Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Messieurs ça va mal se mettre, maintenant que j'ai un Express toute personne ayant de la sympathie pour les C15 est un ennemie !

Sinon la Golf m'a bien fait galerer depuis janvier c'était devenu une vrai merguez, passage du carburateur aux ultrasons et kit de joints plus tout l'allumage neuf et ca roule comme il faut.

J'ai enlevé les cales de 20mm à l'arrière c'était trop avec du 15mm ca sera parfait. :)

3270150340_1_2_zBfxcRrz.jpg

3271815766_1_2_fWr6S9mK.jpg

 

 

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches de la pièce, j'ai un pote dans le Nord qui a du stock. Il est passionné de VW, il a quatre Golf 1 GTI, 2 caddy MK1 (enfin 1 HS...), un corrado VR6 et un G60, une polo G40 "optimisée", 3/4 Golf 3 deplacoirs, un polo caddy de vadrouille et au dernière nouvelle il bossait sur une Golf 4 TDI qui avait reçue une prépa MRC, un truc de 260cv qu'il devait sans doute racheter pour spéculer dessus.

Je te parle même pas du stock de pièces, d'interieurs etc. qui dort dans son corps de ferme. Il restaure de la BBS RS/RM aussi, il a 3/4 sets de RS, 1/2 de RM et un modèle plus vieux de BBS trois partie, c'estdu Porsche je crois, on sait jamais.

Bon la bonne majorité de ses caisses sont à restaurer mais c'est de l'argent qui dort.

Si tu cherches un truc que tu me Mpise et je vois avec éventuellement je vous rencarde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette golf :)

Je recherche une saucisse à max 500€ , je pense partir sur une clio 1 1.9d, j'en ai une en pièce chez mes parents si j'ai des merdes.

J'ai un traceur dans ma nouvelle caisse de fonction donc pour l'instant profil bas ( nouvelle embauche ) et jdois prendre la M pour aller chercher le pain le dimanche ça m'a gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎03‎/‎2016 at 10:58, Alex' a dit :

Si tu cherches de la pièce, j'ai un pote dans le Nord qui a du stock.

 

Je prends note Alex. ;)

Le ‎17‎/‎03‎/‎2016 at 15:06, Tyzyzy a dit :

La golf est chouette...de devant :D

La GTI pour le vintage c'est plié ?

Pour l'année prochaine oui ca sera plié ... :D C'est cuit pour cette année j'ai pas pu avancer beaucoup avec l'autre Golf et l'E30. Encore du taf à faire dessus j'ai pas fini le châssis et après il y aura le moteur qui n'a pas tourné depuis ... 25ans.

il y a 1 heure, La Miche a dit :

Je recherche une saucisse à max 500€.

C'est top d'avoir une saucisse/caisse de jaille et de sortir l'auto de prestige le weekend. :cool:

En parlant de caisse de jaille je suis choqué par la consommation de l'Express, 5.5km/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, La Miche a dit :

J'ai un traceur dans ma nouvelle caisse de fonction donc pour l'instant profil bas ( nouvelle embauche ) et jdois prendre la M pour aller chercher le pain le dimanche ça m'a gonflé.

Vas-y en vélo ou avec tes jambes, gros fainéant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un mazout j'y fous 20 balles et ça me fait le mois... Les vielles essences ça consomme plus que ça avance.

Même pour aller chez mes parents ça me gonfle de sortir la M pour faire 30 bornes allez/retour. J'y fous des bornes, je consomme, et je fais rien avec, je me traîne.

il y a beaucoup de merdes sans CG..ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, prend un traine cul. La clio me va bien et en été je la revend et je reprend mon scoot :ze:

Sinon des nouvelles pour la peinture de la sub, mon pote carrossier attaque enfin l'apprêt. Et il m'a dit qu'il en a vu des vertes et des pas mures. La voiture a été repeinte, comme je le savais, mais le travail avait été fait à l'arrache notamment les pare chocs où il a compté jusqu'à 4 couches.  Donc il a réussi à tout rattraper et pour 1800 €, je crois que j'ai fait une sacrée affaire, j'aurais pleuré chez un pro. 
Par contre j'ai pas de photos, je préfère la voir une fois finie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

Par contre tu vas être malade une fois qu'elle sera finie, la moindre rayure, le moins petit coup, si c'était pas déjà le cas tu te gareras sûrement tout au bout des parkings et il y aura toujours un enfoiré pour se coller à ta voiture :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...