Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mon dieu la pauvre E30 avec les jantes de kake et les vitres teintées.

Belle base en tous cas. ;)

 

J'ai trouvé un nouveau daily, une Golf TD de 92 pour 50€ avec pas grand chose à faire dessus et qui tourne niquel. :socool2:

DSCN2914.JPG

Photo ambiance 80's avec la mob' d'un pote. :D

Motobecane 51V.jpg

 

Et pour ceux que ca intéresse une vidéo du weekend Ba90rre :

:aplus:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso je me suis offert ça vendredi (et j'ai pas fait de photo non plus :D , c'est celle que l'ancien proprio m'avait envoyé) :

 

Photo VIDER APPAREIL PHOTO 1124.jpg

Photo VIDER APPAREIL PHOTO 1126.jpg

 

Une petite Volvo V40 T4 , donc niveau moteur c'est un essence , 4 cylindres turbo , 1.8L de 200ch pour moins d'une tonne trois. Ça tourne vraiment bien et ça fait un bruit rauque agréable (après je sors d'une Zx TD donc . . . ^^)

Niveau intérieur c'est la version la plus basique de la T4 , mais y a quand même une foule d'accessoire et d’équipement d'origine , qui pour une voiture de 98 surpasse facilement une française full option de l'époque. 

J'en suis vraiment content , c'est la première voiture plaisir que je m'offre , enfin une voiture que je vais pouvoir bichonner et prendre plaisir à conduire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Nico a dit :

Tu peux nous en dire plus sur cette Corolla , je connaissais absolument pas ce modèle :mellow:

Modèle invendu en France, limité à 1000 exemplaires au monde limités à l'Angleterre, Suisse, Allemagne etc. TTE = Toyota Team Europe, la voiture est basée sur le modèle TS 1,8 192cv lequel est ramenée à l'atelier TTE à Cologne en Allemagne pour les modifications : compresseur, cartographie, préparation châssis etc

Au final le moteur reste un 1,8 VVTIL auquel est ajouté un compresseur qui fonctionne uniquement à bas régime, il se désengage à 4500 tours quand le lift s'active (l'équivalent du Vtec), ça rend le moteur très linéaire et bien plus coupleux que la version TS atmosphèrique.

 

La mienne est d'origine anglaise : conduite à droite :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour ma part nouveau daily aussi, la del sol que j'avais avant était chiante, pas pratique, pas de watt bref achetée en octobre revendue en février (oui je suis le genre de mec qui achète un cab pour l'hiver)

du coup nouveau daily, on arrête le délire jap un moment et on passe sur de la frenchie, c'est tout ce que je recherchais, confortable, polyvalente, et qui envoie quand on lui demande, même si à cause du confort on ressent pas trop l'accélération et la vitesse (mais bon j'ai eu que des caisse des année 90) 

donc voici la nouvelle, une petite 206 s16 de 2002, 150k km, 2250€ 

2061.jpg.95715e8b3b74db560fa036c6124a12da.jpg2062.jpg.fd1a67ae270017aeb80fff690eb03283.jpg2063.jpg.f0a03d5368f66aab06d91874f57a4cd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, Matt65 a dit :

pour ma part nouveau daily aussi, la del sol que j'avais avant était chiante, pas pratique, pas de watt bref achetée en octobre revendue en février (oui je suis le genre de mec qui achète un cab pour l'hiver)

du coup nouveau daily, on arrête le délire jap un moment et on passe sur de la frenchie, c'est tout ce que je recherchais, confortable, polyvalente, et qui envoie quand on lui demande, même si à cause du confort on ressent pas trop l'accélération et la vitesse (mais bon j'ai eu que des caisse des année 90) 

donc voici la nouvelle, une petite 206 s16 de 2002, 150k km, 2250€ 

2061.jpg.95715e8b3b74db560fa036c6124a12da.jpg2062.jpg.fd1a67ae270017aeb80fff690eb03283.jpg2063.jpg.f0a03d5368f66aab06d91874f57a4cd8.jpg

muh sympas cet petit 206  !! 

muh mais je connais ce euromaster hi :D 

c est sur la route de pau :D 

@Matt65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.

Quelques nouvelles de ma voiture, je l'ai déposée le 24 Mars chez Schumacher Logistics a New York, elle est actuellement chargée dans le container, prête à partir, départ prévu le 11 Avril et arrivée prévue au Havre le 29 Avril.

Moi je quitte les USA le 8 Avril, j'ai fini ma mission, retour en France, l'attente va être longue d'ici à ce qu'elle arrive.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 heures, samoinsa974 a dit :

Bah puisque tout le monde s'y met, je m'y met aussi.. allez hop!!
Voici ma 407 2lHDI 136cv.... elle Totalise aujourd’hui 188mille Km et tourne comme une horloge!! Un chouette Mazout quoi! ^^

14657347_814383185368013_1484306449725452519_n.jpg

14670738_812720022200996_6441974937256128634_n.jpg

salut propre cet petite 407 :) 

bon part contre j en garde de mauvais souvenir de ces voiture ... j'avais travailler chez Peugeot en tant que stagiaire a l'époque et il avais beaucoup de problème de vanne egr, chaîne de l'abre a came qui sont malade turbo malade egalement .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, dada65 a dit :

salut propre cet petite 407 :) 

bon part contre j en garde de mauvais souvenir de ces voiture ... j'avais travailler chez Peugeot en tant que stagiaire a l'époque et il avais beaucoup de problème de vanne egr, chaîne de l'abre a came qui sont malade turbo malade egalement .. 

 

Pour l'instant je touche du bois, j'ai pas de problème.... la j'ai acheté tout ce qui faut pour remettre mon train Avant a neuf ainsi que tout ce qui faut pour la distribution...

Je vais profiter pour viré le FAP et l'EGR qui commence bien a me souler car avec la reprog que j'ai des fois elle avance bien et des fois non.... --' Je pence carrément refaire une ligne sur mesure avec pot inox pour faire un peu le Jacky XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, samoinsa974 a dit :



Je vais profiter pour viré le FAP et l'EGR qui commence bien a me souler car avec la reprog que j'ai des fois elle avance bien et des fois non.... --' Je pence carrément refaire une ligne sur mesure avec pot inox pour faire un peu le Jacky XD

Effectivement ça fait Jacky sur un paquebot diesel :rolleyes:

Prends plutôt une voiture digne d'être modifiée et vends celle là à bon prix tant que tu le peux encore ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, Bubulle a dit :

Effectivement ça fait Jacky sur un paquebot diesel :rolleyes:

Prends plutôt une voiture digne d'être modifiée et vends celle là à bon prix tant que tu le peux encore ;)

 

il y a 5 heures, jeff lee a dit :

oui,parce que les gasoils ça va plus se vendre a force

 

je sais bien... mais j'aime bien les Mazout moi... je sais pas pourquoi mais je l'adore cette caisse... c'est loin d’être une voiture de sport, mais je l'ai choisie surtout pour son confort, sa consommation et aussi pour son look de luxe à la Française ... Manque juste un chouillat de couple à revoir sûrement dans la reprog ou en libérant un peu ligne d’échappement pour quelle soit parfaitement à mon gout...

Je viens de l'acheter il y a même pas 7mois... et celle la, je pense pas m'en séparé de si tôt! ^^
Puis toute maniére si je dois changer ça sera de nouveau pour du Diesel... j'ai un penchant pour la Focus ST Diesel ou bien la 308 GTI Diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, samoinsa974 a dit :

Pour l'instant je touche du bois, j'ai pas de problème.... la j'ai acheté tout ce qui faut pour remettre mon train Avant a neuf ainsi que tout ce qui faut pour la distribution...

Je vais profiter pour viré le FAP et l'EGR qui commence bien a me souler car avec la reprog que j'ai des fois elle avance bien et des fois non.... --' Je pence carrément refaire une ligne sur mesure avec pot inox pour faire un peu le Jacky XD

a oui si tu peux virer ce FAP ^^qui au final ne sert a rien du tout ^^ d"accord il sert pour beaucoup moins  pollué enfin vite dit ^^car le jour de la régénération ou va tout sa ... ? bah dans l'air ... donc tu pollue et le plus sur certaine voiture il y a deux FAP voir plus ^^ donc imagine quand tu fait les régénérations ... qui de plus te coute un bras ... 

j'ai une valise diag qui et multi fonction qui et top d'ailleurs et cazi compléte( Delphi 150E je l"est eu avec une poche complète avec tous les prise obd bmw Audi etc 130euros ) et il ce passe pas 2 semaine pour que je fais des régénérations a prix raisonnable car les garage et hors de prix .,..

vanne EGR  de la mer"" Egalement ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 at 16:21, jahman a dit :

Moi j'ai ça , a6 1.8 turbo essence , c'était mon rêve ry je l'ai payer 500 euros ! Je l'ai rabaisser un peu.

15443172_1342906332406417_548320585670844983_o.jpg

A quand le petit lustrage et et 4 jolie jeux de jante en 18/19"??? sympa ça!! 500eur.. c'est donner!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...