Aller au contenu

mécaboîte [HM] Derapage 86 TPR Prep'a !


U_niik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous présente mon projet sur base de hm pour run a la base l'ayant eu réelement epave peu a peu je l'a renove et la présente pour cette saison 2013 , je vous conseille agréablement de suivre mon projet qui risque de taper fort sur les chrono de cette saison hihi :D2

 

La configuration que je vous devoile est :

 

-86 Top Alu prépa (Top secret :ninja: )

-vilebrequin C44 Top Perf

-Allumage Bidalot Factory 2011

-Disque Embrayage Origine (Temporaire)

-Pot Yasuni R3

-boîte a clapet Malossi VL15 

-Pipe Malossi 24/28

-carburateur 28 Do VHST (Prochainement 32 Koso)

 

Donc je vous expose quelque photo de son evolution et une vidéo du team fast and flash . et la deuxieme première sortie en étant preparé

 

Donc la quand j'ai étais la chercher .. on peut voir aussi un sale phare derriere qui pendouille --'

 

 

img20120922165158.jpg
 
 
 
img20120922165107.jpg
 
Le démontage du bloc entier et pose du pack top perf , boîte bidalot factory (en vente) , disque d'embrayage bidalot racing (sa accroche pas je les déconseille a tout prix), de belle surprise dans ce bloc comme de la limaille coté carter allumage, plus de lammelle a au clapet top perf bref une belle emmerde :P2 , un petit polissage a été fais coté admission il a été fais miroir par moi pour optimiser le flux d'admission . Ne faites pas attention a la pate a joint poser a l'arrache ça a été soigneusement nettoyer après ;)
 
23085540620499069643709.jpg
 
 
30407840620507469851443.jpgimg20121010095324.jpg
 
19310740620485869312764.jpg
 
 
 
 
img20121011114146.jpg
 
Et voilà fin de montage bloc terminer tout en etant stock pour le moment .
 
img20121011180317.jpg
 
471311016610962.jpg
 
Le pot R3 qui a pris des couleurs pendant le Team fast and flash :P
 
imag0048o.jpg
 
Petite photo de la jante av polit par mes soins l'arrière est la même :)
 
img20121009194446.jpg
Modifié par U_niik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet une sacré epave ^^ mais sa l'est encore a mon gout

 

j'ai une vidéo de maintenant c'est plus attractif faut je la trouve

 

Non ce n'est pas la première fois j'ai eu au tout debut 2010 un rocket en 70cc Mhr racing full equipé (truc de petit joueur) :)

 

Un Spitro en 86 cc Top Alu avec ce qui suit

 

Et la en 2012 j'ai fais le team fast and flash mais la moto avais des gros problèmes d'allumage, aujourdhui régler donc la je m'occupe plutot de la partie cycle qui reste quand même lourde (acier) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo non , le tout en vidéo je suis pas passez souvent la machine me prennait la tete un truc de ouf !

 

Team Fast And Flash : (Desoler pour la position de caméra,les hurlements de pucelle et la qualité :P )

 

Test Bloc prépa : (carburateur de merde,disque bidalot qui cire jusqu'a la moelle)

 

 

Sur la 2 eme vidéo on voit clairement que les autocollant ont virer j'ai effectuer un rabaissement de l'arrière et prochaine sa sera une fourche d'aprilia rs qui prendra place a l'avant

 

Et une peinture est bien prevu aussi , un rouge candy sur quelque carénages et du covering carbone ;)

Modifié par U_niik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa ton hm je suis en plus un mec de périgeux  :cool2:

Héé oui 24 powaaa  :P2

 

Je vais passer y faire un tour , merci bien  :)

 

ça change de voir du xlimit et du derbi pas vrai ?  :)

Modifié par U_niik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé oui 24 powaaa  :P2

 

Je vais passer y faire un tour , merci bien  :)

 

ça change de voir du xlimit et du derbi pas vrai ?  :)

 

 

Oui ça change d'une moto plus bas de gamme mais encore que ça c'est qu'un détail des moteurs en top alu préparé etc sur le forum ça se fait rare de nos jours :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change d'une moto plus bas de gamme mais encore que ça c'est qu'un détail des moteurs en top alu préparé etc sur le forum ça se fait rare de nos jours :D2

Beaucoup mise sur bidalot et sa ne sert a rien , le moteur n'est pas seul maitre ;) , parcontre les carters resteront secret parce que trop de personne pompe les idées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mise sur bidalot et sa ne sert a rien , le moteur n'est pas seul maitre ;) , parcontre les carters resteront secret parce que trop de personne pompe les idées ..

Top perf ça reste une valeur plus que sure c'est clair ...

Perso je vais miser sur une marque carrément inconnue dans le monde du run pour mon projet j'espère que ça tournera bien

 

C'est vrai que tout le monde pompe les idées des gens qui ont déjà pompé les idées sur un autre qui à pompé l'idée à un autre type etc etc on appelle ça un effet de mode :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top perf ça reste une valeur plus que sure c'est clair ...

Perso je vais miser sur une marque carrément inconnue dans le monde du run pour mon projet j'espère que ça tournera bien

 

C'est vrai que tout le monde pompe les idées des gens qui ont déjà pompé les idées sur un autre qui à pompé l'idée à un autre type etc etc on appelle ça un effet de mode :P

bien sur et niveau prix c'est plus avantageux,c'est bien sa faut innover !!

 

Non pour moi on appel sa un mange merde :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur et niveau prix c'est plus avantageux,c'est bien sa faut innover !!

 

Non pour moi on appel sa un mange merde :D2

oui aussi :D2

 

 

 

Salut non j'ai déjà commencé le projet mais comme le projet stagne et que je n'ai pas attaqué la partie moteur et que je ne peux pas l'attaquer avant quelques mois je n'ai pas créé de topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va un peu raffraichir ma page :P

 

Donc ce week je reçois un bras de drd alu et je vais effectuer le rabaissement de ma fourche

 

Je suis a la recherche d'un 32 ou 34 koso si vous avez mp moi ;)

 

j'ai un 34 koso à vendre ( état presque neuf ,rouler un plein seulement ), vas dans ma signature ,y a mon annonce ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez la hm is back voilà comment elle est dans ses plus beau jours ;)

 

ps:toujours a la recherche d'un 34 koso :'(

 

 

88510114462030237883310.jpg
89186914462018237884517.jpg
89328714462051904547810.jpg
90644314462001571219518.jpg
 
Laissez votre avis , positif ou négatif peu importe , quelque chose de constructif c'est tout aussi bien :)
Modifié par U_niik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...