Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Un 3.0 essence oui, inter et silencieux vidé, filtre KN et map = 286 cv avec un pont court.

Je risque de dégager ces affreux catas sur les collecteur, admi et nouvelle map pour aller chercher les 300. Le châssis j'y touche pas je m'en fou, sa tangue c'est un bateau, c'est pas fait pour ça de tout, donc sa restera stock.

C'est confortable, moderne, ça marche convenablement avec un jolie son, le seul truc que je regrette vraiment c'est l'idrive. Mais bon, tant pis :)

J'ai commandé quelques trucs, pc m3...ect Les BBS LM 19" pour l'instant ça va, je suis pas un grand fan et je déteste pas non plus, mais elles dégageront pour des 1M/GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, tirer le frein a main dans les ronds points sur route humide c'est peut être pas une bonne idée. Ca nous aura au moins fait rigoler 5 minutes :D  Suivante.

 

Oh le novice en tirage de câble. :D Allé 50€ je t'en débarrasse de l'Express et c'est pour t'arranger des voitures j'en ai déjà plusieurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Double debrayage je l'utilise souvent, certains rapports passent mal sur ma C2 donc ça aide grandement, mais c'est surtout pour m'amuser. Le frein est trop sensible pour le talon pointe, un coup a bloquer les roues, c'est pas une sportive :D Je réserve ça a la simu !

tu veux dire quoi par "simu" ? simulateur de course auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a, enfin un volant, un baquet, un bon PC et un vrai jeu de simu (pas Forza ou GT quoi..)

:socool2: moi aussi , sur grt evo ,r.factor , gt legende , race on , avec un g 25 et un baquet acheter d'occasion. j'adore , c'est l'immertion total .

il y a un vidéo qui tourne sur FB où le mec a carrément foutu le TDB avec volant et pommeau du g25 :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a toujours des malades :D ça va des instal à 100e à plus de 10 ou 20 000 € ..

Ah ouais cool que tu joues jimmy ! Si t'as l'occasion passe sur Assetto, on est une bonne communauté, hyper bonne entente, c'est le pied ! Je joue principalement à Assetto mais aussi un peu à Raceroom expérience, il est hyper fun côté sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on continue d'avoir la poisse avec la sub. Je l'ai donc récupérer vendredi du garage où le mécano m'a dit que les écrous de la roue av gauche commencent à être morts (filetage foireux des écrous). 

Aujourd'hui, vu que je ne travaille pas, je vais donc vérifier quels sont les écrous pour pouvoir en racheter d'autres. Surprise, il y en manque un déja et le filetage du goujon est foiré. Deuxième surprise, en regardant qu'il soit bien serré en faisant ça à la main avant d'utiliser la clé dynamo, un écrou me reste dans la main avec le goujon pété en deux...

Donc à mon avis, le mécano a été un gros bourrin et a forcé pour mettre les écrous à la péteuse :pascool:. J'ai plus qu'a aller les voir et leur dire de réparer leur connerie car rouler avec une roue qui est fixé par 3 écrous sur 5, c'est suicidaire...

12086759_10205336905683868_1421413245_n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a toujours des malades :D ça va des instal à 100e à plus de 10 ou 20 000 € ..

Ah ouais cool que tu joues jimmy ! Si t'as l'occasion passe sur Assetto, on est une bonne communauté, hyper bonne entente, c'est le pied ! Je joue principalement à Assetto mais aussi un peu à Raceroom expérience, il est hyper fun côté sensations.

race room :socool2: , il me fait penser a la serie des gtr .  pour telecharger des mods ou circuit gratuit va sur no grip , tu t'inscrit c'est tout          http://www.nogripracing.com/index.php

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis aller le voir, il ne l'a pas serrer à la peteuse, lui même a eu du mal à les revisser car les goujons avaient le filetage qui commencer à foirer, il a tout fait à la dynamo. Donc c'est pas de sa faute si cela a pété après, ce qui n'est pas totalement faux car j'ai repris la voiture avec ses 5 écrous...Tout ça pour dire que pour avoir la réparation gratuite, c'est impossible et demain je vais appeler le patron pour lui en parler et voir s'il peut faire un geste ou pas...

De toute façon, la voiture va être mis en vente après. Et je la vendrais pas moins chère que je l'ai acheté surtout avec tout ce que j'ai changé. S'il se vend tant mieux sinon je le garde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...