Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, dada65 a dit :

:rolleyes: :sors::P  oui quoi que a l'epoque tu mettais une filles dans une R5 elles était aussi contente :ph34r::ph34r::ph34r: :P 

le monde evolue c'est sur le luxe attire toujours :) 

A ba la dans le x1 j’ai pas à géré les vitesses elle peuvent géré mon leviers :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

non,c'est juste pour circuit,je te file la configuration que m a envoyé le gars dans son mail avant l achat



BIELLE FORGE PISTONS FORGE (factures)

TURBO TD05 BIG 16g

JOINDE CULASSE RENFORCE + GOUJON ARP
RAMPE INJECTEURS + INJECTEURS 1000cc + régulATEUR D'ESSENCE
BOUGIES FROIDES
POMPE A ESSENCE GROS DEBIT WALBRO
RADIATEUR  AS CONCEPT GROS VOLUME NEUF(facture)
DURITE EAU/HUILE/TURBO RENFORCEES NEUVES
LIGNE INOX complète DIAMETRE 70
CATBAC récupERATEUR D'HUILLE
PNEUS RECENTS/SEMI-SLICS +JANTES BBS Neuves
FREINS DOT 5-1 + DURITES AVIA + PLAQUETTES EBC
DUMP REGLABLE
BARRE ANTI RAPPROCHEMENT AVANT + arrière
EMBRAYAGE STAGE 2 NEUF
amortisseur BILSTEIN B12

2 JEU DE JANTES ORIGINE MONT2E HANKOOK MI USURE

PAS MAL DE pièce D AVANCE......

il y a 43 minutes, jimmy@ a dit :

:socool2: tu vas y greffé le phbh ? :D

oui,et un 70 airsal et un c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 22:14, jeff lee a dit :

non,c'est juste pour circuit,je te file la configuration que m a envoyé le gars dans son mail avant l achat

La configuration est sympa, à voir si les pièces sont de qualité et que le moteur a encore toute sa pêche. Pas mal de pièces neuves en plus. Par contre, pas de reprog à ce que je vois et ça c'est un gros point noir surtout sur grosse configuration.
Sinon niveau rouille y en a pas ou c'est la cata ? Car les GT sont connus pour ça surtout outre Manche.
Après c'est une 3 portes monté en STI donc tu la payes vraiment 2000 euros, c'est une bonne affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la reprog est faite j'ai même les résultats du passage au banc ,je pense que le turbo est naze,a voir si je peux le retaper ou sinon je lui poserait un turbo sur roulement pour avoir la paix

La rouille,c'est raisonnable mais il est temps de s en occuperles longerons et l ancrage du train ar sont pas beaux,en même temps c'est pas la première gb que je retape,je vais devoir retaper cette voiture avant d aller sur pistes,vu la saison et es finances je me donne un an pour la rendre propre a tous les points

Normal qu il y ait des pièces sti vu que c'est une prodrive,c pour ca que j'ai sauté dessus,le prix vient de l état de la caisse et de la déprime du vendeur qui après presque 9000e de facture n arrivait pas à avoir le temps de s en servir,c'est ca d avoir des gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Je repasse moi aussi de temps en temps par ici :)

J'ai toujours ma vieille Mégane 1 1.9D fidèle au poste, et ma Clio 3 RS ^^

J'ai enfin pu lancer mon projet immobilier comportant une immense partie garage pour assouvir ma passion :D

Du coup certains aurai sûrement revendu leurs jouets pour financer le projet, sauf que moi j'ai fait un choix différent.

J'ai racheté une voiture supplémentaire pour m'accompagner dans mon chantier car nous construisons (avec madame) l'intégralité de la maison de A à Z !!

On s'est donc équipé d'un pick-up Mitshu L200 que nous sommes aller chercher directement chez nos voisins anglais.

Aller une petite photo de l'engin ;)

media-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 15:51, jeff lee a dit :

si la reprog est faite j'ai même les résultats du passage au banc ,je pense que le turbo est naze,a voir si je peux le retaper ou sinon je lui poserait un turbo sur roulement pour avoir la paix

La rouille,c'est raisonnable mais il est temps de s en occuperles longerons et l ancrage du train ar sont pas beaux,en même temps c'est pas la première gb que je retape,je vais devoir retaper cette voiture avant d aller sur pistes,vu la saison et es finances je me donne un an pour la rendre propre a tous les points

Normal qu il y ait des pièces sti vu que c'est une prodrive,c pour ca que j'ai sauté dessus,le prix vient de l état de la caisse et de la déprime du vendeur qui après presque 9000e de facture n arrivait pas à avoir le temps de s en servir,c'est ca d avoir des gosses

En changeant le chra et 2-3 pièces y a peut être moyen de le récuperer le turbo.
C'est une GC ne confond pas lol. Bah la rouille c'est connu, surtout au niveau des ailes su celle la.
C'est une P1 que tu as récupérer ? En tout cas, oui le prix est canon, je sais pas comment tu l'as fait pour la trouver à ce prix la mais c'est une super affaire, j'avais jamais vu ça encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nikola a dit :

En changeant le chra et 2-3 pièces y a peut être moyen de le récuperer le turbo.
C'est une GC ne confond pas lol. Bah la rouille c'est connu, surtout au niveau des ailes su celle la.
C'est une P1 que tu as récupérer ? En tout cas, oui le prix est canon, je sais pas comment tu l'as fait pour la trouver à ce prix la mais c'est une super affaire, j'avais jamais vu ça encore 

j espere pour le turbo,sinon,vu le prix de la caisse ca ne serai pas déraisonnable de le changer

on s est mal compris,lol,je veux dire part gb=grande bretagne

le prix est très sympa c'est sure,mais il ne faut oublier que la voiture est non immatriculable vu que je n ai pas sa cg mais celle d une autre impreza(ben oui il faut être assuré pour aller sur piste),le moteur tourne pas au top et la caisse a besoin de soin.Et puis le vendeur est le meilleur pote d un ami,du coup j'ai pu gratter a morte,il en voulait 6000e a la base

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...