Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip galets & ressorts


siiloux
 Partager

Question

Bonjour vu que j'ai des perte d'accélération un membre m'as conseillé des galets en 6 et des embrayages jaune malossi aurai-je de l'amilioration j'ai un pot touring débridé . 

 

 

Galets et embrayages c'est bon ? 6 c'est  trop lourd pour un zip 2 T ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Perso j'ai toujours réglé les zip en 4.8 ou 4.7 et ça marchait nikel !

Au début je faisais comme toi mais finalement j'ai découvert qu'avec sa transmi courte le Zip devais être régler beaucoup plus lourd qu'un autre scooter. Aussi on a souvent tendance à mettre du 4,7 sur les Piapia en Touring mais perso je trouve qu'avec des 5,5 ca marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bref runner pour moi vous parlez chinois la , donc je prends des 6 et quand j'ai tous j'te fais signe je prends des 6 grammes ? ;)

 

 

J'veux l'maximum de patate en tout cas qui bombarde qu'il arrête ses connerie a ralentir 

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bref runner pour moi vous parlez chinois la , donc je prends des 6 et quand j'ai tous j'te fais signe je prends des 6 grammes ? ;)

 

 

J'veux l'maximum de patate en tout cas qui bombarde qu'il arrête ses connerie a ralentir 

Prend les 6 grammes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait si j'ai bien compris plus c'est légé plus ça a de la patate ? plus c'est lourd plus sa mais du temps a monté ? 

C'est pas tellement une question de ca, c'est plutot un bon reglagle, qui te donnera un bon compromis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...