Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est vraiment une belle caisse, en plus d'être hyper efficace. Pour le coup ça restera sûrement plus tard une caisse de légende, le rapport prestation / prix est dingue. En noir elle est méchante.

Oui et non certes par ses performance mais elle est importer dans tous les pays alors que la 34 est légendaire et quasi inaccessible vu qu'elle n'existe qu'en conduite a gauche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin se genre de conneries , tant que ton pneu n'est pas usé jusqu’à la corde ou un truc "extrême" du genre , si le mec est pas con il te le signale en te disant de vite t'en occuper et ça passe sans contre visite. C'est même une manière de fidélisé , en étant conciliant sur se genre de petit détails les mec reviennent , dire qu'un con qui laisse pas passer le moindre détail tu n'y retourne pas (enfin perso).

Après il y a des élément comme les frein et les phares ou là c'est par "ordi" , donc pas moyen de laisser passer d'après ce que m'as dit le mec du centre.

Quand je suis aller au CT avec ma caisse j'avais le coffre remplie de trucs à jeter à la décharge (pot d'échappement, batterie, huile de vidange ... ) mais vu que c'est con ouvre trop tard, j'ai pas pu vider avant d'y aller comme prévu.

Donc au contrôle des phares j'éclairais trop haut. J'ai dis au mec que c'est parce que le coffre est chargé. Mais la machine elle en as rien à foutre, elle veut un résultat correct.

Le mec à fait le test et c'est pas passer, il a pris son tournevis, 3 tours, refauit le test et roule, c'est passé ^^

Je sais qu'il aide aussi pour le test de polution quand c'est juste un peu au dessus. Au lieu de mettre la voiture avec le cul au fond du hangar face à la cheminée, il met le cul de la voiture face à la porte et ça passe.

Résusltat ça fait 10 ans que met parents vont là ba :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue :lol:

Sinon voilà ce que le pére de ma copine risque d'aller voir et peut-être acheter. :love: Il a appeler hier.

http://www.leboncoin...631.htm?ca=17_s

ça fait plusieurs mois qu'il envisage d'en acheter une pour remplacer sa classe e amg et la un de ces amis lui a montré celle ci (il ne connaissait pas leboncoin ) et donc il est encore plus intéresser. :rheuuu:

Pour 15000€ de plus tu peux déjà chopper une M5 F10 :siffle: :D2

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-limousine-f10-bielefeld/170245907.html?origin=PARK

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-individual-drivers-pack-dkg-surround-view-n%C3%BCrnberg/169807221.html?origin=PARK

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-dkg-navi-soft-close-komfortzugang-head-up-20-frickenhausen/165584253.html?origin=PARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné le projet S3...trop onéreux dommage...

Je vais me rabattre sur ça à la place

http://www.leboncoin.fr/voitures/389367854.htm?ca=5_s

Clio RS. Pas cher, bonne voiture avec des bonnes performances, moins couteuse.

Bref un bon choix je pense. Mais d'ici la il faut avoir vendu la Seat et ça c'est pas avant la fin de l'année je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite également à changer de voiture, j'ai une liste, j'affine au fur et à mesure mais je suis encore indécis :

- Alfa 147 JTD 150

- Alfa GT JTD 150

- Seat Ibiza FR TDI 130

- BMW E46 320d phase 2 150cv

7500€ max, moins de 130000km (140000 max si très bonne occasion')

Le choix est très dur, la raison serait la Seat (cout d'assurance plus bas, entretien un poil moins cher), la passion serait l'Alfa GT pour son look et ses options, et entre les 2 se situent la 147 et la 320d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha , j'éviterais a ta place!

La FR est sympa et stylé , puis ça fait jeune!

Pour Nikola , la clio rs 182 avec la ligne centrale est beaucoup beaucoup plus chère ?

Je cherche aussi la perle,peut étre trouvé!

Tout le monde a des à priori sur les Alfa, moi le premier, mais la mauvaise période c'était avant 2000, le 1.9 JTDM a été manié et remanié plusieurs fois, tout ce qui est électronique a été résolu.

J'ai toujours mes à priori mais je sais pas, elles sont si belles.

Après j'oublie pas que c'est une voiture pour faire 3000km par mois donc faut que ça tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Alfa sont vraiment belle, en plus les 147 sont pas excessivement cher et souvent dans un état correct.

La 159 :love:

Edit : http://www.lacentral...e-18068246.html

Edit 2: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16571152.html

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha , j'éviterais a ta place!

La FR est sympa et stylé , puis ça fait jeune!

Pour Nikola , la clio rs 182 avec la ligne centrale est beaucoup beaucoup plus chère ?

Je cherche aussi la perle,peut étre trouvé!

A vrai dire je cherche un modèle de 10 ans pour payer moitié moins cher la CG ^^

Mais j'en ai trouvé aussi avec la double sortie.

Pour la FR, j'en ai un et j'avoue que c'est une bonne caisse mais trop cher d'entretien (c'est du VAG)

Je valide la Clio, j'aime beaucoup cette génération de RS par contre l'intérieur ça fait trop simple, bas de gamme je trouve.

C'est vrai que l'interieur c'est pas ça mais moi c'est le moteur qui m'interesse surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'intérieur de clio RS ça passe, c'est basique mais ça reste fonctionnel et on sait pourquoi on monte dans une Clio RS, c'est pas pour enfiler des perles :lol:

Autant je suis d'accord dans le cas de la phase 1 ou c'est dégueu mais les phases 2 et 3, le tdb est correct et les options comme le régulateur limiteur, xénon, audio cabasse etc sont dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que une F10.. :love: C'est bien imposant aussi.

Mais il a toujours réver d'un gtr donc il vas rester la dessus je pense.. Il connais toutes les caractéristiques et tout. :rheuuu:

Préfère gardé 15000€ et roulé dans une GTR ^^

Sa s'discute lol

Les clio 2, c'est les modéles de rs que je préfère perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà aujourd'hui je suis allé chercher ma nouvelle auto :)

Quelques photos prise avec mon Iphone sur le retour j'en ferais d'autres

Golf 6 GTI DSG

img2392r.jpg

img2396ll.jpg

Pour rappel la liste :

Description :

GARANTIE JUSQUE MAI 2014

Pneus avant très bon état, pneus Arr neufs

Date de 1ère mise en circulation : 09/05/2011

-18200Km

-Pack Techno (GPS, caméra de recul, park assist, radar AV et ARR..)

-Pack Visibilité (bi xénon, allumage automatique, coming home-leaving home, capteur de pluie, rétroviseur intérieur auto anti-éblouissement..)

-Pack hiver (lave phares dégivrant, rétroviseur dégivrant, sièges chauffants..)

-Pack hifi Dynaudio 300W

-Système DCC

-Toit ouvrant

-boîte DSG – Palettes au volant

-Feux de jours leds AV et ARR

-Phares xénons directionnels

-Jantes alu 18’’ détroit

-Sellerie Cuir noir

-contrôle pression pneus

-Alarme

-Vitres teintées

-Clim automatique bi-zones

-GPS 'RNS 510'(- Disque dur multimédia, lecteur DVD,… )

-Radio CD MP3

-Bluetooth, commande vocale

-Prise iPhone sous accoudoir central

-Et l’indispensable décapsuleur VW !!:-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...