Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sans t'offenser mon cher ami ;)

Ce n'était pas agressif, simplement ce à quoi j'ai pensé en voyant t'as phrase.

Très bien alors, aux dires de ce que tu avances on est sur la même longueur d'onde ;)

Sa m’intéresse si tu le veut bien, quelle modèle de Clio RS précisément ? Phase 1 ou 2 ?

J'avais cru comprendre un peu d'ironie dans ta phrase aussi c'est pour ça ;)

Je vais prendre une RS2 modèle 2002. Moteur de 172 ch.

La voiture a 10 ans car elle me coutera moins cher en assurance ( 75 € en tt risques par mois chez AXA) et carte grise aussi 2 fois moins cher.

Et c'est dans mes prix car pour 6000 € tu en as avec moins de 110000 km.

Vu que je vais revendre mon Ibiza Fr tdi au alentours de 10000 € ca me laissera de l'argent pour moi et pour un peu la modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a la 2 RS1 et la 2 RS2 qui font 172cv, la 2 RS3 fait 182cv, la 3 RS1 fait 197cv, la 3 RS2 fait 203cv et la future 4 RS fait 200cv.

Données constructeurs évidemment, je veux pas lancer de débat sur telle ou telle voiture ne fait pas la puissance annoncée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre un peu d'ironie dans ta phrase aussi c'est pour ça ;)

Je vais prendre une RS2 modèle 2002. Moteur de 172 ch.

La voiture a 10 ans car elle me coutera moins cher en assurance ( 75 € en tt risques par mois chez AXA) et carte grise aussi 2 fois moins cher.

Et c'est dans mes prix car pour 6000 € tu en as avec moins de 110000 km.

Vu que je vais revendre mon Ibiza Fr tdi au alentours de 10000 € ca me laissera de l'argent pour moi et pour un peu la modifier ;)

Très bien. 75€ en tout risque, c'est vraiment correct à ce prix.

Elles coûtent encore 6000 euros ces petites autos quand même, bon avec moins de 110.000 kms en plus mais elles sont relativement costaud à ce que l'on m'a raconté. Sa reste une sportive évidemment, mais fiable.

J'adore cette voiture!

Tu l'as vendue ou pas encore ton Ibiza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très violente même et puis sa ressemble pas à grand chose quoi, quand tu la vois tu t'attends pas à ce que sa t'arrache :D2

487681_389353611128269_50688313_n.jpg

Les temps au dessus c'est de ceux qui sont passé avant, il avais 12,9xx secondes soit 13,3xx en ajoutant le temps de reaction, la piste etant en legere montée et je reprecise, tout sa avec les pistons trop petit, donc même pas au maximum qu'il aurait pu exploiter ^^ En comparant au temps que la M5 E60 reprog avait, il devait tourner dans les 500ch

Petite vidéo en montée

C'est une côte plutôt la non ?Parce que pas l'impression que ca avance beaucoup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. 75€ en tout risque, c'est vraiment correct à ce prix.

Elles coûtent encore 6000 euros ces petites autos quand même, bon avec moins de 110.000 kms en plus mais elles sont relativement costaud à ce que l'on m'a raconté. Sa reste une sportive évidemment, mais fiable.

J'adore cette voiture!

Tu l'as vendue ou pas encore ton Ibiza ?

Non toujours pas vendu. Je dois encore reparer le pare choc arrière, changer les pneus avant et faire le CT

Je pense que d'ici fin décembre début janvier elle sera vendue ;)

Oui les moteurs de 2L sont costaud, pas trop de soucis avec juste l'entretien régulier et l'usure des pièces normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bruit du 5cylindre :love:

Bon, j'hesite à tout vendre, M5 et 335d pour acheter une M3 e9x et une 320d qui servira pour l'hiver. En Allemagne il y a moyen de foutre des "plaques de saison" en gros la M3 serait immatriculée d'avril jusqu'a fin octobre, et la 320 de novembre jusqu'a fin mars. Et le mieux dans l'histoire, c'est que j'economiserais encore un peu plus de 100€ par mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bruit du 5cylindre :love:

Bon, j'hesite à tout vendre, M5 et 335d pour acheter une M3 e9x et une 320d qui servira pour l'hiver. En Allemagne il y a moyen de foutre des "plaques de saison" en gros la M3 serait immatriculée d'avril jusqu'a fin octobre, et la 320 de novembre jusqu'a fin mars. Et le mieux dans l'histoire, c'est que j'economiserais encore un peu plus de 100€ par mois :lol:

Stricker alias le gars qui change de voitures tous les 2 mois. ^^

Une 320d.? Après une M5 et une 335d, ça vas te faire bizarre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...