Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

la vendre en pièce ça risque d'être compliqué les hunydai c'est pas très recherché en europe...

 

 

sinon ouai t'as le choix entre des voitures de bases genre clito 1 - 2 golf 1- 2 -3, mégane phase1 205 206 306 opel corsa etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les gars merci pour vos réponses !

 

Je vais donc me renseigner voir combien il me la reprenne a la casse/ferrailleur, sinon un mec de ma classe serait près a la prendre 150/200 euros donc a voir.

 

Et merci pour vos offres malheureusement vous êtes un peu loin :D

 

J'ai regardé un peu sinon dans ma region et ce qui reviens le plus c'est clio 1 et 2, twingo, quelque g3 et 206. Et quelque 190e mais pour le coup je sais pas si c'est judicieux comme choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver une 325i e36 gratosse, sa sent le pneu d'ici  8-)

 

C'est bon ca, le M50B25 ca patine, un pote a se moulin dans son E34 il a soudé le pont sa patine easy sur le sec.

 

10703586_709584192469903_613716642872321

 

Du coup j'ai regardé pour faire un swap dans l'IS. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah on est 2 :lol: La petite polo ne se défend pas si mal malgré ses 60 poneys ^^

Le mois prochain je lui mets un kit admission,un kit xénon et des jantes ou les vitres teintées à la place du kit xénon et des jantes.

 

Un kit d'admission à par faire du bruit en plus et passer pour un cake ça va pas t'apporter grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit d'admission à par faire du bruit en plus et passer pour un cake ça va pas t'apporter grand chose.

Bah j'ai déjà fait une petite modif´ sur l'admission et ça a porter ses fruits,puis plein de gens l'ont fait et ça fait une différence. J'ai regardé pour une reprog mais bon 300€ pour gagner seulement 10 ou 15 poneys c'est pas intéressant puis en cas d'accident c'est chaud.

Et au pire ça ne me coûtera que 20€ le cornet,un pote va me faire le tube aux bonnes dimensions et mon oncle a les produits pour l'entretient du filtre. Donc l'affaire ne me coûtera que 20€.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle modification sur ta voiture est risqué en cas d'accident...même changer les jantes...

Autant économiser pour une reprog plutot que d'acheter un cornet bidon qui reprend l'air chaud du moteur. Ou mieux pour changer de voiture dès que possible

Oui je sais mais par exemple pour les jantes je mettrais la même taille,et pour le filtre je le mettrais à un endroit ou l'air est frais,derrière le pare-choc ou entre le pare-choc et le garde-boue ;)

C'est ce que j'ai fait déjà,j'ai viré le tube de la boîte a air et j'ai mis un tube de VMC (donc plus gros) qui descend derrière le pare-choc juste devant le garde-boue,comme ça ça chope un plus gros volume d'air et de l'air frais.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vas t'en merder à essayer de mettre "perfs" sur une voiture de 60hp ?

Encore sa serait une barquette de 600kg.. bon ok. Mais la...

Bah histoire d'en avoir un peu sous le capot,et surtout pour pouvoir sucer un peu mieux le cul de la starlet de mon pote parce qu'il me met à l'amende l'enfoiré :D2

Puis bon pour 20€ si le gain est là ça sera au top ^^

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...