Aller au contenu

post spécial Vos chutes et/ou accidents de la route


v4l3ntiin-76
 Partager

Vos chutes et/où accidents  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oh oui :oui:

Pourquoi ta eu outrage a flic ? ta fais quoi ?

Quand ils sont arrivés direct en descendant de voiture premier réflexe ils sortent une pipette, ils regardent ah non c'est un gamin bon on remballe. Et quand les pompiers m'ont chargés dans le camion, le flic me posait des questions emmerdantes, je parlais pas fort, il m'a demandé de lever le ton donc je criais presque, ça l'a saoulé du coup je l'ai dévisageait ça a commencé à partir en cacouille donc il m'a dis de repasser le lendemain, j'ai été traité comme de la merde à la gendarmerie, c'est dingue ce qu'ils peuvent se prendre pour des justiciers !

Modifié par RCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils sont arrivés direct en descendant de voiture premier réflexe ils sortent une pipette, ils regardent ah non c'est un gamin bon on remballe. Et quand les pompiers m'ont chargés dans le camion, le flic me posait des questions emmerdantes, je parlais pas fort, il m'a demandé de lever le ton donc je criais presque, ça l'a saoulé du coup je l'ai dévisageait ça a commencé à partir en cacouille donc il m'a dis de repasser le lendemain, j'ai été traité comme de la merde à la gendarmerie, c'est dingue ce qu'ils peuvent se prendre pour des justiciers !

tu m'étonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais pépére avec mon pote derriére moi à droite des voitures mais sans les dépasser, et la voiture devant moi a tourner à droite sans clignotant. Du coup boom j'ai foncé dans l'aile arriére droite.

Résultat : Poignée cassé, et mon pote rien du tout car il es tombé sur moi l'enf**** ;).

P.S : Cette accident date que de ce Lundi...

20120703195350.jpg

20120703195502.jpg

20120703195747.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi çava ?

Au bout de 6 post enfin quelqu'un qui ne pense pas QUE au scoot mais aux individus qui étaient dessus ! mdr

Et puis ouai si t'a eu que le poigné cassé ça va tu t'en sors pas si mal ! :)

Moi quand j'ai eu mon accident vendredi dernier j'ai rien eu, juste une mini erraflure au genoux et un petit hematome et je roulais a un peu plus de 70 km/h donc j'ai eu beaucoup de chance aussi

Modifié par Adam.75
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines si me souvient bien , je roulais tranquille je passe le rond point et je lève les yeux en l'air car je pensé à autre chose , J'ai levé les yeux quoi 3sec je regarde la route le scoot à 5cm du trottoir ben j'ai le pneu avant et le pot qui on frotté le trottoir ( pauvre pot il est bien rayé maintenant ) -_-

Et avant hier un meuf me double donc je ralenti et cet p*te reste sur la gauche ralenti et le tourne d'un coup sans clignotant ! J'ai roulais et donné un coup de pied le pare choc arrière ^^ Et elle ma pas suivi de toute façon si je l'avais percuté sans m'arrêter elle était en tort ( ça sers à rien d'avoir un BMW si on sait pas conduire <_<

Mais je suis pas encore tombé , sinon des fois j'ai le pneu avant qui glisse sur les gravillons et sur les trucs d'égout au milieu des routes la roue avant qui par mais je tombe pas :P

De toute façon en deux roues on existe pas pour les automobilistes , comme dit plus haut sur le topic pour eux ont roule pas vite et on rame ... :pascool: :vener:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réparable ? ta plier le cadre ou quoi ?

C'est ce qui m'a dis sur mon répondeur, après la fourche c'est sûr et je pense si il m'a dis ça c'est que le cadre est sûrement plié.

sûrement économiquement pas réparable, vu que l'expert facture les pièces d'origine neuve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant hier un meuf me double donc je ralenti et cet p*te reste sur la gauche ralenti et le tourne d'un coup sans clignotant ! J'ai roulais et donné un coup de pied le pare choc arrière ^^ Et elle ma pas suivi de toute façon si je l'avais percuté sans m'arrêter elle était en tort ( ça sers à rien d'avoir un BMW si on sait pas conduire <_<

Oh, un autre adepte des coups de pompe dans les voitures ! :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un autre adepte des coups de pompe dans les voitures ! :D2

Obligé si tu veux te faire voir et "entendre" quand tu es en deux roue ^^

Je suis tombé à l'arrêt sur un scooter en montant dessus un jour. Est-ce considérable comme un accident ? :|

ça doit surprendre ^^ , moi c'est le scoot éteint il était sur la béquille il est tombé et le quart du levier de frein avant pété :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...