Aller au contenu

post spécial Vos chutes et/ou accidents de la route


v4l3ntiin-76
 Partager

Vos chutes et/où accidents  

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Moi dans un virage sérré ou il y avait juste la place pour deux voiture je passé tout le temps à fond en faisant touché la béquille . Jusqu'au jour ou ..... Bein une voiture est arrivait en face en même temps que moi mais il était pas vraiment sur sa file donc je considaire que c'est de sa faute a lui ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

Ouai j'ai gardé des céquelles ..... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans un virage sérré ou il y avait juste la place pour deux voiture je passé tout le temps à fond en faisant touché la béquille . Jusqu'au jour ou ..... Bein une voiture est arrivait en face en même temps que moi mais il était pas vraiment sur sa file donc je considaire que c'est de sa faute a lui ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

Ouai j'ai gardé des céquelles ..... xD

Ouais sa ce voit que tu as encore des séquelles :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moije prennait une descente tranquille pour aller a une fête, par terre du gravier bien évidament et devant moi, un trou du cul qui pile pour rien ... Résultat j'ai fini les deux mains devant la tête à glisser par terre <_<

Dégats : pas grand chose à part le guidon tordu, la plaque phare rayée, le sweat déchiré et par miracle les gants ( qui sont de bonne marque, n'ont rien du tout alors qu'ils ont tout eu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu*in les mec et faillit rentré dans un berlingot la route était plein d'eau et la voiture a freiner d'un coup sec et moi a du 50 km a 1 mettre de la voiture .

J'ai eu l’impression que mon scoot a freiner tout seul j'ai même pas eu limpresion de toucher les frein et de bloquer mes 2 disque il a avancer avec les pneu qui glissait lol sur 1 m je me suis stopper a 1 cm de la voiture merci les reflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu*in les mec et faillit rentré dans un berlingot la route était plein d'eau et la voiture a freiner d'un coup sec et moi a du 50 km a 1 mettre de la voiture .

J'ai eu l’impression que mon scoot a freiner tout seul j'ai même pas eu limpresion de toucher les frein et de bloquer mes 2 disque il a avancer avec les pneu qui glissait lol sur 1 m je me suis stopper a 1 cm de la voiture merci les reflex

En même temps c'est pas tres intelligent de coller au cul d'une voiture comme ça, d'autant plus quand la route est mouillée .. :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...