler avec pour faire des temps scratch dans les villages de campagne ^^. Et puis quand je vois le prix en plus (120 € mini pour du michelin PS3), autant acheter des vrais pneus semi slick style Federal 595 RSR ou le must Toyo R888 (220 € le pneu !) et aller faire des sorties circuit.

Donc j'ai pris des Kumho Ectsa Le Sport KU39 17p à 73 € le pneu sur 123pneus. Des bons gommards pour voiture de sport largement suffisant pour rouler normal et parfois un peu d'arsouille. En plus j'ai aussi d'autres bricoles à refaire pour l'avoir niquel donc mettre 600 € dans 4 pneus c'était pas possible j'ai un budget défini et je vais éviter de le dépasser ^^

 

Bien comme voiture ça Michou, largement suffisant avec 290 hp et sans aucun doute moins cher en entretien et assurance que la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de pas mettre du pneu top moumoute sur ce genre de voiture.

Moi je roule en Goodyear Eagle F1 Asymetric 2 (100€ le pneu en 17 pouces) et je pourrais pas redescendre en gamme (sauf si je prends un daily pas cher par exemple).

Sinon l'heure du départ est venue pour ma voiture, après 100000km effectué en 2 ans et 9 mois, je dois m'en séparer vu que je pars vivre aux USA fin Septembre.

Si je ne partais pas, je la garderai jusqu'au bout parce que j'ai tout fait dessus.

L'objectif arrivé là bas, une Ford Mustang V8 boîte méca de 2005 à 2007, si possible en Stage 1 Roush (on peut rêver :))

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit JJ, c'est aussi par "restriction budgétaire" que j'ai pris les kumho. Les prochains seront sans doute du haut de gamme comme les Pirelli Pzero ou Bridgestone Potenza. Et la Sub n'est pas un daily, elle sort que les weekend et pas par tout temps ^^

Et vu les pneus qu'il y avait avant sur la caisse (la marque je la connais même pas lol), les Kumho seront quand même bien meilleurs. Et si je dois faire un peu de circuit, je rachèterais un autre train de pneus de bien meilleur qualité ;)

Ah tu pars au States pour faire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Scoot systeme..on est 10 ( environ ) mais a nous seule on nike tous les autre forums niveau caisses/délires :D

Aller histoire de rigoler, une vidéo qui a plus d'un un a bords de la sub'. A l'époque pas de talon/pointe ni de double débrayage et les trajectoires c'est une horreurs. Il me redonne envie ce Niko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...