Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha après montage du pot..


Spiritbcd
 Partager

Question

Salut les gars, et merci d'avance pour les réponse.. 

 

 voilà alors il y à quel que jours j'était encore d'origine et ma cloche d'embrayage était morte, donc je change mon embrayage pour du polini speed clutch ressort vert, avec un ressort de poussée jaune et cloche d'embrayage Stage6. Bref, et la j'arrive à taper la roue, mais aujourd'hui j'ai ressue mon pot yasuni R et une fois monté plus de reprise je lève mais des que je remet un coup d’accélérateur le scoot se repose.. D'ou ça peut venir les gars s'il vous plaît ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un booster marche tres bien sans toucher au gicleur, tu peux l,augmenter de 3 pts juste pas precaution.

mais ton problème c'est que tu as mis un pot de haut régime sur un moteur origine surtout sur booter qui n'est pas tres puissant d'origine.

donc tu perd tout le couple en bas régime.

il faut que tu mette un ressort de poussé plus dur pour que ton moteur reste toujours dans les tours, un jaune malossi sa devrai aller

peut être des ressorts d'embrayage plus dur aussi.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vis de richesse agit sur la réaccélération aussi, donc augmente déjà ton gicleur un peu puis régle la richesse..

mais comme dit t'aurra jamais le même couple en bas avec un pot de haut régime, t'aurai due prendre le Z alors.

sinon fait nous une vidéo on verras mimeux si ça vient des galets ou des ressorts (vidéo du démarage de 0 à 50 et une vidéo ou tu lève)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...