Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage spirit naked 2012 - Stage6 pro réplica


Pzzk
 Partager

Question

Bonjour a toutes et a tous,

 

Voilà j'ai un petit soucis, je ne suis que débutant dans la mécanique (en réalité je n'y connais casiment rien).  :rheuuu: 

 

Je possède un Booster spirit naked de 2012 en 13", et je souhaiterais mettre le pot "Stage6 pro réplica" dessus.

 

Seulement j'ai entendu parler qu'il fallait réglé son scoot après. Que faut-il faire ?

 

Notamment les ressorts de poussé (jaune ou blanc il me semble), et les galets (plutôt 4,5g ou 5,5g ça dépend des ressorts). Si j'ai oublié des choses, merci de me les indiquez.

 

J'aurai bien besoin de quelque conseil a propos de ça. Si vous pourriez m'indiquer ce qu'il faut exactement ce serai super sympa.  :cool2: 

 

Mon scoot est complètement d'origine, il a juste le variateur de débrider. je fais du 65km/h à fond sur plat, aucune patate au départ ...  :pascool: 

 

Merci d'avance a tous. Bonne soirée.

 

Pzzk.  :ouf: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a toutes et a tous,

 

Voilà j'ai un petit soucis, je ne suis que débutant dans la mécanique (en réalité je n'y connais casiment rien).  :rheuuu: 

 

Je possède un Booster spirit naked de 2012 en 13", et je souhaiterais mettre le pot "Stage6 pro réplica" dessus.

 

Seulement j'ai entendu parler qu'il fallait réglé son scoot après. Que faut-il faire ?

 

Notamment les ressorts de poussé (jaune ou blanc il me semble), et les galets (plutôt 4,5g ou 5,5g ça dépend des ressorts). Si j'ai oublié des choses, merci de me les indiquez.

 

J'aurai bien besoin de quelque conseil a propos de ça. Si vous pourriez m'indiquer ce qu'il faut exactement ce serai super sympa.  :cool2: 

 

Mon scoot est complètement d'origine, il a juste le variateur de débrider. je fais du 65km/h à fond sur plat, aucune patate au départ ...  :pascool: 

 

Merci d'avance a tous. Bonne soirée.